Hier j'ai dormi toute la journée, personne ne m'a réveillé, du coup Ava et Error ont parlé toute la journée, de ce monde des choses à savoir. Alors que je rêvais toujours de mes licornes. Hein va savoir pourquoi et ce que j'ai avec les licornes ces temps ci. Puis... Je viens de me réveiller je suis mort ! De ! Faim ! Je me lève et sort, je descend et vois Error dans la cuisine. Je regarde autour de moi ne voyant pas Ava.
-Error: Elle est parti voir une amie elle revient ce midi
Je tourne la tête vers lui et rougis en voyant qu'il porte une des robe que Avallone lui a acheté. Une grande robe ressemblant à celle d'une maid. Plus le tablier de cuisine par dessus on en dirait vraiment une. Je secoue la tête et m'approche de lui. Je m'assois à une chaise et le regarde faire.
-Moi: Tu es doué ! Tu fais quoi ?
-Error: Des tartelettes fraise/framboise.... tu veux que je t'apprenne ?
Je le regarde avec des étoiles dans les yeux avant de me rappeler que je suis une vraie catastrophe en cuisine. Il me voit faire une tête blasée et rit.
-Error: Ne t'en fais pas je vais t'aider ! Par contre mets ça !
Il me tend un tablier que je met et accroche derrière mon dos en lui souriant. Il m'explique, et j'essaie mais ne comprend rien. Il passe alors derrière moi pour me prendre les mains et m'aider. Je arc-en-cielis mais le laisse faire. Puis j'attrape sa main en bugant.
-Error: E-Euh... In-Inky ?
Je rougis fortement et me tourne brusquement vers lui. Mon visage choqué le rend perplexe.
-Error: J'ait dit quelque chose qu'il ne fallait pas...?
-Moi: Répètes ce que tu viens de dire ?!
-Error: J'ai dit Ink-
Il se stop puis jaunit fortement et se cache les mains avec son visage. En s'excusant et en marmonnant des choses incompréhensibles. Je souris avant de prendre ses mains dans les miennes et les éloigner de son visage en souriant.
-Moi: C'est pas grave j'aime bien quand tu m'appelles comme ça
J'ai crus voir de la fumée sortir du haut de son crâne alors qu'il est totalement jaune le regard brillant. Je décide alors de le laisser, m'installant à table en ricanant légèrement les joues arc-en-ciel. Je ne pensais pas que Error pouvait être aussi mignon ! Et je ne l'aurais sans doutes jamais pensé il y a quelques jours quand j'étais encore dans la sphère ! Mais c'est vrai que dans cette tenue il est adorable. Il arrive avec un plat où il y avait notre déjeuné. On commence à manger en souriant tous les deux comme des idiots. Alors qu'on finit on se dirige dans nos chambre respectives. J'attrape un carnet et un crayon et commence à dessiner en perdu dans mes pensées. Quand je relève la tête je vois Error dans une position pas très catholique. Je arc-en-cielis avant de brusquement fermer le cahier en le claquant et le poser dans mon tiroir en soupirant. Je m'allonge et passe mes bras sous ma tête en regardant mon plafond blanc. Je souris et repense à comment on est arrivé ici. Finalement c'est pas si mal ? Et puis si jamais c'est moi qui ait fait ça j'aurais juste à demander de revenir mais pourquoi pas en profiter ? Après on est bien ici ! Juste encore quelques jours ! Personne pour nous déranger... pas de sphère à gérer.... et un Error a-do-rable. Bon il me manque juste mes amis mais sinon ça aurait été parfait ! Je me tourne et sourit en m'informant sur cette penser...
___
J'ouvre de nouveau les yeux en entendant un bruit qui vient d'en bas. J'entend Ava crier quelle est de retour je souris et me lève. C'est reparti !
VOUS LISEZ
[Errorink] Plus Près De Toi
FanfictionDossier n°123 Chargement du dossier en cours. . . . Transfert du Dossier effectué. . . . Ouverture du dossier. > Ouverture du fichier restant. . . . Bonne lecture.