La petite bande se lève.
Chacun se prépare comme à son habitude.
Puis ils se rejoignent à la cafette.Tout le monde est déjà à la table sauf Rowan.
-Odd tu as repris COMBIEN DE CROISSANTS?
-Que trois...
-QUE TROIS?
ET C'EST NORMAL ?
-Bah oui mon corps svelte a besoin de beaucoup d'énergie !!!
-Je vais t'en faire cracher des sveltes et des croissants!!!-Bon calmez vous.
On a à peine commencé la journée et sa commence déjà à me taper sur le système.Hervé se dispute avec Nicolas.
Le ton monte très vite.-Bon Hervé tu peux baisser d'un ton?
-Eh on fait ce que l'on veut belpois!!!Réponds Nicolas en grinçant des dents et en serrant les poings.
-Du calme les garçons.
Qu'est ce qui vous arrive d'habitude vous vous entendez bien vous deux?Demande Aelita.
-Sisi est partie tôt ce matin et on la trouve nulle part.
Rowan se rend au carrefour de la croix rousse.
PDV Rowan
Je suis allé au carrefour de la croix rousse.
J'avais mon téléphone et la soi disant lettre de Sisi en poche.
Je voulais savoir ce que cette personne avait à me dire.
Je suis de nature curieuse.Quand je suis arrivé Sisi était là.
-Sisi ?
-Rowan?Sa se voyait que Sisi était nerveuse.
Elle m'évitait du regard.-Rowan.
Je voulais te parler avant que tu me rejette comme Ulrich Odd et les autres le font.
-Ils le font pour une raison mais dis moi d'abord ce qui te tracasse.Pour le première fois Sisi n'était pas rejettée on lui demandait son avis,on appréciait quelque peu sa compagnie sans en être forcé.
Elle s'assoit dans l'herbe à côté de Rowan.-J'ai entendu dire que tu venais du même bahut que William Dumbar.
-C'est vrai.
Mais pourquoi cette question ?
-J'ai mes raisons mais je crois que William depuis qu'il traîne avec Yumi et sa bande il n'est plus....le même.
Je fais aussi des rêves extrêmement réalistes.
Dans lequel j'embrasse Ulrich sur le pont de l'usine d'à côté,dans lequel je manque de me noyer dans le puits de l'ascenseur de la même usine....Rowan ne sait pas de quoi elle parle mais il a le sentiment qu'elle est étroitement reliée avec quelques incidents que Odd lui avait raconté.
-Je sais c'est stupide mais aussi...
-Quoi?quoi?
-J'ai un pressentiment.
Dés que je t'ai vu j'ai eut envie de te dire que....je t'aimais bien avant qu'il ne t'arrive un truc grave.
-Bien d'accord.
Autre chose?
-Tu veux bien être mon ami?
Je veux dire....Hervé et Nicolas sont gentils mais je voudrais passer du temps avec toi.
Si sa te dérange pas.Rowan se décale un peu d'elle.
-Écoute je sais pas si c'est bon pour nous deux mais je vais essayer oui d'être là pour vous.
-Nous?
-Oui ma bande et toi.
Je sais que vous vous entendez pas mais....je ne vais pas me priver de l'un plutôt que l'autre parce que sa vous plaît pas.
Je suis ma propre personne et je veux fréquenter les gens que je veux.
D'accord ?
-D'accord.Pendant ce temps les cours commencent.
-Mais que fait Rowan il est pas venu au petit dej et maintenant il vient pas en cours?
-On peut aller voir dans sa chambre ?
VOUS LISEZ
Code Lyoko Une nouvelle annexe
Fiksi PenggemarNos héros,Yumi,Gérémy,Aelita,Ulrich,Odd et William continue le combat contre Xana. Entre les cours,et Xana qui devient de plus en plus puissant nos héros ont la vie dure. Xana va presque les avoir à l'usure. Mais cette fois ci un personnage arrive...