𝗣𝗥𝗘𝗦𝗡𝗘𝗟 𝗞𝗜𝗠𝗣𝗘𝗠𝗕𝗘
𝟭𝟯 𝝠𝝝𝗨𝗧 𝟮𝟬𝟯𝟬
𝗕𝝠𝗥𝗖𝗘𝗟𝝝𝗡𝗘- A tes trente cinq ans mon vieux !
Je trinque avec lui laissant éclabousser quelques gouttes de champagne.
Mon fils âgé de dix ans depuis janvier arrive et me tend son verre.
Moi : qu'est ce que tu veux ?
Kayis : Oula la liste risque d'être longue, il regarde ses mains et s'apprête à commencer à énoncer tout ce qu'il désire.
Je m'en vais alors et l'entend m'appeler.
Moi : je t'ai pas demandé ce que tu voulais depuis que ta chiante vie a commencé mais ce que tu voulais à ce moment là. Je roule des yeux.
Kayis : je veux goutter le champagne moi aussi.
Je le regarde en haussant un sourcil et éclate de rire.
Moi : tu me tueras, j'essuie une larme.
Kayis : mais c'est pas drôle !
Elena arrive et se sert de champagne.
Kayis : Et ele' ! Il chuchote, sert moi du champagne aussi steuplait.
Elle sourit et sert un verre avant de lui tendre.
Il tend sa main et elle retire la sienne au dernier moment.
Elena : t'as cru toi, retourne jouer aux playmobils.
Je ris et il croise ses bras sur son torse.
Moi : vas t'occuper de ta petite sœur non ? Dis je en entendant ma petite fille pleurer dans les bras de sa grand mère.
Marcos arrive et manque de percuter mon fils.
Marcos : t'as terminé tôt ta carrière hein. On s'assoit sur un banc.
Moi : pas le choix, ligaments de merde, je soupire. Mais je l'ai terminé en Premier League comme je le souhaitait, c'est le plus important.
Marcos : c'est vrai, t'as été accueilli comme un roi à City, il sourit.
Moi : un quadruple champion du monde, tu crois quoi ? Il rit. Du jamais vu.
2018,2022,2026,2030. ( c'est beau de rêver )
Marcos : orh arrête les brésiliens attendent toujours leurs sacres, vous les prenez tous.
Moi : vous avez eu les JO estime toi content.
Je ris et il soupire.
Kylian arrive, avec ses jumeaux et sa femme.
J'ai bien dit ça, le mec a 31 ans, le temps passe bien trop vite.
Je lui fait une accolade et mon fils revient à la charge un verre remplie de semblable au champagne en main.
Kayis : J'ai réussi !
J'écarquille les yeux alors qu'il s'apprête à porter le verre jusqu'à sa bouche et le bouscule pour que tout tombe sur lui, vaut mieux ça qu'il boit.
Kayis : mais papa !
Moi : tu es taré.
Kayis : C'était du jus de pomme. T'es bête.
Mes ex-coéquipier se moquent.
Moi : on verra c'est qui sera bête quand il ramènera un zéro en division parce que son père aura refusé de l'aider à réviser.
Kayis : pfff.
Moi : je chuchote, gamin.
Kayis : il chuchote, gamin toi même.
Je fais genre que je vais le gronder mais Elena arrive, ma fille avec elle.
J'attrape Ayane et la met sur mes épaules.
Elena : bon je vais y aller, à plus tard !
Elle s'en va après avoir embrassé sa fille.
Samuel : Rien qu'amis ?
J'hoche la tête.
De 2025 a 2029, Elena et moi étions en couple et notre relation a donné naissance à l'amour de ma vie bis Ayane, j'ai mis moi même fin à cette relation après avoir appris que Elena m'avait trompé.
Aucune n'arrive à la hauteur de Angela. Aucune.
On est resté en bon terme malgré cela, c'est une bonne amie, avec suppléments il y a quelques années disons mais elle est consommé comme je consomme un kebab.Ayane : papa ?
Je la pose sur mes genoux face à moi.
Moi : oui ?
Kayis : stiti.
Moi : mais chut toi roh.
Ayane: est ce que tu m'aimes ?
Moi : plus que tout.
Kayis : mytho, tu m'aimes encore plus.
Je le regarde blasé, je ne vais pas tarder à le vendre lui.
Kayis : quoi ? La vérité sors de la bouche des enfants.
Moi : et les enfants ne boivent pas de champagne.
Kayis : touché.
Ayane : coulé.
Kimpembe3 some years ago
Yooooo c'est une fin merdique désolé mais je voulais pas d'un mariage ou quoi donc là voilaaaa
J'espère avoir vos avis ici sur cette histoire en globale parce que j'ai kiffé l'écrire💫
RL
🌙
VOUS LISEZ
𝙼𝚎𝚖𝚘𝚒𝚛𝚎 - Presnel Kimpembe
FanficAngela de réveille au côté de son joueur de foot préféré, Presnel Kimpembe. Mais a-t-elle oublié qui il était pour elle avant le choc ? 14/09/18 04/11/18 10k-7/11