3. Nouvelle vie

322 26 14
                                    

-Bon... Moi c'est Avallone !

-Moi: Enchanté

-Error: Pas enchanté.

-Moi: Error...

-Error: QUOI ?! On se retrouve dans un monde sans savoir comment repartir ni ce qu'on doit faire pour !

Avallone soupire puis commence à nous expliquer ce qu'on doit savoir un minimum pour nous fondre dans la masse. Puis elle nous apprends qu'il n'y a que sa mère a la maison, son père est souvent en déplacement pour son travail et qu'elle n'aurait pas trop de mal pour négocier qu'on vive ici...?

-Ava: Bon... attendez moi ici je vais d'abord aller commencer à parler calmement à ma mère... descendez quand je vous appellerai d'accord ?

Elle se lève et part de sa chambre, au moment où elle referme la porte Error se laisse tomber en arrière sur le lit et s'étale de tout son long les bras écartés.

-Error: Qu'ais je fait pour mériter ça ???

-Moi: Assez. Je pense.

-Error: T'as dit quoi ?!

-Moi: Tu veux que je te sorte la liste ?

-Error: Oh. Tu as entendu ? Je crois qu'un oiseau vient de passer...

Je ris puis reprend mon sérieux en fixant le sol intensément. Je réfléchis et finalement, je pense vraiment qu'on doit juste attendre... que pouvons nous faire d'autre ? Sans magie ?

-Ink: Sans mes fioles et sans Broomie...

-Error: QUOI ??? T'as pas tes fioles ??? Mais comment tu vas faire sans ?

-Ink: Tu t'inquiètes maintenant ?

Je tourne ma tête vers lui et je ne m'attendais pas à le voir la tête sur le côté le regard fuyant. J'ai dit quelque chose de mal ?

-Error: Et pour euh... Brimo ? Bromi ? T'en mieux !

-Moi: Hey ! Parles pas de lui comme ça ! C'est une grande histoire d'amour entre nous tu peux pas comprendre !

Il marmonne quelque chose avant qu'on entende Avallone nous appeler. On se regarde avant de sortir et de descendre les escaliers pour arriver dans un grand salon. On voit Avallone à côté d'une dame. Dans une robe assez élégante, un collier en or autour du cou, quelques bracelets au bras gauche, et un regard attendri et enfantin. Assez surprenant pour une adulte. Elle nous regarde avant de se diriger avec sa fille vers le canapé pour s'y assoir et de nous faire un signe de tête pour s'installer sur celui d'en face. On s'assoit alors, Error extrêmement gêné ne disant pas un mot.

-Mère: Ava m'a parlez de vous... vous venez de Londres c'est bien ça ? Votre séjour durera t'il longtemps avant que vous ne répartiez en Angleterre ?

-Moi: Ho sorry Miss, Yeah I think, We must to work with Avallone. Maybe twenty-four weeks or more.

-Mère: Bien, d'accord Bon Avallone vous fera visiter et vous montrera vos chambre ! Je suis une femme qui travaille beaucoup je serais la jusqu'à neuf heures le matin et je rentrerai vers dix huit heures le soir, et si vous avez un problème demandez à Ava. *Se tourne vers elle* Bien vas leur faire visiter je vais préparer le repas.

Sa mère est est vraiment gentille, alors quelle nous sourit et se lève pour aller dans l'immense cuisine plus loin, Ava nous regarde et soupire de soulagement avant de nous faire signe de remonter dans sa chambre. Ce qu'on fit pas longtemps après. Une fois installé comme on l'était avant de descendre, elle nous regarda avec soulagement.

-Ava: J'ai bien crus que ça ne marcherait pas heureusement que le lycée sert à quelque chose...

-Moi: Qu'est ce que t'as été lui raconter à ta mère ?

-Ava: Que le lycée m'avait demander d'accueillir deux anglais chez moi et que vu que j'avais une grande maison tout ça, que ce serait plus simple. Et vu que je le parle couramment !

-Moi: Je vois, Error ? Ça va ?

Je le vois détourner le regard toujours ne sortant aucun son... il est bizarre, c'est à cause de tout à l'heure ?

-Error: Désolé je me perds, et je n'ai aucun repères ça me stresse...

-Ava: Allez ! Venez ! Au cours des premières semaines je vais vous apprendre tout ce qu'il y a à savoir ! Puis ensuite vous vivrez vitre vie ! Bon, ta chambre Error c'est celle à droite de la mienne et toi Ink juste après celle d'Error !

J'hoche la tête et me dirige vers la troisième porte, et remarqué que c'est la chambre par laquelle je suis arrivé, simple. Avallone arrive derrière moi et rit en voyant mon expression.

-Ava: Haha ! Ne t'en fais pas ! *Coup de coude* On a de la peinture et pleins d'objets qui pourrait te servir dans le grenier ! Et puis au pire on te commandera des trucs sur internet ! L'argent c'est pas ce qui nous manque ! *Clin d'oeil*

Je lui souris et je vais dans la chambre d'Error, elle est aussi simple que la mienne mais au lieu que les murs soient blanc ils sont bleus. Je souris et le regarde il me sourit aussi et Ava arrive.

-Ava: Bon, D'abord faudra acheter vos meubles ! On repeindra les murs de ta chambre un peu plus tard d'accord Ink ? Après on ira faire du shopping ! Pour vos vêtements ! Il fait chaud encore car c'est l'automne, mais dans quelques mois faudra sortir les manteaux ! La j'ai deux semaines de vacances pour m'occuper au maximum de vous. Après je serais la seulement tôt le matin et en fin d'après midi jusqu au lendemain matin etc. J'ai lycée moi !

-Moi: D'accord ! Bon ? Tu nous montre ?

Elle nous regarde les étoiles dans les yeux avant d'aller chercher sa tablette dans sa chambre et de revenir dans celle d'Error en commençant à nous montrer des meubles. On va bien s'amuser !

[Errorink] Plus Près De Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant