8-Eden

8.8K 351 70
                                    

Je l'appel elle me répond pas, je crois qu'elle est chez elle.
...
Tant mieux que je peux la localiser sur mon téléphone...

PDV SUR EDEN
Aaaaah je suis une idiote pourquoi je me suis emporté autant !!!
Maintenant tout le monde va croire que je suis une folle.

Toc toc

Mais qui pourrait me faire chier !!
Je regarde dans le judas c'est Jimin mais comment il sait que j'habite ici !?

Jimin: Eden je sais que tu es là alors ouvre moi !
Moi:....
Jimin: Je sais que tu es derrière la porte en train de te retenir a pleuré...

Comment il a su !!!!

Jimin: Comment je le sais ?

Il lis dans mes pensées ou quoi ?

Jimin: Hum non je ne lis pas dans tes pensées...

J'ai peur...

Jimin: Eden s'il te plaît je resterais là jusqu'à que tu me m'ouvre...

PDV SUR JIMIN
Je reste là et je ne bouge pas.
Un moment la porte c'est mise à ouvrir.
Je rentre chez elle, il fait noir, on voit juste elle assise à côté de sa fenêtre, la lumière de la lune tape sur son visage et ses yeux brille tellement.
Je m'assoie sur son canapé et je l'admire.
Un silence, elle soupire et dit...

Eden: J'avais 16 ans quand ma mère était morte, je n'ai jamais vue mon père, ma mère me disait de ne pas le chercher car il a abandonné sa famille alors j'ai fait aucune recherche sur lui même si j'avais envie...mais je n'ai rien fait...

Elle se met à sourire...

Eden: Ma mère m'a tout appris de faire la vaisselle, le ménage, elle m'a dit d'être économe parce que le monde commence à être difficile, elle m'apprenait à faire des bon petit plat et surtout l'école d'apprendre bien l'école...mais un jour j'ai sentie qu'elle se sentait mal...*Elle baisse les yeux*...alors je lui ai dit d'aller voir le médecin elle me répondais « ooh ma chérie c'est rien c'est juste de la fatigue »...pff..tu parle c'était un cancer du cœur...quand j'ai sue ça j'ai arrêté l'école... elle était hospitalisé on avait besoin d'un cœur vite très vite alors j'ai trouvé du travail un peu partout mais je ne gagné rien...tout les après-midi je venais la voir à l'hôpital avec un grand sourire pour ne pas trop l'inquiéter, je poser ma tête sur son ventre et elle me caresser les cheveux en me disant « ma chérie ne perd pas ton temps pour moi va construire ta vie continue les cours, continue à sourire et ne pleure plus d'accord construit toi une armure ou personne pourra te faire du mal s'il te plaît ma chérie ne gâche pas ta vie à cause de moi s'il te plaît...» et elle me fait un bisou sur le front...un jour j'avais l'argent mais c'était trop tard je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas du tout alors j'ai continué à travailler me trouver un nouveau appartement et surtout je me suis fait construire une armure...une armure de béton...Je cachais ma tristesse, ma colère, ma fatigue dans cette armure et à l'extérieur c'était...plutôt je me forçais à sourire mais quand je vous ai vue c'était plus le même sourire j'étais heureuse de vous faire plaisir de vous donner des bons petit plat, de faire le ménage être une deuxième Eomma même si je suis la plus jeune...au début j'étais juste là pour l'argent mais au file du temps j'ai sentie de la joie entre vous, je me sentais à ma place et que j'étais plus seule. Alors maman a ressenti sa quand elle était avec vous...une famille...
Moi: Ta mère était quelqu'un incroyable...
Eden:....*soupire*
Moi: Eden je voulais te dire que je suis vraiment désolé...
Eden: Jimin c'est bon c'est passé...c'est passé.

Elle se met en boule et se serre fort contre elle tout en regardant par la fenêtre..

Eden: Jimin ?
Moi: Oui ?
Eden:...Est ce que tu aime Seulgi ?
Moi: Quoi ?
Eden: Je suis désolé je voulais savoir je...je veux que tu sois avec quelqu'un de bien...
Moi: Je sais...

Je m'assoie à côté d'elle et je pose ma tête sur son épaule, elle sent si bon son doux parfum...

Moi: S'il te plaît Eden reviens on a besoin de toi surtout moi !!
Eden:....D'accord !

On reste un petit moment comme ça ensuite on retourne à la maison...
Arriver tout le monde était encore debout !!
V saute sur elle en criant Eomma et fait un gros câlin !!
Pfff il m'énerve oui je suis jaloux moi aussi je veux qu'elle me prend dans ses bras et ma tête rentrer entre ses seins !!

Eden: Je suis vraiment désolé de me comporter comme ça tout à l'heure.
Suga: Ben elle a cherché et tu lui as dit la vérité !
V: Eomma ouais c'est pas bien se qu'elle a dit !
Eden: Merci les garçons...
Jhope: Oh on a déjà fait la vaisselle alors tu pourras juste aller te reposer !
Eden: Merci les garçons...*s'incline*

Tout le monde la prends dans ses bras et ils partent dans leur chambre.
Le lendemain sa sera sa fête j'en suis sûr !!

La domestique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant