Chapitre 12

3.7K 193 111
                                    

Angela Drenn Kimpembe 15 novembre 2018Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Angela Drenn Kimpembe
15 novembre 2018
Paris

Je sors du cabinet plus fatiguée que d'habitude.

Aujourd'hui, Telio vient me chercher et m'emmène directement au restaurant vu l'heure tardive.

J'ai décidé de ne plus parler à Presnel, ça arrive de se faire la gueule entre coloc non ?

J'embrasse la joue de telio et on part en direction du restaurant.

Moi : tu as passé une bonne journée ?

Telio : j'ai connu mieux, c'est gavant d'être photographe.

Moi : même si c'est ta passion ?

Il hoche la tête.

Angela Drenn kimpembe
3 novembre 2018
Paris

Je me réveille lentement, j'ai de moins en moins envie d'affronter Presnel.

Une fois à la cuisine je vois le fameux qui est occupé sur son portable, à regarder des photos. Il est dos à moi et ignore ma présence.

Il regarde des photos de bébés, avec une sorte de bavoir dans sa poche.

Je décide de montrer que je suis la en passant à côté de lui pour rejoindre le frigo.

Il sursaute.

Presnel : ça va ?

J'hoche la tête.

Presnel : il est où Telio ?

Moi : chez Lui.

Presnel : je ne voulais pas te soûler à cette soirée.

Moi : t'as toujours pas compris que ce n'était pas ça qui m'importait ? C'est le fait que t'es couché avec Sarah ! Ta sois disant meilleure amie ! Celle que tu as utilisée pour me faire croire qu'elle était ta copine, ça ne devait pas être si difficile.

Presnel : on fais tous des erreurs, toi aussi.

Moi : Moi ? Moi j'ai fais des erreurs !

Presnel : t'as traversé cette putain de route Angela, t'as brisé toute ma vie en traversant cette putain de route de merde a l'aveugle !

Je le regarde surprise.
Il souffre tant que ça ?
Il m'aimait tant que ça ?

Presnel : et tu me prend de haut à la première erreur que je sais, oui j'aurais pas du mais merde je suis au fond du trou par ta faute !

Je baisse les yeux et prend des céréales dans le placard afin de prendre mon petit déjeuner dans le plus grand des silences.

Moi : tu m'en veux de l'avoir tué ?

Il me regarde droit dans les yeux avant d'hocher légèrement de la tête.

𝙼𝚎𝚖𝚘𝚒𝚛𝚎 - Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant