Six ans plus tard.
La vie a été bien clémente avec les McGrégor et leurs proches.
Le clan prospérait, les jumeaux Kennan et Erwan grandissaient et ils avaient acceuillis il y a quatre mois une petite soeur Artis.
Gauvain et Bree se sont mariés il y a trois ans et on acceuillis il y a un an un petit garçon Erdyn.
Gweneth et Declan étaient heureux avec leurs enfants tout comme Dylis et Glen.
Seren veillait sur ses proches comme une mère.
Victoria et Georges avaient eu leur fils Henry quelques mois plus tard et une fille Ella.Les écossais sont de passage en Angleterre. Aujourd'hui est le sixième anniversaire de mariage de Giorgia et Darren. Une petite fête est organisé chez les Graham. Voir tous les enfants courir dans le grand jardin. Kennan et Erwan courrent et tombent sur leurs pères.
Darren: Où allez-vous comme ça? Je vous croyais avec votre mère!
Kennan: Elle est allé se changer...
Erwan: Artis lui a vomit dessus.
Ils rigolent.
Darren: C'est pas drôle. On ne se moque pas de votre soeur et votre mère.
Erwan & Kennan: Pardon!
Giorgia revient avec sa petite dans les bras.
Giorgia: Je suis allé me changer. Cette petite chipie m'a vomi dessus.
Darren: Tu es magnifique dans cette robe, ma Giorgia.
Giorgia(souriant): C'est quand même la fête de mon anniversaire de mariage.
Ils s'embrassent devant les deux garçons.
Erwan & Kennan: Beurk!
Darren: Si vous alliez jouer avec votre cousin.
Kennan: D'accord.
Giorgia: Ne vous salissez pas mes chéris.
La petite fille s'agite dans les bras de sa mère.
Darren: Merci!
Giorgia: Pourquoi donc?
Darren: Pour tout ça! Nos années de mariage, nos enfants...
Giorgia: Je t'aime m'eudail.
Ils s'embrassent passionnément
VOUS LISEZ
Reign
FanfictionLa vie toute tranquille de Lady Giorgiana Graham jeune anglaise se voit changer quand elle se retrouve fiancée au Laird Darren McGrégor, écossais. Elle va alors rencontrer des amis et des alliés comme des ennemis à son bohneur. Surtout ne jugez pas...