Juste un bon ami

153 18 3
                                    

Alors que moi et Alise étions entrain de faire la cuisine Ethan lui n'arrête pas de parler de tout et de rien. Sa ne me dérange pas plus que ça du moment qu'il ne casse rien dans la cuisine. Alise me regarde du coin de l'oeil de temps en temps en souriant légèrement. On avait décidé de faire quelque chose de simple et bon nommé la pizza. C'était la première fois que j'en faisais une en vrai et pas juste la commandé. Heureusement qu'Alise c'est les faire après j'aurai très bien pu faire les pizzas tout seul. D'ailleurs l'idée ne viens pas de nous mais d'Ethan pourtant il ne nous aide même pas. Alors qu'il s'assit en fasse de moi de l'autre côté du contoir de la cuisine je décide de relever la tête et le regardé.

- Dit Ethan tu pourrais nous aider au lieu de parler.

- Mais mon ange j'aide déjà en vous faisant la conversation.

Il sourit comme pour essayer de me convaincre mais ça ne marche pas un seul instant. Je soupire légèrement alors qu'il continue de sourire bêtement même si son sourire et mignon. Je vois Alise qui commence à bouillir de colère de l'intérieur.

- Lulu a raison, bouge ton luc pour venir nous aider !

Il soupira fortement et ne se gêna pas pour lui tirer la langue comme un gosse en guise de réponse. Très charmant je trouve. Je rit légèrement en les regardant se chamailler comme des petits enfants. Ethan arrête pas de lui répondre quand elle le critique jusqu'au moment où il me voit rigoler et se mets à me sourire.

- D'accords mais j'aide que mon ange parce que toi tu m'a criée dessus et pas lui et puis il a un jolie rire.

Alise fait la gueule et je ne peux m'empêcher de rire en voyant sa tête. Ethan se lève et passe de l'autre côté du contoir avec nous pour nous aider enfin pour m'aider moi plutôt. Mais j'ai pas l'impression qu'il sache quoi faire en réalité car il se gratte la nuque comme s'il est gêné. J'arrête donc se que je suis entrain de faire et me penche légèrement vers lui.

- Avoue que tu sais pas comment nous aider enfaite.

Il arrêta d'un coup de se  gratter la nuque et se pencha vers moi avant de passer son bras autour de mon cou. Il fit un chut avec son doigt et commença à parler à voix basse même très basse.

- Chut il faut pas le dire, c'est secret professionnel mon ange.

Je ris légèrement et hoche discrètement la tête avant de décidé de le suivre dans son jeu.

- Oh je vois mais pourquoi on parle tout bas ?

- Pour ne pas qu'Alise nous entende par dit !

- Ah mais tu sais quand se moment même elle te regarde en se disant sûrement que tu es chelou et même très con ?

- Ah ! Merde je suis repéré mon ange.

Je soupire légèrement en le regardant dans les yeux avant de lui faire une pichenette sur le front en souriant malgré tout. Il est pas très intelligent sur le coup alors heureusement qu'il est mignon pour rattraper. Alise nous regarde en fronçant ses sourcils avant de s'approcher de Ethan et de lui chuchoter d'une voix plutôt amusé.

- Arrête de déconcentré Lulu sinon tu ne mangera pas de pizza.

Je vois Ethan froncé également ses sourcils avant de la regardé en croisant ses bras alors qu'il lui fait maintenant face. Je les regarde se lancé des éclairs avec les yeux avant de prendre Ethan par le bras.

- Bon vue que tu n'es pas doué pour faire les pizzas tu vas juste t'assoir sur le canapé et regardé la télé tranquillement.

Il me regarde et fait oui de la tête avant de s'assoir sagement sur le canapé pendant que j'allume la télévision pour lui mettre un programme random le temps qu'on finisse de faire les pizzas dans notre coin. Je retourne dans la cuisine et tape tape gentiment la tête d'Alise alors qu'on se remets à faire les pizzas. Une fois préparer on as mit les pizzas au four avant de s'assoir sur le canapé au côté d'Ethan pour regarder la télé avec lui. On regarde une émission que je ne connais même pas mais c'est pas mal pour passer le temps. Ethan me regarde bizzarement et je ne peux m'empêcher de le regarder à mon tour en fronçant mes sourcils.

- Pourquoi tu me regarde bizzarement ?

- Pour rien mon ange juste par envie

Il me sourit comme s'il était une star de cinéma dans un film et continue de regarder l'émission alors que je suis perdue. Comment ça "par envie" ? Qui regarde une personne juste "par envie" ? Personne à ma connaissance en tout cas ne regarde un personne juste "par envie" enfin je vais pas commencer à essayer de le comprendre. Je baillie légèrement du à la fatigue de cette première journée dans se nouveaux lycée. Après tout je pensais pas que dès mon premier jour je me ferai des amis à vrai dire. Pourtant ça ne me déplaît pas, enfaite j'aime plutôt ça malgré le faite qu'Ethan se comporte comme un véritable enfant même si c'est terriblement efficace car ça le rend mignon. Je finis par posé ma tête sur l'épaule d'Ethan et Alise sur mon épaule un peu comme les Dalton ce qui me fait sourire grandement. Au bout d'une trentaine de minutes je me lève avec Alice pour sortir les pizzas du four avant de revenir s'assoir sur le canapé pour enfin pouvoir les mangé tranquillement.

Le reste de la soirée se passe plutôt bien à vrai malgré qu'Alise à failli se brûler la langue avec sa part de pizza. On avait fini par regardé un film avec Iron Man dedans car en même temps il a trop la classe l'acteur je trouve. Ethan somnolait légèrement alors il était parti se coucher se qui me permet de continuer de parler avec Alise de divers sujets mais surtout sûr celui du garçon qu'elle aime en me le décrivant comme la personne la plus belle sur Terre littéralement. À la fin du film je décide moi d'aller me coucher en n'oubliant pas de souhaité bonne nuit à mon amie. Je vais alors dans ma chambre et voit une étoile de mer géante dans mon lit nommé Ethan se qui me fit inconsciemment sourit. Je me mets en pyjama donc seulement en caleçon et t-shirt et me glisse temps bien que mal sous les draps sans le réveiller, chose plutôt difficile vue qu'il grogne dès que je bouge trop.

Au bout de je dirais environ 5 minutes j'arrive enfin à trouver une place dans mon lit sans réveiller la star américaine. Je crois bien que certaines filles du lycée turai pour être à ma place c'est sûr à 100% je pense. Je relève délicatement la tête pour essayer de voir son visage, son magnifique visage même. Je devrais lui demander s'il voudrais posé pour moi pour que je puisse dessiné son portrait. En même temps il a des traies fin mais à la fois masculin, en plus il a un regard tellement unique avec ses yeux d'un bleu marine si profond... Profond certes comme un océan mais sans vie j'en ai l'impression, comme si c'était plutôt des abysses sans fin. Cette pensée me traverse l'esprit et y reste un long moment sans trop savoir pourquoi. 

Je finis par bâillié de fatigue d'un coup. Grâce à la lumière de la lune mais surtout de ma petite veilleuse panda j'arrive à voir son visage endormi ce qui me rappelle qu'il est vraiment beau mais surtout qu'il est tard et que je devrais déjà dormir. Je ferme finalement les yeux pour m'endormir mais rien, je n'y arrive pas. Je reste au moins un bon quart d'heure les yeux fermés attendant le sommeil venir à moi. J'allais réouvrir les yeux avant de sentir une main dans mes cheveux se qui m'apaise immédiatement aimant beaucoup les papouilles. Je sens Ethan passer timidement un bras sur ma hanche et ainsi me rapprocher de lui jusqu'à avoir ma tête contre son torse. Je ne sais pas s'il est réveillé où s'il dort encore et penche plus pour la deuxième option. Je commence finalement à m'endormir grâce au carresses dans mes cheveux.

- Dort bien mon ange, dit-il avec une voix rauque et fatigué.

Je finis par m'endormir complément en remarquant que non finalement il ne dormait pas.

****************************

Je suis vraiment désolée de ne rien avoir posté >< pardon pardon.

Je n'avais pas vraiment d'inspiration et en plus j'ai déménagé deux fois depuis le dernier chapitre ^^'

En tout cas j'ai énormément hésité à poster se chapitre car entre temps je me suis un petit peu améliorée dans ma façon d'écrire.

Bon en tout cas le voilà ce fameux chapitre 4 avec seulement 1471 mots au total.

Tout pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant