Je me réveille doucement enfin plutôt parce-que je sens un truc non identifié contre moi qui me sert. J'ouvre légèrement les yeux à cause du soleil déjà bien levé avant de voir... un torse ? Je relève la tête avant de me rappeler que j'avais dormit cette nuit avec Ethan qui pour mon plus grand bonheur ne ronfle absolument pas. Je souris en le regardant avant d'essayer de me lever tant bien que mal malgré le fait qu'il me sert contre lui comme si j'étais un doudou, son doudou. Je finis par abandonné l'idée de me lever et soupire en le regardant. Il est sensé dormir normalement mais vu qu'hier ce n'était pas vraiment le cas je vais peut-être essayer de lui demander s'il pourrait me lâcher. Après tout qui ne tente rien n'a rien. Je me racle un peu la gorge sachant que j'ai une voix bizzard au réveil.
- Ethan..? Tu.. tu pourrais me lâcher si t'es réveiller ?
Je le regarde attendant une quelconque réaction de sa part, un soupir, un sourire où n'importe quoi d'autre qui me dirait qu'il est lui aussi réveiller. Je le regarde pendant au moins dix bonne minutes qui paraissent duré une éternité. Je décide d'abandonner en soupirant et pose ma tête sur son torse vu que j'avais fini par dormir carrément sur lui pour être honnête. J'allais essayer de me rendormir avant d'entendre quelqu'un pouffer de rire. Je relève la tête et la tourne vers la personne nommée Alise qui se retient de rire avant de s'approcher de moi avec un très grand sourire au lèvres. Elle prends son portable en main et j'ai cru qu'elle allait nous prends en photo mais non. Elle me montre son portable et je fronce les sourcils en m'apercevant que c'était déjà le cas. Je me suis fait bien avoir sur ce coup là. J'aurais bien voulu essayer de lui volé son téléphone sur le coup mais il mets bien-sûr presque impossible de bouger. Génial je trouve. Je lui tourne la tête alors qu'elle rigole doucement.
- Lulu fait pas la tête voyons, vous êtes très mignon tous les deux je trouve.
Mon cul ouais ! Je soupire pour lui montrer mon désaccord ne voulant pas lui répondre avant de sentir le torse d'Ethan se soulever comme s'il rigolait. Il était réveiller ! Je relève la tête d'un geste pour le regarder alors qu'il ne se cache plus pour rire comme un mongol. Il ouvre les yeux pour me regardé avant de levé une de ses mais qui était posé sur mes hanches pour me carressé les cheveux comme pour me calmer et me réconforter.
- Elle a raison mon ange... Ne boude pas pour ça, il me dit ça en rigolant quand-même.
Je le regarde en espérant pouvoir le tué avec mes yeux même si malheureusement ça ne marche pas du tout. Je soupire à nouveau en reposant ma tête sur son torse en attendant qu'il me lâche ou qu'il veule se lever. Mais rien, rien du tout ne se passe du tout. Il continue de me caresser les cheveux et je finis par refermer les yeux. Je vais me rendormir s'il continue ses papouilles, et puis merde hein. Si je me rendort c'est pas si grave que cela. Je somnole déjà alors qu'Alise marmonne quelques choses comme quoi elle allait ce lavé mais je m'en fiche un peu et hoche simplement la tête. De toute façon elle fait ce qu'elle veut du moment que mon appartement ne tombe pas en ruines.
Je l'entends partir au loin vers la salle de bain et soupire doucement avant de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose d'important. Je relève ma tête et commence à chercher dans le lit alors Ethan me regarde en relevant un sourcil.
- Tu as perdu quelque chose ?, il me dit ça en se relevant.
- Mon doudou... Hier j'y ai pas pensé mais là je trouve pas mon doudou.
- Tu dort avec un doudou ? Mais c'est tellement mignon ça
Je fronce les sourcils en le fusillant du regard. Comment ça dormir avec un doudou ça peut me rendre mignon ? Je suis totalement contre le fait.
- Non ce n'est pas mignon et au lieu de dire n'importe quoi lève toi pour que je le cherche.
- D'accord à tes ordres mon ange.
VOUS LISEZ
Tout pour tes beaux yeux
RomanceJ'ai vu ses yeux, ses yeux d'un bleu alors qu'il fumait. J'ai eu impression que le temps s'est arrêté. Il m'a regardé et je ne pouvais détacher mon regard du sien. Lucien est un garçon plein d'entrain et de joie de vivre qui vient de déménager dans...