9-Anniv de Eden

9.2K 339 131
                                    

Le lendemain matin je me réveille, me prépare et j'ai mis ça 👇🏽

Oui je voulais changer un peut, être un peux plus sexy pour Jimin vue que avec Seulgi c'est fini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui je voulais changer un peut, être un peux plus sexy pour Jimin vue que avec Seulgi c'est fini.
Bref.
Je fais le petit déjeuner, il est 8h45 je vais commencer à réveiller les autres.
Je rentre dans la chambre de RM, ensuite de Jin, Jhope, Jimin...

PDV SUR JIMIN
Avec Seulgi ben je n'ai plus de nouvelle depuis hier et c'est bien mais mon père fait que de m'appeler pour lui pardonner pfff cette pute me soule franchement je n'ai pas envie de me casser la tête avec elle on verra ça plus tard.
Bref j'étais dans mon rêve magnifique...
J'étais en train de baiser...
Qui ?
...ben heee...
D'un coup Eden rentre dans ma chambre et me réveil...

Eden: Jimin réveil toi c'est leur du petit déjeuner !!

Depuis que je suis avec Seulgi elle me réveille plus comme avant c'est nul !
J'ouvre mes yeux et je la vois avec une tenue qui attire beaucoup mon intention.
Hey hey toi en bas chut !!!
Je me lève et je vais dans le salon RM, JIN, Jhope est déjà réveiller ensuite V et ainsi de suite.
On attends tout le monde s'assoit pour manger.
Eden commence à nous servir.
Nous les gars on se regarde tous et on compte jusqu'à trois...

안나 Hana...
둘 Dul...
셋 Set !!!

Tout le monde: BONNE ANNIVERSAIRE EDEN !!!

Eden surpris elle fait tomber une assiette tant mieux qu'il avait rien dessus !!

Eden: Merci mais comment vous avez su ?
Jhope: Faut dire ça à V !
V: J'ai fouillé sur ta carte identité pour savoir ta dates anniversaire !!
Eden: V on ne fouille pas dans le sac d'une femme !
V: Désolé Eomma !
Eden: Pas grave mais merci beaucoup !
Jin: On a une surprise pour toi !
Eden: Hein c'est quoi ?!
Moi: On te le dit pas !
Eden: Mais !!!
RM: Il y a pas de mais  !
Eden: S'il vous plaît dites le moi...
Jin: Non !
Eden:*soupire* D'accord...

Oui on a faite une surprise c'est un séjour sur une île paradisiaque avec nous avant qu'on part à LA pour un shooting photo.
V met la tv et on regarde en mangeant le petit déjeuner.
Et pendant ce temps Eden est partir faire nos lit...

V: Ce mec est super riche ! Un jour j'ai passé devant chez lui il a une belle baraque !
Jhope: Et son fils on en parle il est trop beau !
Suga: C'est un mannequin déjà de 1, de 2 il a un agence spécialement pour les femmes alors ta vu tout sa de femme intégrer dans son agence !!
Jungkook: Ouais ce mec il tellement froid que sa lui rend un air super sexy...

On écoute attentivement l'interview...

Présentatrice: Alors Monsieur King c'est temps-ci je vous trouve une peu triste vue que vous faite de moins en moins de photos ?!
King: Heee oui c'est vrai !
Présentatrice: Mais qu'est-ce qui se passe ?
King: C'est un peu compliqué...aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne que j'aime cher...mais...
Présentatrice: Mais ?
King: C'est un peux compliqué
Présentatrice: Oh je comprend bon ben bonne anniversaire à cette personne.
King: Merci...

La domestique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant