Note de l'auteur

35 8 1
                                    

" Que les Ténèbres soient! "... Du coup, cela vous paraît terrifiant, non? Comment définissez-vous " Ténèbres "? Si par ce mot, certains déduisent "l'obscurité profonde, l'ignorance, l'horreur et l'incertitude" ; à moi, au contraire, cela me paraît une réalité familière et éblouissante d'où je puise une lueur, une lumière, un rayon grandement vital...Un espoir! Une renaissance, en quelque sorte! 

En prose et en vers blancs, je traduis mon âme. Tel a toujours été, depuis mes premiers débuts, mon style poétique...

Vous direz que c'est quasiment paradoxale, ironique même de tirer un souffle libérateur et constructif même dans la douleur, le noir, l'amertume et la solitude ... Mais non, détrompez-vous... Instable que je suis, cela m'est totalement normal...

Sombre demeure donc ma nature.

" Voter, commenter et partager mes textes " serait la façon la plus aimable de m'encourager.

N'hésitez pas à vous abonner à mon compte...

N.B: À tout moment, d'autres poesies peuvent s'ajouter au recueil, autant que l'inspiration m'accompagne...

À vous, chers lecteurs, déjà je vous souhaite " Bon régal " !!! Et surtout, laissez-vous emporter par les Ténèbres de mes vers...

Bonne lecture!!!

Que les Ténèbres soient !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant