mélodie plot + chapitre

0 0 0
                                    

Aria se souviens d'une mélodie avec ses rêves mais connaît pas la signification des paroles. Corbon l'aide donc à trouver parce qu'il connaît un traducteur

Traducteur connait toutes les langues anciennes, réécrit l'histoire et fait des recherches à partir de rien parce que nouvelle ville et donc pas d'archives.

Aria ne veux pas y aller parce que peur. Elle ne veux pas trouver de réponses , elle veux juste que tout cela s'en aille. Et est stressé de savoir, sais qu'elle a des chauses à avoir honte et a l'Eure de trouver quelque chose de sombre.

Traducteur : homme très occupé, passionné mais épuisé. Est chez les invisibles pour avoir des documents pour recréer la bibliothèque de Corbon

Conclusion: mélodie glauque, Aria se pose encore plus de questions.

  J'ouvris mes yeux pour la mille et unième fois. Il faisait sombre mais mes yeux s'y étaient déjà habitués depuis longtemps. La pleine lune était déjà montée haut dans le ciel et ses rayons s'infiltraient dans la pièces séparant la lumière des ténèbres. J'agitais lentement mes main à la limite des succubes par un cas d'ennui persistant. En définition, je n'arrivait pas à dormir. Des pensées saturaient mon imagination, qui, lorsque j'essayai de les banirs créaient des vides atroces.
  Je tournais ma tête du côté droit pour vérifier le niveau de coma d'Hostan. Il avait l'aire bien mort. Alors tout en douceur, j'enlevais les draps et mit ma longue veste aux couleurs de la nuit pour contenir ma chaleur corporelle et rester dans une trans someillante. Je n'avais besoin d'allumer la lumière grace à la lune qui avait la courtoisie de bien vouloir m'éclairer.
  À pas de loup je me dirigeais donc vers l'abondance de nourriture qui s'appelait le frigo. Je pris un bout de gâteau que Fanny avait acheté la veille avec toute sa générosité. Manger n'était pas vraiment mon truc. Devoir aller au toilettes en plein combat n'est pas des plus pratiques. Et cette action était des plus répugnante. Mais une urge de faim s'activait dans mon corp, peut être pour remplir le manque de respect en moi.
  Je me dirigeais vers le balcon qui était déjà ouvert. Les rideaux légers se balançaient au gré de la brise, transpercés par les rayons lumineux. L'aire était chaud et le ciel étoilé. Je m'appuyait sur le balcon et sentie l'aire me frôler le visage. C'était tellement agréable.
  J'avais envie de m'exprimer de sortir un son de ma bouche pour couper ce silence. La musique qui m'était toujours venu à l'esprit se fofila alors entre mes lèvres.

Hoyfdvko hfjo gui
Guogfx ihfio jgdhi
Hgfhi ug jgjiojg
Hyffubui ugfh druoddvy
Pubeqbudkt
Gxhinufsujo
Hfsyvio oyf ddyip pitd ftuk

Ma voie résonnait dans ma tête, m'emplissant l'esprit d'un son profond et doux. Ceci était tout ce don j'avais besoin.

- Tu ne chante pas si mal que ça en fait.

La voie de Corbon me sorti soudainement de ma trans. Je ne l'avais pas entendu venir.

- Toi non plus t'arrives pas à dormir avec la plaine lune. Certains disent qu'elle est tellement puissante qu'elle pourrait ramener quelqu'un à la vie. Mais sérieusement, tu ne chante pas si mal que ça ! Tu devrait commencer un groupe. (Ville) en aurez bien besoin d'un.

- Élégma jouait de la guitare.

- Ouaiiis... D'ailleurs c'était quoi cette mélodie ? Je n'ai jamais entendu cette langue avant.

- Je sais pas, elle me viens en tête à chaque fois que j'ai envie de chanter.

- Hm, étonnant. Peut-être que tu l'as inventé.

La mort d'AriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant