Pour aller au monde des mortels,il y a 2 façons,passé par la porte des morts et faire le chemin inverse que les âmes font,ou bien attendre qu'une invocation se fasse.Bien évidemment les personnes que je devais servir avais tout prévu,ils avaient décidé de m'invoquer.
Alors que j'étais en train de faire mes cheveux j'eus comme la vision d'une famille qui m'entourais.La famille que je suis censé servir venez de m'invoquer.C'est alors que mon rôle de "démon" arriva.Je me concentras sur cette vision et commença par parlez avec ma meilleure voix :
-Qui ose m'invoquez ?
- Oh démon des ténèbres dis moi qui es tu ? Dit l'homme à la cicatrice.
- Je me prénomme Mary Deuce,fille de ĺSatan. Répondis-je.
- Oh fille de Satan voudrais-tu nous faire l'honneur de rejoindre le monde des mortels ? Me dit-il.
- Et pourquoi devrais-je vous rejoindre ?
- Fille de Satan,tu as signé un contrat,à présent,tu dois faire comme il est écrit.
- D'accord mais d'abord êtes vous bien la Famille Kirydahl ? Lui dis-je.
- Oui. Me répondit il.Je pris mes affaires et leurs pria de faire un sacrifice.Ils saccrifièrent un cochon.mon corps devint blanc,mes cornes disparaissèrent,et mes crocs devinrent plus petites.Je me retrouve alors au milieu d'un cercle autour de la Famille de la vision.Il y avais 2 garçons et 3 filles.Aucuns d'eux n'avais l'air d'être les parents.Mais je voulais en être sûre alors je posa la question :
-Qui d'entre vous sont les parents ?
-Permettez moi,mais nos parents sont décédés de puis bien longtemps,nous sommes seules. Dit une petite fille habillé en rose.
- Oh je vois,donc,avec qui je dois réglé le contrat ?leurs dis-je.
-avec moi ! Dis l'homme au lunettes ronde.
- très bien,alors de qui dois-je m'occuper ? Lui demandais-je.
- vous allez vous occupez des garçons,plus particulièrement de moi et lui.me dit-il en montrant du doigt un jeune homme assis.
- D'accord mais ne devrais-je pas mieux m'occuper des filles ?
- Non les filles ne veulent pas d'une fille en guise de majordome,ils ont donc un autre majordome.
- Vient-il aussi des Enfers ? Lui demandais-je.
- Oui lui aussi vient des Enfers,nous sommes fidèles à vous et inversement.me répondit-il
- Vous êtes plutôt fidèle à mon père..dis-je en marmonnant
- Je n'ai pas compris,pouvez-vous répéter?
- Oh non laisser..
Ah suis-je bête j'ai oublié de me présentez,Je suis Atsuo,j'ai 17 ans et Je suis le plus grand ici,enfin mon frère et ma soeur sont 2 fois plus grand mes sans eux je suis le plus grand hihi.
- Ah et bien..Enchanté Atsuo,dis moi où sont ton frère et ta soeur ?Une petite fille s'approcha et dit :
- Daisuke est en Angleterre et Zera est en Alaska avec M.Diary
- très bien,et comptent-il revenir ? Dis-je en me baissant.
- euuuh..Non ! Il ont dis qu'il ne reviendrai que lors des vacances...
-D'accord,dis moi petite,tu t'appelle comment ?
- moi je m'appelle Juri,et elle c'est ma soeur jumelle elle s'appelle Jura.Une petite fille moyennement contraire à celle devant moi s'approcha et me regardait d'un regard un peu plus froid que sa soeur.Et leva juste sa main en signe de salutation.Je réponda à son salut par un hochement de tête.Je retourne alors mon regard sur Juri et finit par lui dire :
- Tu sais Juri,c'est très malpolie de couper les conversation des adultes.Alors évite de parler sans autorisation d'accord ?
La petite fille reculs et se cacha derrière son frère.D'un coup,le garçon assis que Astuo m'avais montré se mis à parler.
- Désolé mais je vous interdis de parler de la sorte à ma soeur,si elle le voudrais elle pourrais vous tuez.
Je ne pus m'empêcher de sourire.
- Ahahahahah j'aimerais bien voir sa...Au fait,quel est ton nom ?
- Je suis Ikaku,j'ai 15 ans.
-Mmmhh..Très bien Ikaku.
- Mary veuillez me suivre je vais vous montrer notre demeure. Dit Atsuo.
-Pas besoin je la connais déjà..Quand dois-je commençais ?
- Tout de suite si vous le souhaitez,allez dans la chambre qu'on vous as destinée et mettez les habits qu'il y a sur votre lit.
- Oui monsieur.
VOUS LISEZ
La Majordome Démoniaque.
Novela JuvenilL'histoire parle d'une jeune dont la Famille est connu partout dans le monde,grâce à son père.Son père travaille dans un métier à peu près méconnu de tous.La jeune fille rêve de faire le boulot de son père mais celui-ci lui interdit.Elle deviendra d...