Il faut savoir que dès que nous,les démons,quand on nous invoquent nous savons exactement tout de l'endroit où nous sommes,nous savons les passages secrets,ainsi que les choses que vous cachés.
Atsuo insista pour m'accompagner jusqu'à ma chambre,c'est alors que j'avais oublié de lui poser une question.- Atsuo-san avez-vous dit à ce fameux majordome que je venais et qui j'étais ?
- Non,nous préférons que vous lui disiez. Me dit-il.
- Il est hors de question qu'il sache qui je suis.Il ne dois rien savoir de moi.
- Pourquoi cela ? Il est un démon,tout comme vous..
- Je ne sais pas,sa serai embêtant qu'il raconte n'importe quoi à mon père et que je finisse mes jours là où je pense...lui dis-je.
- Très bien,je vais dire à tout le monde qu'il ne disent pas à Edward qui vous êtes
- Il s'appelle Edward ? Quel prénom absurde !
-Mes soeurs l'ont appelé ainsi car sont nom étais trop compliqué,mais ne vous inquiétez pas je vous appellerai Mary.
- Très Bien,je vais m'habiller.
- Oui rejoignez nous dans le salon juste après.Je mis ma tenue essaya de faire de mieux avec mes cheveux et partie dans le salon.
Arrivée au salon tout le monde étais réuni et il y avais le majordome des jeunes filles.Il avais les mêmes caractères que moi : cheveux noires,peau très pâle.Il n'avais pas les mêmes yeux que moi,il avais des yeux rouges sang,la forme de ses yeux le rendait froid et il avais un nez un peu pointu.Tout le monde me regarda, y compris lui.Atsuo décida de voir de quoi je suis capable,et là d'un ton tout à fait énervé il dit :-Mary,puis-je avoir du thé s'il vous plaît.
-Comment le voulez-vous ? Demandais-je.
- Un thé avec des feuilles de roses noires,et deux sucres.
-Très bien.Je partais dans la cuisine.Mais il fallait bien sûr que Edward,le majordome des jumelles,me suive en me posant des questions pour me déstabilisé.
- Comment t'appelle tu ?
- Je me prénomme Mary,Mary Deuce.
- Oh quel joli prénom,je suis Edward Ranger.Dis moi tu crois vraiment pouvoir arrivé à faire le thé que M.Atsuo à demandé ? Les pétales de roses noires qu'il souhaitent sont celles qui sont en Angleterre.
- Bien sûr que je vais y arrivé,lui dis-je en sortant un paquet de pétales de roses noires.Edward finis par se taire et me regarda faire.
Après avoir goûter mon thé,j'alla le faire goûter à M.Atsuo..-Mmmmmmh...Mais c'est merveilleuse bon ! La saveur des pétales n'est certes pas la même que celles d'Angleterre..Nan en fin de compte ces pétales sont meilleurs que celles d'Angleterre !!!
M.Astuo le regarda souriant et me disa :
- À présent vous serais mon majordome à moi et à Ikaku.
- Oui Mister Kirydahl.Steve était juste derrière moi et étais lui aussi souriant,j'aurai bien voulu savoir pourquoi .. Alors que tout le monde semblait bien,Ikaku lui n'étais pas convaincu..
- Vous n'êtes pas de taille pour être mon majordome,en plus j'en ai pas besoin.dit-il.Je suis un assassin j'ai pas besoin qu'une fille me protège ou me servent à manger.D'ailleurs je suis sûre que elle ne s'aurait même pas capable de tuer quoi que ce sois.
- Mister Ikaku,veuillez me regardez dans les yeux s'il vous plaît.
- Et pour qu'elle raison ?
- Vous verrez bien assez tôt.M.Ikaku finit par me regardez dans les yeux. Et là..
Point de vue de Ikaku Kirydahl :
Tout comme me le demanda cette maudite majordome,je plongit mes yeux dans les siens.D'un coup mon coeur s'emballais et je tomba à terre.
Mes yeux deviennent flou et ma vue s'éteint,je vis alors des cadavres et j'entendis des gens agoniser,une fille ressemblant parfaitement à Mary tua une à une des personnes.Je ne sais pas pourquoi mais cela me mis mal,moi qui est assassin.Son rire et son visage m'effraya,la façon dont Mary tua les gens m'effraya de même.Et comme si je pensais que sa pouvais m'aider,je me mis à crier de toute mes force.Les visions que j'avais me faisa si peur.cela se répèta encore et encore..
Je réveilla alors dans mon lit entouré seulement de Steve et Mary.Point de vue de Mary :
Avec l'intention de lui faire peur je l'hypnotisa.Son illusion était de me voir dans mon ancien job d'assassin.Son frère et ses soeurs paniquèrent c'est alors que je les rassura en disant :- Ne vous inquiétez pas il n'en mourra pas,il est juste sous hypnose.Il est inutile de me demander comment ai-je fait,c'est juste un simple tout de magie qu'on ma pris lorsque j'étais petite.Edward accompagné moi nous alors le transporter.
-très bien.rétorqua Edward.Au moment où je mis à Porter Ikaku,Atsuo nous arrêta pour me demander:
-Quand vous dites "sous hypnose" que lui arrive-t-il actuellement ?
- Eh bien c'est simple,il a juste l'impression des visions de moi dans mon dernier travail chez les mort..euh en..Australie.
- humm..ah mais dites moi Mary-kun quel travail faisiez vous en Australie ?demanda Edward d'un ton jovial.
-J'étais une mercenaire.
- Oh d'où votre regard froid et votre caractère de dure à cuire..me dit-il.
- Et vous que faisiez vous ? Lui demandais-je.
-Bien j'étais un simple démon sorti des enfer.En réalité mon âge est 200 ans mais je dois dire que j'ai 20 ans ici.
- hum..Vous ne me cachez pas que vous êtes un démon ?
- Pourquoi faire ? Tout le monde le sais.bref..passez moi Ikaku,je ne veut pas qu'une si belle femme comme vous se salisse les mains.
Il est hors de question,Je ne vous passerez pas mon 2ème maître.dis-je d'un Ton énervé.
-Très bien,alors suivez moi nous l'emmenons jusqu'à sa chambre.Moi et Edward allèrent jusqu'à la chambre de Ikaku.Arrivé dans la chambre avec un silence des plus total,Je posa M.Ikaku sur son lit,en lui mettant sa couette et reparti dans le salon.Mais,un bras me retena au moment de sortir,en tournant la tête je vis à peine le visage (La nuit commençait à tombé) de la personne qui mattrapais mon bras mais une chose s'illumina dans la pénombre, je vis des yeux rouges,les mêmes que ceux d'Edward.Je ne criais pas,cela ne me terrifié pas,je resta immobile dans ce silence.C'est alors que tout d'un coup le bras qui me tenais,me tira jusqu'à lui,Je ne sais pas pourquoi mais je le laissa me tirer jusqu'à lui.
Arrivé à lui je me senti comme enlasser..quelqu'un m'enlassé et me porta,c'est là que je vis la personne sortir du couloir et courir (Tout en m'ayant dans les bras) au sens opposé du chemin ou nous étions,en voyant sa tête,mon coeur battait,et je me senti très faible.La personne qui venais de me "kidnapper n'était autre que Edward.
VOUS LISEZ
La Majordome Démoniaque.
Roman pour AdolescentsL'histoire parle d'une jeune dont la Famille est connu partout dans le monde,grâce à son père.Son père travaille dans un métier à peu près méconnu de tous.La jeune fille rêve de faire le boulot de son père mais celui-ci lui interdit.Elle deviendra d...