Rupture

10 0 0
                                    

J'attends de ne plus pouvoir voir ces messages, je ne veux plus les croires.
La vie que nous menions n'était pas belle, la routine installée.
Je n'aimais plus ta pureté, parler dans le vide sans intérêt m'en a dégoûter.
Si un jour je te recroise, je lèverais la tête, et je te prouverais que je suis forte.
Le profits derrières chaques actions et le mal que je ressens, ne fait que saigner ma vie.
J'ai peur d'aimer, j'ai peur de tomber, mais je sais que cela va arriver. Car après tout, ce sentiment est beau, mais à quoi bon car on finira par ce haïr de toutes façons...

Je veux trouver une personne qui aura les mêmes goûts que moi et qui enfin saura de quoi je parle.

Tu détestais la musique, elle est ma raison de vivre.

Tu n'aimais pas les Mangas, Ils me sauvent.

Tu ne comprenais pas les poètes et les philosophes, ce n'était que des êtres fous pour toi, je suis poètes.

Le dessin n'était pas un art pour toi, c'est la seule chose qui m'aide à me calmer.

Tu n'arrivais pas à comprendre ce liens entre lui est moi, il est numéro 1 dans mon cœur.

Tu voulais savoir ta place dans mon cœur, mais je t'ai dis que tu n'avais pas de valeur, c'est à ce moment là que tu n'as pas compris, car si tu t'intéressais aux poèmes, à ma vie, aux choses qui m'intéresse, tu saurais tout ça, les deuxièmes sans, les choses cachés dans mes textes, oui tu le saurais.
Mais à l'inverse tu voulais juste savoir si je pouvais te caresser les cheveux pendant que toi tu jouais à tes jeux de merdes.

Maintenant ignores moi, oublis moi, tout cela est finis, je ne ferais pas de dépression je lui est promis.
Aimes moi si tu veux mais par pitié, laisse moi t'oublier et te railler de ma vie.













24/08/19.
Oublis moi.

°Take on me. [Recueil De Poèmes/Textes]°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant