Chapitre 15

4.5K 291 167
                                    

Le petit ténébreux empoignait avec force le col de la personne qui se tenait devant lui et de son autre main, levait l'autre poing, prêt à asséner le coup. Le responsable ricanant, pris enfin la parole :

"Yo Livaï... Je vois que tu n'as toujours pas grandi uhum.."

-"Kennyyyyy"!!! (le fameux cri du début de saison 3 ^^)

Livaï se tenait toujours, tremblant de rage face à ce personnage qu'il n'avait pas revu depuis longtemps et qui revenait seulement pour lui mettre des bâtons dans les roues.

"bâtard... Qu'est-ce que tu fous hein, pourquoi tu fais ça"?!

-"aaah.. Ça"?

Et le fameux Kenny brandit le sachet de drogue qu'il allait mettre avec soin dans le sac de Livaï avant que celui-ci ne le surprenne.
Avec des yeux écarquillés de fureur le petit brun empoigna cette fois le col du malfrat de ces deux mains et le secouait de rage :

"merde, merde, pourquoi tu fais ça sale alcoolique hein, ça t'as pas suffit de me détruire mon enfance faut que tu continues, je vais te tuer,je vais te tuer"!!

Et son poing était parti au quart de tour, prêt à atterrir sur la figure de son aîné, quand celui-ci fut stoppé.

Il reconnaissait cette prise. Cette prise qui l'avait apaisée dès son premier jour. Cette même prise qui avait refermée son poing dans sa main douce et énergique à la fois, l'invitant une deuxième fois à se calmer.

Le téméraire releva ses yeux d'un bleu glacial qui s'était attendri et releva la tête.

"Eren.."

Le sportif lui sourit mais tourna rapidement la tête vers la prise que maintenait toujours Livaï en le foudroyant du regard.

"Alors c'est vous..."

-"Oui, c'est lui..."

La petite voix qui avait surgi de derrière Eren affirmait connaître le responsable de ces crasses.

"C'est lui qui.. Qui m'a fait chanter"!

Eren et Livaï se retournèrent vers la petite tête blonde puis vers l'homme. Livaï saisit alors une nouvelle fois Kenny.

"Tu vas parler bordel, pourquoi tu fais ça"??!

Le maître-chanteur qui se défit alors de l'emprise de son neveu, vint s'assoir en se laissant tomber sur le banc des vestiaires. Il se releva toujours assis en défroissant ses habits et en ricanant. Un ricanement assez étrange, incontrôlé.

"uhu... C'est pas comme ça qu'on traite son vieil oncle.."

-"Tch.. Explique toi vite et toi... Livaï se retourna en fusillant le petit blond.. T'as intérêt de le faire aussi"!

Armin, qui ne savait plus où se mettre, regardait Eren ne pouvant s'empêcher de se sentir mal à l'aise.

"je t'assure Eren... Je voulais pas.. Il... Il m'a forcé et.. /"

"Arminet.... Le plus grand vint mettre sa main sur l'épaule de son ami... Je suis certain que tu n'aurais jamais pu faire des choses pareilles de par toi même.. On va s'expliquer.."

Armin, soulagé par la réaction du châtain, baissa la tête en hocha d'approbation.

Ils tournèrent alors de nouveau la tête face au malfrat qui ricanait toujours sur le banc, les mains dans les poches.

Celui qui te domptera {Ereri Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant