Ethan me fait visiter le lycée et j'avoue que ça va, il est pas aussi grand que je le pensais enfaite. Nous marchons tout les trois dans les couloirs et tout le monde me regarde. Alice dit que s'est normal car Ethan est connu pour être froid avec les gens alors qu'il me sourit. Elle m'a aussi dit qu'elle avait une bonne popularité au lycée et que sa pouvais être pour ça aussi.
On finit de faire le tour du lycée et nous nous dirigeons vers la sortie. Ethan me raconte quelques anecdotes sur certain endroit du lycée. Bien sûr il a finit par m'appelé «mon ange» car Alice dit que sa me vas comme un gant, c'est super, merci Alice. Ils sont même devenu potes et on décidé que se soir tout le monde dort chez moi. On est bien d'accord que normalement on ne devient pas meilleurs amis pour la vie en même pas vingt-quatre heures. Mais pour eux si, ils disent que c'est une soirée de bienvenue.
-Dit mon ange, pourquoi t'as déménagé?
-Mes parents veulent voir si j'arrive à survivre seul en banlieue.
-Ben ils ont l'air super sympa t'es parents Lulu.
-Et pour le loyer est tout?
-C'est eux qui paye.
-Mmm, je vois.
-Bon Lulu il est temps d'aller chez toi!
On sort du lycée avant de faire quelques courses, après tout ces pas tout les jours que j'ai de la main d'œuvre à disposition. Heureusement que demain il n'y a pas cours. On prend le bus et arrivons devant mon immeuble. On y rentre et on monte dans l'ascenseur. J'ouvre la porte de chez moi et les laisse entré. Je referme derrière moi et on pose les courses.
-Il est vachement grand ton appart Lulu.
-Oui je sais, il est trop grand pour moi.
-C'est très jolie Lulu. Bon on va décidé qui dort où. Vous êtes prêt.
-Non...
-Bon, 1-2-3 pierre-feuille-ciseau!
Alice à fait pierre et moi et Ethan avons fait papier. Alice dort sur mon canapé et moi dans mon lit avec la star américaine, la poisse.
Le pire c'est sûrement le regard de sous entendu qu'Alice m'a fait.-Alice tu veux un pyjama?
-Oui, tu me donne un t-shirt à toi.
-J'ai des truc à ma sœur dans un carton.
-T'as une sœur toi?
-Oui, tiens.
Je lui donne un pyjama avec des licornes dessus. Elle a des étoiles dans les yeux.
-Merci Lulu t'es le meilleur.
-Je sais.
Ethan lui s'extase devant mon appart mais surtout sur les tableaux.
-Ferme la bouche ou tu vas gober une mouche.
-Ah oui, merci mon ange. Ils sont beaux les tableaux. C'est de qui?
-De moi, content qu'il te plaise.
-Whoua, t'a un talent fou mon ange. T'as déjà pensé à les exposés?
- Non pas spécialement...
- Tu devrais le faire.
- Nion.
-Si.
- Mois je dit non la star américaine.
- La star américaine a dit oui.
Ethan me pinça la joue d'un coup, je fus surpris. Je ne me laissa pas faire pour autant est lui pinça les deux joue pendant au moins cinq minutes jusqu'à l'arrivée d'Alice vêtu en pyjama licorne.
- Alors, j'ai la classe en licorne non?
- Pas mal, t'as de la chance que j'avais ce pyjama.
- Au tu sais un t-shirt sa m'aurait allé aussi.
Alice eu un regard étrange sur le visage avant de sortir une photo de je ne sais où de moi et Adrien.
- C'est lui Adrien non?
Je pris la photo entre mes mains et Ethan la regarda par-dessus mon épaule.
- Oui, j'était à son anniversaire pour ses 10 ans si je me souviens bien.
- C'est qui ce Adrien mon ange ?
- C'est mon-
Je n'ai même pas pu finir ma phrase qu'Alice me coupa la parole d'un coup.
- C'est son mec !
Je tourna la tête vers Ethan et vit ses yeux s'ouvrir en grand.
- Pardon ?!
- Alice, Adrien n'est pas mon mec, c'est mon meilleur ami !
- Je sais c'est juste pour vérifier un truc que j'ai dit ça et j'avais résond.
Alice me fit un clin d'œil suivi d'un super méga sourire pervers. Je crois bien que la soirée va partir très loin mais vraiment.
*********************************
J'espère que se chapitre vous a plus
et désolé du long moment
d'absence.Je vous souhaite de bonnes vacances
où fin de vacancesBye
VOUS LISEZ
Tout pour tes beaux yeux
RomanceJ'ai vu ses yeux, ses yeux d'un bleu alors qu'il fumait. J'ai eu impression que le temps s'est arrêté. Il m'a regardé et je ne pouvais détacher mon regard du sien. Lucien est un garçon plein d'entrain et de joie de vivre qui vient de déménager dans...