Chapitre 10

5.3K 343 121
                                    



Après ce passage quelque peu perturbant, Livaï ne savait plus où se mettre.

Il n'y avait pas eu plus que ce qu'il s'était passé, le sportif avait lui-même lavé le petit brun, étant encore touts deux dans une transe érotique mais ensuite le brun avait repoussé, doucement le châtain, ne sachant pas vraiment ce qui lui était arrivé.

Ce dernier,en se rhabillant, avait toujours le sourire aux lèvres, comme si de rien était.

Les deux jeunes sortirent tous les deux des vestiaires, sans s'être parlé encore.

Ils sentaient entre eux quelque chose, marchant l'un à côté de l'autre et le téméraire détesta soudain cette sensation de monopolisation et de rabaissement qu'il avait eu. Il releva la tête l'air énervé sans pour autant le regarder.

"Tu dis ça à quiconque et je te jure que tu peux commencer à te trouver un cercueil"!

Le plus grand, les mains dans les poches, émis un ricanement qui défia le plus petit.

"Ouais ouais..héhé..bien sûr bien sur j'y penserais".

-"Tch"!

Livaï, toujours en colère,commençait à se rapprochait des emplacements scooters, ce qui n'était pas la direction du sportif, quand celui ci lui prit le poignet:

"Au fait...tu sais toujours pas qui a posté cette photo"?

C'est vrai, il n'y pensais plus. Son premier entrainement, les rencontres angoissantes avec Eren et tout le reste lui avait fait sortir de l'esprit cette histoire.

Qui avait bien pu lui mettre des bâtons dans les roues en l'accusant de dealer?

Ne l'ayant toujours pas regardé dans les yeux après ce moment terriblement charnel mais aussi terriblement gênant pour lui, il releva enfin ses yeux qui vinrent dans ceux du plus grand.

"Non..Et toi, tu n'aurais pas une idée de qui aurait pu faire ça"?

-"Hey, tu me demandes mon avis....le grand se rapprocha et le petit recula...je parle bien à Livaï Ackerman là"??

"Très drôle.."

-"Hum, tu devrais demander à Armin et Hansi, ils ont un excellent esprit d'analyse"!

"tch,le blond ok mais la folle, hors de question"!

-"Héhé, beaucoup de fous étaient des génies, regarde Einstein..."

Livaï haussa les épaules, continuant de se diriger vers sons scooter et glissa sa main à sa poche. Il s'arrêta brusquement.

"Merde! mes clés!"

Il fit demi-tour, pensant les avoir oublié par terre, dans les douches car il n'avait pas eu le temps de les ramasser que le châtain s'était jeté sur lui.

Une fois encore, son poignet fut tiré ce qui lui fit faire volte-face. Le plus grand, un rictus espiègle faisant tourner les clés du plus petit autour de son index.

"Ouf...rend les moi".

"tatatata, on dit s'il te plait et...je veux un bisou, là.."

Le châtain pointa du doigt ses lèvres en les tapotant.

"Va crever"!

Livaï énervé d'être encore manipulé par le châtain, se jeta sur lui afin de récupérer ses clés mais sa petite taille lui valu un effort vain. Eren rigolait de voir sa petite recrue essayer tant bien que mal de sauter pour atteindre les clés qu'il avait bien sûr dans sa main levée.

Tout à coup, il rebaissa sa main de manière à ce que le plus petit l'atteigne , ce dernier tira sur les clés mais le plus grand toujours avec force les gardait en main ce qui fit que Livaï bascula, entrainant avec lui Eren. Ce dernier se retrouva allongé sur lui, dans la pelouse, et triomphant toujours les clés à la main.

Livaï ne pouvait plus bouger avec la masse du sportif qui le plaquait cette fois carrément au sol.

"Ngh..enlève toi connard"!

Heureusement pour Livaï ils étaient dans un endroit où plus aucuns lycéens ne trainaient, déjà tous repartis chez eux.

Le châtain se rapprocha du visage du brun, plaquant ces mains de chaque coté de sa tête.

"j'ai pas entendu..."

-"ouais bon...m..merci, t'es content"?!!

"Et.."?

Le brun, trop embarrassé dans cette position et voulant vite se débarrasser  de ce poids imposant sur lui approcha rapidement ses lèvres de celle du sportif afin de lui déposer un baiser furtif. Le châtain ne l'entendant pas de cette oreille plaqua la tête de Livaï au sol, approfondissant le baiser. Sa langue une fois encore demanda de s'y faufiler et Livaï protesta :

"Ngh..en..enfoiré c'était pas ça le deal"!

Trop tard, ayant parlé, Eren l'inséra et vint chercher celle de Livaï qui était totalement impuissant. Ce dernier senti la bosse du plus grand se reformer et une sensation de chaleur le parcoura également à cet endroit et dans tout son corps. Eren se frotta lentement à lui.

"N..non... Er...en"!

Le châtain se détacha tout de suite de lui après les protestations du brun, sourit malicieusement et se releva d'un coup, lui tendant la main pour l'aider.

Livaï était un peu chancelant, encore sous l'effet de cette nouvelle sensation. Et de sa bosse naissante.

Décidément, ce type allait lui faire perdre tous ses moyens.

"Non..je peux encore me relever tout seul"!

Eren lui rendit ses clés, ayant eu ce qu'il voulait et insista pour raccompagner sa petite recrue jusqu'à son scooter.

"Bon ben..à demain bébé"!

-"ta gueule, je suis pas ton bébé"!

Eren ignorant ce qu'avait dit le brun, posa les yeux au loin, sur le scooter du petit.

"Hey attend, c'est quoi..ça"?

Là , Livaï se retourna et ses avec des yeux horrifiés qu'il vit son scooter complétement saccagé. De la peinture partout avec des écritures par dessus.

Dos à Eren, il se rapprocha et lut:

"Casse toi le dealer"

"On veut pas de toi ici"

"violent et arrogant"

"Dégage"!

Ces poings se refermèrent sur lui. Il tremblait.

Eren l'effleura de sa main pour voir ce qu'il se passait. Pas de réaction de sa part. C'est alors qu'il vint l'encerclait de ses bras et avec surprise, sentit Livaï répondre à son étreinte. Il colla sa tête contre celle du brun,déposa un baiser sur son front et une main à ses joues. Le petit téméraire pleurait.













































Celui qui te domptera {Ereri Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant