Bonjour à toutes et à tous !
Alors déjà, je remercie toutes les personnes qui ont acheté mon livre, que ce soit en format e-book ou en format papier, en pré-commande pour l'avoir dédicacé. Prochainement je vais recevoir les cartes pour faire les dédicaces, donc ne vous en faîtes pas, vous pourrez bientôt le tenir entre vos mains !
Pour celles et ceux que ça intéresse, mon éditrice est en train de voir pour le rendre disponible à la Fnac et Cultura en format papier. Il est également disponible sur Amazon en papier si vous souhaitez le commander par Internet. :) (En ce moment Amazon connaît un problème technique, donc il faut attendre que la société ait le stock nécessaire pour le rendre disponible)
Si vous souhaitez l'acheter, il est possible de passer commande auprès de la maison d'édition, à partir de cette adresse : editionsarrow...gmail.com (Il y a le arrobase entre arrow et gmail mais Wattpad pense que je mets un nom d'utilisateur --' )
En tout cas, peu importe le nombre de ventes, mon but n'est pas de faire du chiffre mais de vous permettre d'avoir mon histoire entre vos mains, de laisser une empreinte chez vous, dans vos coeurs. Après tout, l'écriture permet de s'évader, de découvrir un autre univers, de laisser ses soucis dans un coin de sa tête et de souffler un bon coup. En tout cas, j'espère que pour celles et ceux qui ont lu Vampire, ça aura été le cas et que si vous l'achetez, il vous procurera le même effet.
En ce moment même je suis occupée de réécrire et continuer le tome 2, il sera totalement différent de Wattpad, autant vous le dire tout de suite, et ce dès le début du second tome. Donc, s'il vient à sortir lui aussi en papier, vous pouvez totalement oublier ce que vous avez lu.
Enfin... Voir Vampire être édité, le tenir bientôt entre mes mains est tout simplement fou ! Cette histoire a marqué des sommets... Elle a été classée première pendant très longtemps, à ma connaissance aucune histoire de vampire n'avait un nombre de vues aussi élevé, j'ai pris un plaisir fou à la partager avec vous, à rire en lisant vos commentaires (encore aujourd'hui d'ailleurs), à parler avec vous... C'est tout simplement incroyable ! Bref, l'éditer c'est tout simplement concrétiser tout cela. Et je le répète, c'est grâce à vous car sinon, je n'aurais jamais eu le courage de la proposer à l'édition.
Alors mille merci à vous tous,
Je vous aime tous, hyper fort, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez,
Kiss kiss mes petits vamps,
Amandine
PS : N'hésitez pas à donner votre avis sur le livre sur la plateforme d'Amazon, à moi, à l'éditrice... Bref, exprimez-vous ! :)
VOUS LISEZ
Vampire.
FanficJulie Cooper et Luke Hemmings. Deux natures opposées. Mais, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Jeune adolescente de dix-sept ans. Lui, en a l'apparence. On dit toujours que les apparences sont trompeuses... Son cas ne fait pas l'exception...