À tous ceux qui rêve de partir.
J'aurais souhaité n'être jamais née
Je suis le type de fille qui se perd facilement dans des endroits emplie de monde.
Je n'aime pas la foule, je n'aime pas le contact avec les gens.
Je n'aime pas le jours, je n'aime pas la ville.
Je n'aime pas les rangs, cette planète est bien trop petite pour moi.
Non moi j'aime,
La tranquillité, la musique à fond, les tee-shirts larges, les moments avec ceux que j'aime.
J'aime tes bras, tout tes contacts avec moi sont parfaits.
Oui je t'aime, mais jamais je ne te le dirais asser.Je suis le genre de fille fragile mais qui se fait passer pour la forte sans douleurs.
Mais c'est au fond de mon coeur qu'on y trouve les plus belles cicatrices.Je suis le genre de fille à tout lacher si il le faut pour partir sur un coup de tête.
Je suis le genre de fille à donner pleins de petits cadeaux car j'ai l'impression que je ne t'aime pas asser.
Je suis le genre de fille pommé dans la technologie de sont temps.
Je suis le genre de fille à ne jamais écouter ce que l'on me dit en cours. Je ne m'intéresse que à ce que j'aime.
Je suis le genre de fille qui dessine pendant des heures des putains de cercles dans un cahier sans importance.
Je suis le genre de fille à pleurer pour un chien seul dans la rue.
Je suis le genre de fille à hurler dans un magasin pour une peluche.
Je suis le genre de fille à toujours être à fond dans ce que je fait, quand ça me plaît.
Je suis le genre de fille à lire en boucle "Les contemplations".
Je suis le genre de fille un peu morose sur les bords, ma vie n'est pas très rose.
Je suis le genre de fille à aimée de trop les gens.
Je suis ce genre de fille tu vois,
Je suis cette fille un peu maladroite avec les mots, qui à du mal à écrire "veux" correctement.
Je suis tout ça, la mélancolique, la colérique, la dépressive, la forte, la petite, la folle, l'intello', la fan du noir, la musicienne.
Je suis cette fille.Tu vois, je suis cette fille qui passe sa nuit à t'écrire un texte.
Tu vois, je suis cette fille qui n'a encore une fois pas dormis.
Tu vois, je suis cette fille.
Celle que tu aimes.
18/03/19
VOUS LISEZ
°Take on me. [Recueil De Poèmes/Textes]°
PuisiRecueil de mes poèmes (textes) J'écris beaucoup, je rêve énormément, mon monde est bien meilleur que le votre... TERMINER