10

7.4K 501 47
                                    

Point de vue Jason

Je termine la voiture sur laquelle je suis en train de travailler, mais j'ai dû mal à me concentrer, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec Maria... Elle me rend fou, hier j'avais envie de l'allonger sur ce putain de sofa, j'avais envie de lui faire l'amour,  de lui donner du plaisir. De lui montrer qu'elle est belle. Une fois qu'elle est parti je ne me suis même pas branler... Alors la barre était dure.

Jake arrive affoler.

- Il y a eu une fusillade aux Sunshine! crie-t-il.

Maria!

Je lâche le chiffon que je tenait et courre jusqu'à ma moto, je l'enfourche et roule à toute allure vers le centre ville accompagnés de mes frères. Nous voyons des dizaines de voiture de flics devant le Sunshine, la vision est horrible, il n'y a plus de vitre et les murs son remplies d'impact de balle. Les ambulances arrive.

Je retire mon casque et avance vers les flics. Nous arrivons à forcer le passage. Je me dépêche de rentré dans le restaurant, c'est le chaos, j'entends des pleures, et je la vois, son corps est allonger sur le sol recouvert de verre, je me rends près d'elle. Ces yeux son clos, je vois du sang autours d'elle.

- Non... Maria, dis-je.

Je touche son corps, pose mon doigt sur son cou, son cœur bat lentement.

- Jason écartez vous de Maria! entendais-je dans mon dos.

- Non!

- Ecartez vous pour que les secours fasse leurs travaille sinon je vous arrête!

- Jason! entendais-je une nouvelle fois dans mon dos.

Je quitte Maria des yeux pour les poser sur Jake, il me fait signe de la tête, je me lève et passe devant l'inspecteur Glaneur le plus gros connard que la terre est pondue. Les secours passe devant moi, nous sortons du restaurant. J'entends des pleures, Lily est avec les secours et Molly aussi, dès qu'elle me vois, elle coure vers moi et fonce dans mes bras, je l'encercle, mais l'éloigne de moi quelques minutes après pour voir le corps de Maria transporter sur un brancard

L'ambulance fonce a toute allure vers l'hôpital, je l'ai suit avec ma bécane, renonçant a respecter les règles, les feux rouges son grillés, les priorité à droite n'existe plus, les passages piétons ne son pas respecter. Nous arrivons enfin à l'hôpital. Je me gare et fonce vers l'entrée. Je ne sais pas combien de temps je reste là. Plusieurs infirmière passe et seule une d'entre elle a su me répondre. Maria doit se faire opéré pour retirer la balle qui est loger dans son épaule. Je tuerai l'enfoiré qui a fait ça! Je l'ai tuerai tous. Je reste a faire les cents pas dans le couloir, je n'en peux plus, je n'ai plus de nouvelle depuis une heure. Fou de rage je me dirige vers une autres chambre. J'entre s'en frapper dans celle-ci.

Charly est allonger, son visage ces dégonflé, malgré quelque bandage encore apparent, je fonce sur lui, pour ma main autours de son cou.

- Maintenant tu va me dire la vérité! dis-je, Maria est en train de se faire opéré et je veux savoir qui lui a fait ça. Et je crois que la personne qui t'a envoyer ici, la aussi envoyée ici.

Charly me regarde avec la peur dans les yeux. La porte s'ouvre.

- Jason, entendais-je de nouveau.

- Mon frère calme toi, me dit Ax.

Je retire ma main et part m'adosser contre le murs. La plupart de mes frères son là, ainsi que mon président.

- Maintenant Charly il va falloir nous dire toute la vérité.

- Comment elle va? demande-t-il.

- Elle est encore au bloc, dit Jake.

- Je n'ai jamais voulu ça, dit-il en pleurant. Il y à plusieurs mois, j'allais inspecter la grange après la tempête, j'ai trouver plusieurs hommes, je leurs demandais ce qu'ils faisait là et il mon expliquer qu'il cherchait un endroit pour travailler. Ils m'on proposer de l'argent pour que je ne dise à personnes ce que j'avais vue, pour que je dise à Arriette que la grange allais s'effondrer. Qu'elle ne s'approche pas. Mais un jours Maria s'en ai approcher de trop près, un des hommes l'a repéré, mais la laisser partir, il m'a dit que je devait faire quelques chose pour elle, mais je lui ai dit que je ne ferai rien, je leurs ai dit qu'elle ne parlerai pas, mais il mon pas cru et mon tabasser dans les règles. Je n'ai rien pu faire, ils était trop nombreux.

- Qui c'était? demandais-je.

- Les White Buffalo, dit-il.

- C'est qui eux? demande Ax.

-  C'est un club de nomade qui n'en non rien à foutre a qui appartiens le secteur. C'est eux qui font circuler cette drogue?

- Oui, dit Charly.

- Pourquoi tu n'ai pas venu nous voir?! Demande Mal

- Ils allais me tuer si j'allais le faire, il mon montrer des photos de ma famille, de Arriette et des filles, dit-il en pleure.

- Si Maria ne s'en sort pas, c'est moi qui te tuerai! dis-je en sortant de la chambre.

Quel fils de p***! Je marche dans le couloir, quand l'infirmière de tout a l'heure arrive vers moi.

- Votre fiancée est sorti du bloc, elle se trouve dans la chambre 245.

- Très bien merci! dis-je froidement.

Pas la 245...

Au bout de quelques minutes je fini par trouver la chambre 245, j'entre dans la chambre et trouve Maria allonger dans son lit, elle a plusieurs pansements sur la tête, je m'approche d'elle et pose ma main sur la sienne, elle n'a pas très chaude. Je déteste être dans cet endroit ça me rappelle trop de mauvais souvenir, ma mère et mon père son mort ici, et le destin à voulu que mon frère meurt dans cette chambre, la 245.

- Je suis désoler de ne pas t'avoir protégée... dis-je.

La porte fini par s'ouvrir sur Arriette, elle me regarde surprise, elle est accompagner d'Elise et du médecin.

- Jason, dit-elle.

- Je suis désoler, lui dis-je.

- Arriette dit le médecin, j'ai plusieurs chose a te demander, dit-il en me regardant.

- Il peut rester, dit-elle.

- La balle a été retiré, elle a perdu beaucoup de sang, mais elle va s'en sortir, il va juste lui falloir du temps. La balle à évité tout organes. Mais j'ai aussi autre chose a te demander.

- Je t'écoute.

- J'ai remarquer dans son dos, de grosse cicatrises des anciennes comme des récentes.

- Elle a s'en doute du tomber, lui dit Arriette.

- Arriette ce ne son pas ce genre de cicatrices, elle on plutôt été faîte avec un objet.

Je serre les poings, je me tourne vers Elise, celle-ci baisse la tête.

- Je ne comprends pas Todd, tu est en train de me dire que ma petite fille a été violentée?

- Je suis désolé Arriette mais oui...

Putain!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Bisous


Pray for me Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant