Je me réveille, et soupire avant de me redresser et me lever, ça fait cinq jours qui sont passés depuis le moment où j'ai dormi dans la chambre d'Erry. Les jour suivant nous sommes sorti dehors nous balader, au parc. Avallone à aussi reprit les cours et nous a donné son emploie du temps pour que nous sachions à quelle heure elle revient et part chaque matin. Aujourd'hui on est lundi 15 Avril. J'ai encore oublié quelque chose ? Non ? J'ai cette lourde impression... comme pour l'anniversaire d'Error ? Non ? Ça doit être juste mon imagination qui me joue des tours... décidemment ! Je décide alors de me recoucher sachant que Ava n'est pas la et que vu qu'il est neuf heures vingt sa mère non plus. Et puis Erry doit dormir. Je me rendors alors mais une demi-heure plus tard je sens quelque chose sur mon lit. Puis une main caresser ma joue de délicatement.
-Error: Inky... joyeux anniversaire
Dit il dans un murmure avant d'embrasser ma joue. Je deviens arc en ciel et me tourne pour me mettre sur le dos et le regarder surpris... Il sourit avant que je me redresse et qu'il ne me donne un cadeau.
-Error: Tiens ! Ava revient que ce soir ! Alors en attendant je t'offre un premier cadeau, sinon ça va être dur d'attendre jusqu'à ce soir
Je lui souris et l'ouvre. Je suis émerveillé... Je vois une grande écharpe couleur café... exactement trait pour trait mon ancienne écharpe ! Même taille même....... incroyable! Je souris avant de le prendre dans mes bras.
-Moi: C'est toi qui l'a fait ?!
-Error: O-oui elle ne te p-plait p- ?
-Moi: JE L'ADOOORE !
Je la met autour de mon cou et respire dans celle ci. Ça sent son odeur je frissonne puis me tourne vers Error en lui souriant.
-Moi: Merci Erry
Il jaunit et détourne le regard en souriant gêné, puis il me dit qu'il a préparé le petit déjeuner, je me lève alors et on descend tous les deux. Je vois alors pleins de petites choses sur la table. Un gâteau au chocolat, des tartelettes à la framboise. Des pancakes des crêpes des gaufres. Je reste alors étonné et agréablement surpris avant qu'il ne rit et qu'on commence à manger tranquillement alors que je me régale.
Juste après avoir débarrasser Error avait décider qu'on fasse toute la journée des activités ! Le matin on a jouer à des jeux de sociétés et des jeux vidéos ! Ensuite on a manger le midi, puis on à dessiné tous les deux enfin il a ESSAYÉ haha ! Je l'ai donc aidé, puis on à essayé de coudre mais la cette fois ci c'était moi en galère il riait et à décidé de m'aider aussi. Puis on est allé se balader c'était vraiment une super journée ! Ava rentre alors qu'on est sur le canapé avec Encre. Alors quelle me saute dessus.
-Ava: JOYEUX ANNIVERSAIRE INKOUNET !
-Moi: Quoi ?
Dis je en riant alors que Error et elle rient aussi. Puis on discute et elle nous explique que sa mère reste dormir à l'hôtel vu quelle a un rendez vous très tôt et loin d'ici. Elle nous dit aussi quelle reste pour fêter mon anniversaire mais que Serena l'a appelée en urgence pour un exposé et quelle partira manger le soir chez elle et dormira là-bas. Error amène alors un nouveau gâteau avec des bougies et Ava les cadeaux. Je souris et souffle les bougies. Je les serre dans mes bras avant d'ouvrir mes cadeaux. Du matériel de dessin. Quand j'entend un aboiement je sursaute et me tourne pour voir Error le visage jaune le regard attendri plongé dans le mien tenant un petit chiot dans ses bras qui bat de la queue et aboie content.
-Ava: Error m'a dit que tu étais plutôt team chien !
