" – Mais... Pour- pourquoi as-tu une arme ?!
- À ton avis ? Questionna-t-il ironiquement. Je n'ai pas changé d'objectif, j'ai dit que je retrouverais l'assassin d'Eren quoi qu'il arrive. Alors arrête de faire ta victime ! Finit-il pleins de rage.
- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! Tu délires ?!"
À ces mots, Livai chargea son arme.
" - Arrête de faire le malin et dit moi pourquoi tu l'as tué !
- Bon okay je l'avoue ; c'est bien moi qui l'ai tué... Et j'en suis fière !
- Quoi mais comment ? Pourquoi ? Dit-il tremblant.
- Parce qu'Eren te monopolisait, tu n'avais d'yeux que pour lui ! Alors j'ai pris les choses en main!
- Tu l'as tué... Par jalousie ?!
- Oui...
- Et bien maintenant c'est ton tour..."
Livai tira une balle dans l'épaule d'Erwin.Mais chose qu'il ne savait pas c'est qu'Erwin avait tout prévus. Il savait que la soirée allait mal ce passé. Il composa le numéro de la police à toute allure et s'enferma dans une des chambres pour passer le coup de téléphone.
* Allo ? *
* Oui bonsoir ? Quelle est la raison de votre appelle ? *
* Je me suis fait tirer dessus par un homme ! *
* L'avez-vous vu ? Le connaissez-vous ? *
* Oui, il s'appelle Livai Ackerman. *
* Très bien. Où êtes-vous actuellement ? *
* Je suis chez lui, mais je ne connais pas son adresse! *
* Très bien nous allons tracer votre appel. Ne vous inquiétez pas nous arrivons ! *
* Faite vite il veut me tuer ! *
Bip...Bip...Bip
Livai entra dans la pièce en défonçant la porte et pointa son arme sur Erwin qui était assis sur le sol de la chambre.Et le coup de feu retentit dans toute la maison.
..............
Kikou tout le monde😊
Voici, la troisième partie de petite fanfiction, j'espère que ça vous plaira.😁
Sur ce...
*Kiss💙
VOUS LISEZ
Une jalousie incontrôlable
Ficção GeralUn couple qui filait le parfait amour, jusqu'aux jour où... La terre s'arrêta pour eux.