•1•Tout commence...

21 2 0
                                    

Je me présente je suis Mary Deuce,je suis la fille d'une famille très célèbre connue partout dans le monde.Par ailleurs nous sommes connues grâce à mon père,il se nomme Satan.Oui,je suis la fille du Dieu démon.Mon père travaille avec ma mère
qui est dans le monde des mortels connu sous le nom de "La Faucheuse",ensemble ils donne le châtiment au personne qui en est décidé,je trouve que c'est un travail merveilleux et j'aimerai faire sa aussi,mais mon père me l'interdit donc j'en suis réduite à être la majordome d'une puissante famille d'assassin.

Tout commence un Vendredi 13,mon père et ma mère avec qui je vis malgré mes 101 ans crient mon nom dans tout notre château.

- MAAAARY !! cria mon bel et démoniaque Père.
- Oui père qui-y-a-t-il ? Dis-je en sortant la tête de ma chambre.
-Descend ton père et moi devons te parlez. Répondit ma mère.

J'enfilais ma robe et descendis le plus vite possible dans le salon.J'arriva dans le salon,Père et Mère étaient assis,un papier à la main.

-Bonsoir père,bonsoir mère,dis-je en m'agenouillant.
- Mary,je t'ai appelé car nous venons recevoir un papier te concernant. Dit-il.
-Me concernant ? Comment ça ? Pouvez-vous m'expliquer ? Lui dis-je en me relevant.
-J'ai décidé de te faire travailler..

Il me montra le papier où je pouvais y lire "contrat" en gros,un sourire effrayant se dessina sur mes lèvres,mais,juste en dessous il y avait écrit en plus petit "contrat de majordome dans le monde des mortels".Mon sourire s'effaça laissant place à un énervement,ce qui faisa sourire mon père.

- Tu ne veut toujours pas me laisser ta place,n'est ce pas ? Lui dis-je.
- Parce que je devrais ? Dit-il en rigolant. Tu es bien trop petite et faible pour ça.

D'un coup ma colère me rendit folle et en une fraction de seconde je me retrouvais derrière le canapé ou Mère et Père était assis.Je me baissa et mis ma tête vers mon père,en lui chuchotant à l'oreille ceci :

- Et toi tu bien trop vieux et puéril pour occuper cette place.En me laissant cette place tu épargnera les personnes que tu veut que je servent.

Père rigola et me rétorqua :

-Sais-tu ce qui arrive au personne qui décide de tuer les fidèles de Satan ?
- Oui,ont les envois directement à la Tour,ainsi il se feront torturer d'une façon ou d'une autre.
-Exactement.Sache que ce n'est pas parce que tu es ma fille que je ne pourrais pas t'envoyer à cette Tour.
-hahaha.Tu veut que je te dise ? Tu n'est qu'un pauvre clown qui se fait passer pour le plus démoniaque des démons.

Au moment où père décida à tourner la tête,Mère obscurement énervée attrapa moi et mon père par la gorge.

- Vous êtes tout les deux des clowns.Mary,dernière fois,tu deviendra la majordome de la Famille Kirydahl.Et toi,Dieu Démon,je te jure que si tu touche ne serais-ce un cheveu de notre fille je t'enverrai immédiatement à la Tour.

Ma mère nous lachèrent et nous faisions comme si de rien ne c'était passé,Je pris le contrat et le signa.Devant mes parents je ne montrais aucune émotions.Mais arrivé dans ma chambre,mon aura était si agitée que cela cassa toutes mes fenêtres.Je n'aimais pas être commandé et encore moins par des ignobles mortels.Mais je n'avais pas le choix,je pris alors mes affaires et parta pour le monde des mortels.

La Majordome Démoniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant