•6• Tentations..

6 1 0
                                    

La famille Kirydahl décide de prendre un peu de repos au sud de l'Angleterre à Bringhton.Bien évidemment,nous sommes obligé de les suivres.Après de longues heure passé dans un bateau,puis dans un train (où justement j'étais placé en face d'Edward..imaginé le silence) nous arrivions à Bringhton,nous passions encore 2h dans une superbe calèche et finissons par arriver devant une humble demeure ressemblant à un château royale.Je pris les valises et les monta dans les chambres,tout étais propre et blanc les escaliers était fait de marbre et les poignets faite de feuilles d'or.Après avoir mit les valises dans les chambres. J'alla poser ma valise dans ma chambre.Mais au moment de la poser je vis que ma chambre avait un 2ème lit,c'était celui d'Edward.

Edward arriva dans la pièce et immédiatement je lui posa la question :

- C'est votre chambre à vous aussi ?
- Bien sûr ! Ils ont décidés de nous mettre dans la même chambre.dit-il sur un ton très...maléfique.
-Désolé mais il est hors de question que je partage ma chambre avec un Homme et encore moins avec un abruti comme vous.lui dis-je.

C'est alors qu'il s'approcha de moi et me colla contre le mur,il me regarda dans les yeux,puis,m'embrassa,puis après m'avoir embrasser il repart vers son lit,me laissant contre le mur,le visage rouge. Bien évidemment comme je le fais d'habitude je me mis à lui crier dessus..

- POURQUOI M'AVEZ-VOUS EMBRASSEZ ? POUR ENCORE DIRE QUE C'EST MOI QUI VOUS TOURNE AUTOUR ?! SI JE LE POURRAIS JE VOUS AUREZ TUER DEPUIS BIEN LONGTEMPS NE M'APPROCHEZ PLUS ! D'ACCORD ?

Je ne sais pas pourquoi mais il se mit à rigolé et continua à ranger ses affaires comme si de rien n'était. Il me disa alors ces quelques mots.

- Vous savez,mary,j'aime les belles choses. À présent vous faites partis de ma collection de belle chose.

- Je ne suis pas un objet..Pis je ne suis comme..comme...comme toutes ses femmes que vous collectionnez sûrement !! Je suis Mary Deuce,Fille du Démon.Jouez avec moi équivaut à mourir. N'essayez pas de me charmer,c'est moi qui vous fera tomber.

Je repartis ainsi voir Ikaku et Atsuo,laissant Edward seul.

Point de vu d'Edward :

Après qu'elle sois parti,je m'asseya sur mon lit puis mit allongea sur le dos,je réfléchissait à ce qu'elle venais de dire..

-"c'est moi qui vous fera tomber",malheureusement elle a totalement raison et marque 1 point,elle m'a fait tomber sous son charme..dis-je à moi même.

Au même moment Jura et Juri les jumelles venais d'entrer dans ma chambre,il semblerait qu'elles m'ont entendues..Enfin Je croyais,en vrai elle n'avais rien entendu.Passons,après avoir remarqué que j'étais allongé les 2 petites me sautèrent dessus,effaré,et tout en criant plein de mots différent l'une de l'autre.Je leur demanda de se calmer et qu'elle me disent calmement se qui se passé une par une,je m'assois alors sur le lit et les petites était par terre.Juri,la plus froide et timide des jumelles semblait effrayé,elle qui n'avais jamais peur,et,pour la première fois,elle vena d'elle même se serrer contre moi,enfin,contre ma jambe,je l'a pris alors sur mes genoux ainsi que sa soeur.C'est alors que Jura,la plus sociable se mit à parler.

- E-edwarrrrd ! Faut que tu v-vienne avec n-n-nous Ikaku e-et Atsuo s-son en-en train de s-se b-baaaaaattreeee d-dans l-le j-jardin..dit-elle.

- Ah bon ?!Pourquoi se battent-il ?

Pour Mary.dit Juri qui était collé à mon torse.

Comment ça ? Dis-je sur un léger ton énervé.

E-en f-faite Atsuo eet Ikaku s-sont t-tous l-les 2 a-amoureux d-d-d'elle.

Énervé,je pris les 2 petites et les laissa sur mon lit,sans hésiter je me mit à crourir jusqu'au jardin.

Point de vue de Mary :

Ça faisait déjà 5 bonne minute que Atsuo et Ikaku se battèrent,je ne sais pas pourquoi mais je préfèra regarder que m'interposer.Je les regardé d'ailleurs derrière la fenêtre du salon. D'un coup j'entendis de gros pas courir dans la maison et une aura maléfique se dégaga dans toute la maison. Je regarda derriere moi,rien. Puis,en me retournant à la fenêtre je vis Edward,il se mêla lui aussi à la bagarre. J'ouvris la fenêtre et sauta du 1ère étage,arrivé devant eux je tapa un grand coup les 3,Ikaku et Atsuo tomba de "fatigue" et seule Edward était debout.

- Pourquoi me tapes-tu ?demanda-t-il

- Un majordome dois toujours être calme..dis-je

-C'est exact.

-Alors pourquoi t'es tu mêlé à la bagarre au lieu de les arrêter ? Insistais-je.

- Il se battait pour toi..Il-il t'aime..q..quand je l'ai su sa m'a tellement énervé et du coup je suis parti les tuer mais tu es arrivé pis je sais p...

Je m'avança et mis ma main sur sa bouche,il me regarda alors les joues rosés.Je le regarda et lui faisa signe de se taire,j'enlevis ma main et la glissa sur sa joue puis,l'embrassa tendrement.Il mit ses main autour de ma taille et "intensifia" le baiser.Après ce longues minutes,il me lâcha et me regarda.Nous étions maintenant 2 à rougir,c'est alors qu'il ouvra la bouche le premier:

- J~Je vais mettre Atsuo e-et I-Ikaku d-dans leurs chambre.

Eh-eh b-bien m-moi j-j-je vais f-faire l-le dîner..

Je le regarda et lui sourit,je lui fit un bisous et partis toute contente.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Majordome Démoniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant