Point du vue Maria
Je fini de débarrasser plusieurs tables.
- Maria, m'appelle Lily.
Je relève la tête et la vois à la caisse en compagnie des hommes aux vestes en cuire. Je m'approche d'eux et passe avec Lily à la caisse.
- Salut! me dit une des jeunes femmes.
- Bonjours, lui dis-je.
Elle me regarde en souriant.
- Ceux là, tu les verra souvent ici, ce sont de vrai habituées, me dit Lily.
- Ca c'est claire, me dit un homme aux cheveux blond.
- Je suis Tess et mon mari Ax, puis Lexy et Trate et Noelia et Mal, et l'autre qui peux pas s'empêcher de dragué c'est Jason, dit-elle en levant les yeux aux ciel.
- D'accord, moi c'est Maria.
- Jason! l'appelle Ax.
Celui-ci relève la tête et souris à la jeune femme et vient vers nous.
- Salut, me dit-il en souriant.
- Bonjours, dis-je.
- Jason.
- Maria.
- Et voilà, leurs dit Lily.
- Merci Lily, à la prochaine Maria, me dit la jeune femme.
Ces amies parti, Lily se tourne vers moi.
- Ils son impressionnant mais vraiment pas méchant, tu n'a rien à craindre avec eux, me dit-t-elle en souriant.
Vers les 15h00, le restaurant ce calme, je termine de nettoyer les tables. Mon service terminer, je sort pour attendre Charly.
- Salut.
Je me tourne vers l'homme qui a prononcer ce mot.
- Salut, dis-je en reconnaissant un des hommes que j'ai servi.
- Chase, me dit-il en souriant.
- Maria.
- Je sais, tu est nouvelle ici?
- Oui, ça se vois vraiment beaucoup.
- Un peu, dit-il en souriant. Je me disait comme tu est nouvelle, je pourrait te faire visité la ville.
- Je l'a connais déjà, je suis déjà venue, lui dis-je.
- Mais il y a pas mal de trucs qui on changer... Où simplement on pourrait aller se boire un verre?
- Maria! entendais-je.
Je me retourne et vois Charly.
- Je doit y aller, mais je réfléchi, dis-je en partant.
Je rentre vite dans la voiture, Charly me regarde en souriant.
- Tu t'est fait un nouvel ami? me demande-t-il.
- Non, il voulais m'invité à aller boire un verre et a me faire visiter la ville.
- Tu n'a pas accepter?
- Je lui ai dit que je réfléchirait, mais je ne suis pas ici pour ça.
- D'accord, dit-il.
Nous arrivons vite chez ma grand-mère, je le remercie et entre dans la maison, il n'y a personnes, la première chose que je fait c'est d'aller prendre une douche, j'ai l'impression de sentir la friture et les œufs... Ma douche prise et après mettre habiller, je cherche les autres dans la propriété et je finir par les trouver dans le jardin.
VOUS LISEZ
Pray for me Tome 4
RomanceVenez découvrir l'ultime tome de For love. For Love T1: Ax American Eagle Girl T2: Trate Mal T3: Malcom ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'histoire sera différente... Il est fous, il profite de la vie, s'en fiche du regards des autres, il e...