6. Shopping !

314 24 56
                                    

Je rêvais tranquillement que j'étais avec Dream et Blue mais... ils étaient humains aussi ? Mais ils étaient sur des licornes qui volaient à l'envers en aboyant. Quand je sentis quelque chose me réveiller brutalement J'ouvre les yeux en froncant les sourcils et vois Avallone sauter sur mon lit en criant.

-Ava: RÉVEILLES TOI RÉVEILLES TOI ! AUJOURD'HUI ON VA FAIRE DU SHOPPING !!!!!!!

-Moi: T'as déjà réveillé Error ?

-Ava: Disons que j'aurais essayé mais dès que j'ai commencé à faire mon premier saut je me suis faite éjecté du lit !

Je ris avant que je ne me lève et qu'on descende. Je vois Error à moitié endormi à moitié énervé sur le fauteuil.

-Error: C'est pas trop tôt.

-Moi: Roooh allez ! Sois pas de mauvaise humeur juste parce qu'elle t'a réveillé! Et puis au moins on sera à l'heure pour faire du- euh... shopping ?

Je ferme les yeux et lui sourit. Quand je les réouvre il détourne le regard j- jaune ? Quoi ?

-Ava: Euh... Ça parcontre.... Ink tu es arc-en-cielis

Je sens les joues se chauffer encore plus alors que je me retourne brusquement vers elle.

-Moi: Et ya un verbe pour ça ?!

-Ava: Ya que ça qui te choque ?!

-Moi: Et bien... dans mon monde j'ai l'habitude alors...?

Elle soupire puis claque sa main contre son front.

-Moi: J'espère que vous ne le ferez pas souvent sinon je vous met des bandages sur les yeux ! Ça vous évitera de rougir rien qu'en vous regardant !

-Moi/Error: Quoi ?! C'est faux !

On se retourne pour se voir puis directement quand nos regards se croisent on les détournes en rougissant.

-Ava: Bon ! Mangeons puis après dans vos chambres ! Et vous vous dépêchez parce que sinon c'est moi qui vous habille !

On a un moment de silence avant qu'on explose de rires tous les trois. On mangea puis on partit s'habiller avec les vêtements qu'elle nous a prêté qui appartenaient à son grande frère ? Je crois ? Puis on redescend. Je croise Error et souris il est habillé d'un jogging noir avec un grand trait blanc sur chaque jambes. Une veste de survêtement noire et une casquette blanche Adidas. Alors que je le reluque. Je finis par le regarder dans les yeux et vois qu'il rougit. Je rougis alors aussi en m'excusant puis on se dirige vers l'entrée. Je regarde Avallone et suis surpris de la voir dans une tenue autre que ses jogging. Elle porte une jupe rose avec des bottines noires. Un débardeur blanc et une veste en jean bleue.

-Ava: Allez c'est parti !

On arrive devant un grande voiture et elle nous fait monter à l'arrière avec elle. Je m'assois alors à côté d'Error et elle devant nous. Error pas rassuré, lui qui n'est jamais monté dans une voiture de n'importe qu'elle univers... c'est normal qu'il stresse. Discrètement je lui prend la main, il sursaute et allait la sortir mais la voiture démarre et il revient sur sa décision en la serrant fort. Puis je m'approche de son oreille et chuchote.

-Moi: Ne t'en fais pas c'est juste une voiture elle ne mange pas.

Puis je lui souris et il tourne la tête jaune. C'est bizarre de le voir comme ça. Je suis sur que dans nos vraies formes il aurait profité de ce moment pour m'entourer de ses fils et me tuer. Ou je ne sais quoi. On arrive finalement devant un grand centre commercial. On descend de la grande voiture blanche. Puis on marche aux côtés d'Ava jusqu'à l'entrée.

[Errorink] Plus Près De Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant