Le lendemain je me réveil dans le lit de Jimin oui on la fait aaah c'était magnifique, c'était une soirée magique.
Il est 14h personne à côté de moi.Moi: Mon dieu j'ai dormi autant. Humm je crois qu'il est parti.
Je regarde mon téléphone, j'ai un message de lui qui dit..
*****message****
Jimin: Ma belle je suis parti rejoindre mes parents je ne voulais pas te réveiller tu dormais si bien. J'ai préparé le petit-déjeuner répond moi quand tu es réveillé ma princesse.Ma princesse...
Il est trop choux, je me lève...
Aaaaah merde je suis à poils, je vais prendre un de ses t-shirt et je part en cuisine.Moi: Il n'a même pas ramasser nos vêtements au sol aish même quand je suis en repos il y a du travail !
J'ouvre la cloche, oh c'est trop mimi !!!!
Je prends mon téléphone et je l'envoie un message.
*****message****
Moi: Ta princesse est réveillé et j'ai vue se que tu as fait tu vas me faire ça plu souvent !
Jimin: Mdr plutôt toi 😂
Moi: Ça c'est sûr.
Jimin: Je te laisse il y a la folle qui me fait chier là !
Moi: Oh Jimin mdr.
Jimin: J'ai bloqué la porte de ma chambre pour pas quel rentre je n'ai pas envie de la voir...hey c'était super hier 💋 j'ai envie de toi là !
Moi: Chut tu va réveiller petit Jimin.
Jimin: Ben c'est déjà fait...Aish j'arrive !!!
Moi: NON !!
Jimin: T'es avec un autre homme ?
Moi: Comment je peut avoir un autre homme je vien juste de me réveiller 🤷🏻♀️
Jimin: Mdr je rigole...je t'envoie une photo pour te montrer que je me fait chier sans toi.
VOUS LISEZ
La domestique
FanfictionHumm 🤔 une description ben heee 🤔 ben c'est une domestique voilà ! ATTENTION ⚠️ IL Y A DU LEMON D'ACCORD DU 🍋ok!!! Et aussi des gros mots !! ⚠️