Cela fait maintenant 7 mois (octobre) et c'est bientôt l'anniversaire de Jimin.
Faut que je lui trouve une cadeau et vite.
J'étais en train de faire le ménage j'ai fait les chambres, les salles de bain, les toilettes, la salle de danse, la salle de sport, le garage, la piscine et la cuisine.
Il me rester juste à faire le salon mais je ne peut pas parce que.
Il y a la pute !
Oui la pute.
Elle m'énerve de plus en plus et lui aussi il m'énerve des fois il est gentil avec moi ou des fois il désagréable.
Il me soule !
Jimin m'appelle, il est assis sur le canapé et sur ses jambes il y a Seulgi.
Il me dit de m'assoir avec un stylo et une feuille.
Parce que dans 1 semaine c'est son anniversaire et il va faire une grande fête dans une grande salle alors c'est moi qui doit m'occuper de tout.
Je doit aller chercher les costumes des garçons demain, appeler leur préparateur.
La salle c'est déjà fait V sen n'occupe.
Là je compte les invités, j'ai en tout 160 invité.Jimin: Ta rajouté les garçons et Seulgi ?
Moi: Oui !En tout il y a 167 invité omg et je dois les envoyer.
V: Et Eden tu l'invite pas ?
Jimin:....
Seulgi: Je rêve tu vas invité ta domestique ?
Moi: Non je ne veux pas comme elle a dit je suis une domestique.
V: Et ma Eomma et notre ami aussi !!
Jimin:....*me dévisage*Voilà comme aujourd'hui il est méchant.
Moi: V c'est très gentil mais non j'ai du travail à faire.
V: Et alors ?
Jimin: De tout façon je l'aurais pas invité c'est une domestique et une domestique reste à sa place et de plus c'est mon anniversaire je fait de que je veux !J'ai envie d'arracher sa tête mais je me retiens.
Après voir finit d'écrire je part à la poste pour envoyer les invitations.PDV SUR V
Moi: Seulgi laisse moi seul avec Jimin !
Seulgi: Pourquoi ?
Moi: Je t'en pose des questions je t'es dit de nous LAISSER !!!
Seulgi: Pfff !Elle se lève et va dans la chambre de Jimin. Là il reste que moi et Jimin.
J'ai envie de le frapper.Jimin: Quoi ?
Moi: Tu ne va pas l'inviter ?
Jimin: Non !
Moi: Jimin c'est quoi ça j'ai cru que tu l'aimais qu'est-ce qui se passe ?
Jimin: Plus maintenant V plus maintenant.
Moi: Tu me cache quelque chose dit moi la vérité !!
Jimin: Il y a aucune vérité...BON JE FAIT SE QUE JE VEUX OK !!Il se lève et part dans sa chambre, n'importe quoi il ment, j'en suis sûr que c'est parents sont derrière tout ça.
D'un coup Suga apparaît...Suga: Laisse le c'est un gamin qui pense qu'au sex !
PDV SUR EDEN
Bon j'ai fait mon travail:
- les invitations ✅
- trouver un préparateur ✅
- leur costume ✅
- la salle V à trouver une belle salle ✅Il manque juste que je fasse le gâteau c'est V qui veut que je le fasse mais secrètement, il veut rien dire à Jimin parce que sinon il ne va pas le manger ou sa copine va critiquer.
Alors on vas leur faire croire que c'est un préparateur qu'il a fait.{et tu va le faire où parce que si tu le fait dans la cuisine il va le savoir ?}
T'inquiète les garçons s'en charge, je vais le faire dans le restaurant du grand frère de Jin.
Son grand frère m'a laissé gentiment la journée de demain pour bien préparé le gâteau et je le remercie.
Nous somme la veille de son anniversaire je me lève, me prépare je fait le petit déjeuner, je réveil les garçons, V me dit un truc à l'oreille et je part à le restaurant de son frère tant mieux que j'ai tout fait dans la semaine parce que sinon j'aurais pas eu le temps de faire le gâteau.
Pour midi et le dîner il mange tous dehors alors je pourrais bien me concentrer.
Arriver à son restaurant je me met au fourneaux.
VOUS LISEZ
La domestique
FanfictionHumm 🤔 une description ben heee 🤔 ben c'est une domestique voilà ! ATTENTION ⚠️ IL Y A DU LEMON D'ACCORD DU 🍋ok!!! Et aussi des gros mots !! ⚠️