Bonus #3 LxT

8.2K 473 23
                                    

- Je te déteste! hurlais-je

- Je sais chérie, je suis désolé, me dit Trate. Respire d'accord.

- Plus jamais tu me touche! Jamais Trate tu m'entends! dis-je en hurlant de nouveau.

Une nouvelle contraction arrive, plus douloureuse qu'avant.

- Souffle bébé, comme au séance.

- Va te faire voir! dis-je en grimaçant de nouveau.

Je serre le poing de Trate.

- Tu veut un peu de brumisateur? demande-t-il.

Je lui fait le regards le plus sombre que j'ai.

- Désoler mon cœur, dit-il en s'excusant.

Une nouvelle contraction arrive.

- Oh mon Dieu je veux que sa s'arrête! dis-je.

- Ca va aller mon cœur, on aura notre petite chérie quand quelques minutes.

Je sais qu'il fait tout pour m'aider, mais j'ai tellement mal... Je veux qu'elle sorte! Je n'en peut plus. Trate à appeler une infirmière, celle-ci rentre tout juste dans la chambre, je la regarde mettre les gants, une nouvelle contraction arrive. La sage femme attends qu'elle passe avant de m'auscultée.

- Et bah on va se mettre en place, votre petite puce à enfin décidée de sortir, dit-elle.

Je tourne mon visage vers celui de Trate. Un grand sourire naît sur son visage. Plusieurs personnes entre dans la chambre, elles se mette en place et m'aide aussi.

- A la prochaine contraction va falloir pousser, alors vous allez prendre un maximum d'air, vous aller bloquer et va falloir pousser, d'accord? me dit-elle.

Je prends alors ma respiration, bloque et pousse.

- C'est très bien, continuer comme ça, dit-elle.

- C'est bien ma chérie, continu, me dit Trate.

A bout de force, je me rallonge sur le lit. Je reprends de l'air et pousse de nouveau.

- Très bien, vous faîte du bon boulot, la tête est là.

J'arrête de nouveau.

- Aller une dernière pousser et votre princesse sera là. Vous êtes prête.

Je lui fait oui de la tête. Je prends de nouveau de l'air et pousse le plus fort possible, j'ai mal, tellement mal.

- Elle est là, poussez encore un peu! me dit la sage femme. Et la voilà.

Nous entendons ces cries, je ne retiens pas mes larmes et Trate non plus. Elle pose notre fille sur mon ventre, j'ouvre mes yeux remplis de larmes et l'aperçoit enfin.

- Elle est magnifique, me dit Trate.

La petite a arrêter de pleurer et elle me regarde. Elle a les même yeux que Trate. Toute la douleur s'envole a cette instant, j'ai ma fille dans mes bras.

- Merci mon cœur, merci pour ce merveilleux cadeau, dit-il en m'embrassant.

- Alors comment s'appelle-t-elle?

- Charlie, réponds Trate, c'est notre petite Charlie.

Je ne vois pas le temps défiler, nous sommes dans une nouvelle chambre, Trate tiens la petite dans ces bras, cette vision est magnifique, c'est la plus belle, Trate me regarde, ces yeux pétille.

- Cette petite va me tenir à la baguette, dit-il en riant.

Il se lève du fauteuil et vient vers moi, il s'assit sur le lit, je me relève et m'approche d'eux, nous entendons frapper. Mon père fini par entrée, le sourire aux lèvres, une énorme peluche dans ces mains.

- Félicitation, nous dit-il.

- Merci, dîmes en cœur.

- Tout ces bien passé?

- Oui, répond Trate. Tu veux la prendre.

- Sa serai une joie, dit mon père.

Mon père la prends dans ces bras, les larmes me monte aux yeux.

- Qu'est ce qu'il y a ma chérie? Demande Trate.

- Rien ces encore les hormones, dis-je en essuyant mes yeux.

- Elle est magnifique votre petite Charlie.

- Merci,dit Trate.

- Ta soeur est arrivée aujourd'hui à la maternité.

- Elle va bien? Qui est avec elle? Panique Trate.

- Alec, lui répond mon père.

Je vois mon fiancé serré les poings, il a du mal à acceptée que le bébé qu'attend sa soeur est d'Alec.

-Ça va mon coeur?

- Oui, je crois que je vais finir par m'habitué.

- Tu va t'y faire, lui dis-je.

- Oui.

Je regarde mon père tenir ma petite fille dans ces bras.

- Elle est tellement belle, dit-il.

- Oui, dit Trate.

Il reste plus d'une heure avec nous, Jake fini par s'en aller, je m'allonge et la dernière chose que je vois c'est Trate embrassant Charlie. Je m'endors épuiser. Quand je me réveille quelques heures plus tard, Trate est toujours dans la même position.

- Elle a ouvert les yeux, me dit-il.

- Elle te ressemble, dis-je.

- Elle a ton visage et c'est le plus important, tu a fait tout le boulot mon cœur.

Trate s'approche et s'assis sur le lit.

- Merci, dit-il une nouvelle fois.

- Pourquoi? lui demandais-je.

- Ma vie n'ai pas parfaite, j'ai fait des choses mal, avant de te rencontrer je ne pensais pas avoir droit à tout ça, à l'amour, le droit de fonder une famille, et tu m'a permis tout ça, tu aurai pu t'enfuir après avoir appris à me connaître mais tu est rester... Je t'aime bébé.

- Qui aurai penser que je terminerais avec un biker, dis-je en souriant. Personnes et pourtant j'ai tout de suite su que ma place était près de toi, je t'aime Trate et ces petite fille, est le plus beau cadeaux que tu met fait. Tu a beau me dire que tu n'ai pas parfait, mais pour moi tu l'ai, dis-je en l'embrassant.

On frappe de nouveau à la porte.

- Sérieux vous avez un bébé maintenant, si vous pouviez évité de vous embrasser, de la dégouter pas tout de suite, elle a que quelque heures.  

- Jason, dit Trate en se levant.

- Félicitation, nous dit Maria.

Elle s'approche du bébé en souriant.

- Tu veux la prendre? demandais-je.

- Je ne voudrais pas la casser, dit-elle.

Je lui sourit, Trate s'approche d'elle et lui donne Charlie. Tout nos meilleures amies finissent par arrivé dans la chambre, nous passons un bon moments, cette fois-ci c'est différent, c'est grand gaillards fond preuves de douceur, je suis surprise mais même Charlie, passe dans les bras de Jason et celui-ci ne cesse de la regarder, même Maria n'existe plus. J'ai encore envie de pleurer mais je me retiens. Foutues Hormones!

Vers les 18h00, tous le monde s'en ai aller.

- Tu devrais aller voir si tu trouve des nouvelles de Clover, lui dis-je.

- Oui, tu a raison, je revient vite, dit-il en nous embrassant.

Je le regarde quitter la chambre, je plonge mon regards dans celui de ma petite file, de mon petit bébé, celle que je n'aurai espéré avoir un jours avec un homme comme Trate. Bordel qu'est ce que je l'ai aimes!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà le nouveau bonus! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Bisous

Pray for me Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant