Je viens de me réveiller, je vais surement me lever pour descendre les escaliers de chez moi pour préparer mes pancakes dans la cuisine et remonter me laver. Comme toutes les matins. Ce que je commença par faire... avant j'étais de bonne humeur chaque matinée croyant que quelque chose d'incroyable et de nouveau aller se produire. Mais rien. Alors j'ai commencé à me lasser. Je me redresse de mon lit et dépose lentement mes pieds sur le sol avant de soupirer et me lever. J'ouvre la porte de ma chambre, simple ; grise et café, pour arriver dans le couloir. Je descends une à une les marches de l'escalier et arrive dans le salon. Je me dirige vers la cuisine et commence à préparer les pancakes. Je les mange et remonte pour me laver. Une fois cela fait je mets de nouveaux vêtements propres descend me poste devant la porte d'entrée et soulève la manche de mon t-shirt long pour regarder ma montre. Dans exactement trente-quatre secondes Dream et Blueberry devraient arriver par cette porte d'entrée tout enjoué et affoler en même temps parce que les "Bad sanses" Auront attaqué un des Aus. 5... 4... 3... 2...
-Dream: *Défonce la porte avec Blue de leurs pieds* INNNNNNNK !
-Moi: À une seconde près les gars
-Blue: *Regard perplexe*
-Moi: *Soupire* Je suis déçu de vous !
Blue allait dire quelque chose mais Dream posa sa main sur son épaule le regard sérieux et tourna la tête vers moi.
-Dream: Les Bad Sanses ont at-
taqués un Au il faut les en empê-
-Dream: -cher !
-Moi: D accord deux secondes je vais chercher Broomie
Je marche jusqu'au placard, l'ouvre et prend le grand pinceau s'y trouvant. Il n'a même pas le temps de prendre la poussière qu'il doit être utiliser. Oui j'ai perdu goût à créer de simples objets. Et avec le pacte que j'ai fait avec Error je n'ai plus le droit de concevoir d'Au. Je retourne Au près de mes amis et ouvre un portail en essayant de me mettre dans une bonne ambiance.
-Moi: Allez ! Allons-y !
Après tout ? Pourquoi je n'aurais pas le droit de l'être autant qu'eux ? On arrive et voit un village en train de prendre feu. Chose qui attira évidemment notre attention. On se dirige vers les câbles et l'aura négative. Ho Comme par hasard un psychopathe, un taré, un cannibal, un poulpe et un couturier. Oui j'ai une fois surpris Error à fabriquer des poupées. Lol.
-Dream: LES BAD SANSES ! ON EST LA POUR VOUS ARRÊTER ! (Vous êtes en état d'arrestation XD dsl)
-Nightmare: Encore vous ???
-Ink: Comme si quelqu'un d'autre allait faire le travail à notre place.
Ils me regardèrent tous avec surprise. Je ne comprend pas leur réaction. C'est pas la première fois que je dis ça ? Ah ? Ah si en fait.
-Moi: Bon au pire vous savez quoi ? J'ai faim, viens Broomie un tête à tête tous les deux nous fera pas de mal hein ? *Regarde son pinceau*
Les autres restaient perplexe et limite choqué par l'attitude soudaine et inhabituel du peintre. Il créa un portail et parti dedans avant de dire;
-Moi: Bonne baston !
Je saute dans le portail et il se referme une fois que j'atteris de l'autre côté, je regarde autour de moi et remarque que je suis dans l'univers original. Je soupire et marche dans la neige sans but précis et sans vraiment savoir dans quelle direction je me dirige. Peut être que cette vie n'est pas pour moi mais... à quoi je sers alors ? Pourquoi m'a t'on créé ? Pourquoi je ressens ce vide à l'intérieur de moi même...? Soudain j'entend un bruit, le bon réflexe aurait été de brandir mon pinceau mais au lieu de ça Je trébuche et tombe tête la première dans la neige.
-Sans: Heya gamin ? Ça va ?
Je relève la tête et vois Sans il semble me reconnaître et souris avant de me tendre sa main pour m'aider à me relever, ce que j'accepta volontier.
-Sans: Ink ! Ça fait un moment !
-Moi: Neuf jours, cinq heures, vingt-sept minutes et cinquante secondes
Dis-je en regardant ma montre, je lui souris et il me sourit aussi sachant à quoi s'attendre avec moi a force de me voir il commence à me connaître et désormais plus rien ne l'étonne. Enfin... presque.
-Sans: Tu es venu pour quelque chose en particulier ?
-Moi: Ho- euh non... pas vraiment
-Sans: Alors ça te dit de venir chez Grillby ?
-Moi: Je ne sais pas si-....
-Sans: Allez pas longtemps ! On va passer un bone moment *Clin d'oeil + bruit de trompette au loin*
Je le regarde, réfléchit puis soupire désespérément avant d'accepter d'un geste de tête. Après tout pourquoi pas ? Je le suis jusque chez Grillby. On entre puis on s'installe.
-Grillby: Sans, ketchup et ho ! Bonjour Ink ! J'te sert quoi ?
-Moi: Je t'aurais bien dit de l'eau mais c'est vrai que tu crains l'eau, peut être un truc rafraîchissant ? Peut importe ce que c'est tant que je peux me désaltérer.
-Grillby: Ça marche !
Il part alors par la porte qu'il y a plus loin derrière le comptoir, pendant ce temps je discute avec Sans, il me raconte comment se passe sa relation avec Frisk, tient en parlant de relation je me demande ce que ça fait d'être avec quelqu'un... d'être... aimé ? Et d'aimé en retour la personne...
-Sans: Ink ?
-Moi: Oui oui désolé j'étais... perdu dans mes pensées ! Juste... perdu....?
-Sans: Ink quelque chose ne va pas ? Ça fait un moment tu parais... différent ? Souvent ailleurs ?
Je regarde intensément la boisson dans mon verre que venait de m'apporter Grillby comme si c'était la chose la plus intéressante du monde à m'en perdre le regard dedans......
-Moi: Je... je vais devoir y aller
-Sans: Hm okay kiddo
Il me lance un regard perplexe alors que je laisse des gold et me lève en me dirigeant vers la sortie du bar... je remonte mon écharpe en sentant un vent glacial se lever, je frissonne et commence à marcher, il fait déjà nuit je ne pensais pas avoir passé autant de temps dans l'univers original... je sors broomie et créer un portail directement dans ma chambre... flemme de monter les escaliers... de je soupire en enlevant quelques couches de mes vêtements me laissant seulement en t-shirt et short avant de me laisser tomber comme une crêpe sur le lit...
-Ink: J'aimerai tellement que les choses soient différentes...
Dis-je en sombrant dans les bras de Morphée....
VOUS LISEZ
[Errorink] Plus Près De Toi
FanfictionDossier n°123 Chargement du dossier en cours. . . . Transfert du Dossier effectué. . . . Ouverture du dossier. > Ouverture du fichier restant. . . . Bonne lecture.