Deux êtres, deux êtres qui s'aimaient. Ils ne pouvaient rester plus d'une minute loin de l'autre. Ils vivaient une vie paisible, ils avaient un travail, des journées magnifiques, sans soucis.
Pour eux la terre tournait à merveille.
L'un d'eux s'appelait Eren, et l'autre Livai. L'un était joyeux, toujours souriant. Cela lui arrivait de pleurer devant des dessins animés, cela faisait bien rire son ainé. Quant à l'autre, il ne pleurait jamais, ne souriait pas ou très peut.
Jusqu'au jour où...
Eren se fit assassiner. Livai se mit dans tous ces états, et se mit à pleurer. C'était bien la première fois qu'il pleurait, mais ses larmes de tristesse laissèrent place à des larmes de colère et de haine.
Il ne put s'empêcher de hurler toute sa haine et sa colère. Livai errait sans but, jusqu'à ce qu'il décide de trouver l'assassin d'Eren. Celui qui était tout pour lui.
Eren était un être merveilleux, qui aidait toujours son prochain. Il souriait tous les jours, même quand-il était triste. Il essayait de montrer le meilleur de lui. Il prenait soin des autres comme ci sa vie en dépendait. Il n'avait pas d'ennemies, que des amis.
Erwin - le meilleur ami de Livai - découvris ses plans, il essaya de l'en empêcher tant bien que mal, mais cela se retrouva êtes peine perdu.
"- Livai, ne fais pas ça ! Dit Erwin affolé.
- Sors de mon chemin Erwin, ou je te jure que tu vas y passer aussi ! Répondit-il fou de rage.
- Tu t'entends parler ?! Tu serais prêt à m'abattre pour venger Eren !
- Oui ! Maintenant pousse-toi !"
Erwin finit par se pousser après avoir compris que Livai faisait ça par amour.
°°Ellipse de deux mois°°
Cela faisait deux mois que Livai recherchait l'assassin d'Eren mais en vint. Les seules preuves qu'il avait étaient toute liée à Erwin... Son meilleur ami.
•••••••••••••
Kikou tout le monde😊
Voila, première partie de ma petite fan-fiction, cette partie n'ai pas très longue, sorry😅. J'espère que ça vous plairas.😊
Sur ce...
*Kiss💙
VOUS LISEZ
Une jalousie incontrôlable
General FictionUn couple qui filait le parfait amour, jusqu'aux jour où... La terre s'arrêta pour eux.