Je ne suis plus assez bien pour les gens, ça je les remarqué il y a un moment.
Les gens nous remplaces, nous ne sommes plus assez biens.
Je les remarqués maintenant, personnes ne se soucie de moi,
-sauf lui- pourtant ils savent très bien que je ne vais pas bien, ils me font des promesses disant qu'ils vont m'aider mais ne font rien pour.
Je ne suis pas égoïste, je ne veut pas que le monde me tourne autour. Je souhaite juste que les gens arrêtes un peu avec leurs excuses à deux balles "fallait me le dire, que tu voulais sortir".Quand je la vois elle, tout le monde l'invite, tout le monde lui propose des choses, tout le monde l'aime. Moi je gagne quoi ? Le regard méprisant des stupides humains.
Juste m'inviter à boire un verre dans un petit bistrot pommé me suffirait. Mais non, vous ils vous faut de l'extravagance !
Je rêve de cette vie, où je sors la nuit avec mes ennemis, et le jour avec mes amis.
Je rêves de vous chaques soir avant d'aller m'assoir dans ma chambre.Je rêve de cette histoire d'amour beaucoup trop niaise, de c'est mots doux que l'ont me dirais. De ces choses que l'on m'offrirais. Oui je rêve de cette vie.
Je rêve aussi, que tout le monde ait les même chances, les mêmes mots. Je rêve que l'on soit tous égaux.
Je rêve d'être sans chaînes à mes pieds, d'une vie sans regrets.
Je rêve de cette amitié qui pourrais encore durée.
Je rêve de ce thé, légèrement trop sucrée.
Je rêve de ces moment que je voudrais partagé.
Je rêve de toi la nuit, je doit l'avouer.
Je rêve de le revoir juste un dernier soir.
Je rêve de l'entendre, sans se méprendre.Je rêve de la voir épanouis, heureuse de sa vie.
J'aimerais lui dire à quel point je l'aime, mais malheuresement j'ai peur de leurs jugements.
Je rêve de ce dîner à discuté et à rigoler de tout et de rien, juste entre nous.
Nous sommes certe, un petit groupe d'amis mais tellement complice entre nous.Je rêve de pouvoir avancé comme je le souhaite.
Je rêve de cette vie, avec cette vue sur cette large étendu.
Je rêve de te voir, te réveillé le matin, avec ta p'tite tête.Je rêve de ces moments riches en émotions et pauvre en obstinations.
Je rêve de me voir dans tes bras à rigoler et ne plus pleurer.
Je rêve d'être grande pour pouvoir te le prouver.
J'aimerais être laide pour que tu cesse de me fixé.
Mais je veux que tu continue.Je rêve de n'avoir jamais exister,
Mais si ça aurait était le cas, je ne pourrais pas t'aimé comme je le rêvais.Je rêve de pouvoir enfin
Te dire la vérité.14/10/18
VOUS LISEZ
°Take on me. [Recueil De Poèmes/Textes]°
PoetryRecueil de mes poèmes (textes) J'écris beaucoup, je rêve énormément, mon monde est bien meilleur que le votre... TERMINER