Je m'approche lentement et le prend dans mes bras en souriant, le chiot me saute dessus et essaie de me lécher le visage je ris puis me tourne vers eux.
-Moi: Merci !
-Error: Un prénom ?
-Ava: Je pense qu'il n'a pas vraiment à réfléchir
Ava me fait un clin d'oeil et je souris en le regardant. Il est noir avec les yeux bleu. Le réfléchis et relève la tête.
-Moi: Fallacy
Error se met jaunir fortement alors que Ava rigole. La soirée passa et Avallone venait de partir. C'était calme. Fallacy dormait dans son panier avec Encre... oui ils s'entendent à merveille et dorment même ensemble...... bref Error à commandé des pizzas avec l'accord de Avallone et nous attendons sur le canapé.
-Error: Bon tu voudras regarder quoi ce soir ?
-Moi: Euh je... Je ne sais pas... et toi ?
-Error: Et bien...
-Moi: Film d'horreur ça te dit ? Et au pire juste après on regardera un film comique comme ça, ça detendra l'atmosphère
-Error: D'accord...
On se sourit et les pizzas arrivent. On les prends avant de monter à l'étage et d'aller dans le salon d'Ava. Oui elle a un salon rien qu'à elle. Fallacy et Encre entrent avant qu'on referme la porte. Ils s'installent sur des coussins au sol toujours l'un contre l'autre alors qu'on s'installe sur le canapé. On met le film et on commence à manger. Une demi heure plus tard on a déjà finit de manger les pizzas et le film devient plus flippant ce qui commence à être intéressant alors que je sens Error se tendre. Au premier screemer il sursaute et se colle à moi. Je me retiens de rire et le prend dans mes bras. Finalement tout le reste du film il resta dans mes bras. A la fin je le regarde et lui souris pour le rassurer.
-Moi: Ça va Erry ?
-Error: H-Hm hm...
Je le serre avant De changer de film, bizarrement on ne bouge pas d'un pouce et on garde la même position. Et ça ne me dérange pas le moins du monde ! Je le garde contre moi alors qu'au bout d'un moment il relève la tête pour dire quelque chose mais je l'a baisse en même temps. On se retrouve alors à quelques centimètres l'un de l'autre. Nos souffles se rencontrant. Nos regards se croisant. Perdu. Et comme envoûté je remonte ma main dans son dos et ferme les yeux en m'approchant doucement. Je sens qu'il fait de même jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Je frémis alors qu'il commence à bouger et passer ses mains dans mon cou. Je le colle alors plus à moi et demande l'accès à sa bouche ce qu'il me donne en s'asseyant sur mes genoux passant ses bras autour de mon cou. Nos langues dansant ensemble. Nos mains caressant le corps de l'autre. Je passe ma main sous son t-shirt pour caresser son dos. Il frissonne et je souris alors qu'on continue de s'embrasser. Puis à court d'air on se sépare à contre coeur, haletant. Lui bien plus que moi. Il pose sa tête sur mon épaule extrêmement jaune. Alors que mes joues prennent une teinte arc-en-ciel. Je le serre dans mes bras en souriant. Fermant mes yeux pour profiter du moment.
-Error: Joyeux anniversaire
Puis on se réembrasse, ça dura toute la soirée jusqu'à ce qu'on décide d'aller dormir dans sa chambre. On se couche et je l'entend toquer contre le mur qui se trouve juste derriere nous contre le mur. Je ris parce qu'on est juste a coté et me tourne vers lui avant de frapper sans violence le mur en embrassant sa joue. Puis je le prend dans mes bras et on s'endort comme ça... C'était... le plus beau anniversaire de toute ma vie.
VOUS LISEZ
[Errorink] Plus Près De Toi
Fiksi PenggemarDossier n°123 Chargement du dossier en cours. . . . Transfert du Dossier effectué. . . . Ouverture du dossier. > Ouverture du fichier restant. . . . Bonne lecture.