Chapitre 8

5.7K 354 313
                                    

Livaï se posa des questions toute la nuit.

Comment se déroulerait ce premier entrainement et qu'allait-il dire à Eren qui lui avait dit le soir même que "ce bleu lui allait vraiment bien"?

Était-ce encore pour se moquer de lui ou était-il sincère?

De plus, comment est-ce-qu'il avait trouvé cette adresse? Forcément il connait bien son nom qui a été épelé de nombreuses fois à l'appel des classes ou bien gueulé par le gros porc quand il fut convoqué au bureau. Sauf que cette adresse là est celle des Adler donc impossible qu'il trouve.

Malgré tout ça, il put s'endormir grâce à ses étoiles au plafond, qu'il commençait à bien aimer.

La journée du lendemain commença calmement et l'après-midi Livaï se pencha sur les devoirs qu'il aurait du faire. L'exclusion ne lui empêcherait pas d'étudier, au contraire. Ça lui passait même le temps et lui éviter d'éventuels discours avec les vieux qui ne parlaient que du temps, de gens qu'il ne connaissait pas ou encore lui éviter les feuilletons ringards qu'ils regardaient.

Il ferma ses bouquins à 17h, enfila jogging et tee-shirt noir, baskets et se prépara un sac qui contenait tout le nécessaire pour se laver ensuite. Il partit sur son scooter après un rapide salut au couple.

"Bon entrainement mon grand"!

-"A ce soir champion"!

-"Mmh.."

Il gara son scooter de l'autre coté du Campus. Le tour de l'autre jour lui avait permit de bien repérer ou était l'emplacement.

Il s'avança doucement voulant voir qui était déjà sur le terrain. Il voulait surtout voir si le châtain y était déjà. Par chance, il l'aperçut avec sa batte en train de faire le même mouvement que lorsqu'ils étaient seuls. D'autres groupes s'affolaient autour, se criant des encouragements entre eux.

Il vit le sportif s'arrêtait, et le regardait, un sourire aux lèvres. Il laissa tomber sa batte à terre et courut jusqu'aux gradins toutessoufflé et transpirant.

"Hey..salut. Content que t'ai pu venir"!

-"J'ai pas vraiment eu le choix.."

"On a toujours le choix tu sais...."

Le sportif sourit face à l'air gêné qu'avait affiché le plus petit. Il se retourna pour appeler les autres d'un geste de main.

"Les gars Hey, amenez-vous par là"!

Le troupeau s'avança. Livaï reconnut Jean, et certains autres qui avait aidé à ramasser ce dernier pour l'emmener à l'infirmerie lors de la bagarre.

"Livaï, je te présente Jean que tu connais si bien..le châtain se passa la main derrière la nuque sachant que l'humour était peut-être mal choisi..ensuite voilà Connie, Sasha, Reiner, Bertolt, Annie, Erwin et Mikasa et le meilleur pour la fin ..(il se retourna vers son camarade en lui faisant un clin d'œil) ..Armin"!

-"Pff..arrête.Le blond fit un geste de la main en souriant gêné,Salut Livaï."

Le Armin était un petit blond qui ressemblait à une fille. Les cheveux mi-longs et les traits assez fins avec des yeux énormes et bleus. Oui, il avait vraiment tout d'une fille. Livaï comprenait effectivement que la violence ne régnait pas dans le Campus car sinon, le Armin aurait morflé...Ou alors il traine avec Eren car il se sait protégé..

"Mais non je n'arrête pas. Livaï il faut que tu saches que sans cette petite tête blonde..le sportif passa sa tête dans les cheveux du blond et lui ébouriffa...nos stratégies seraient merdiques! C'est lui qui élabore tous nos plans sur terrain et même avant, tu es le moteur de l'équipe Arminet"!

Celui qui te domptera {Ereri Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant