Moi : Tu penses pas qu'il est temps d'arrêter tes conneries ?
Ambre : Q-Quoi ?
Moi : La photo. Je sais que c'est toi. En tant que sœur du délégué tu es la seule à avoir accès à un double des clés du lycée, avec les profs bien sur. Tu étais donc la seule à pouvoir pénétrer dans le lycée cette nuit là. C'était futé tu me diras, mais tu aurais pu y penser.
Ambre : J-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Castiel.
Moi : Je crois que tu vois parfaitement de quoi je parle, bien au contraire. Depuis que je ne t'accorde plus la moindre attention, tu es jalouse, cherchant désespérément un moyen de te venger de Maya. Je t'avais pourtant bien dit de la laisser tranquille non ?
-Ambre était devenue rouge comme une pivoine, des larmes de rage lui montaient aux yeux. Elle rigola alors soudainement.-
Ambre : Ahahahah ! Bravo ! Tu m'as démasquée ! Tu es plus futé que tu n'y parais tu sais ? Oui, c'est bien moi qui ai pris cette photo, et c'est encore moi qui l'ai posté sur Facebook. Pourquoi tu perds ton temps avec une fille comme ça ? Ça va faire des mois que tu n'as rien fait, je doute que tu attende encore longtemps. Je te connais par cœur Castiel, tu es en manque et ça se voit. Si tu continu comme ça tu risque d'attendre encore longtemps. Alors qu'avec moi, tu pourrais tout faire tout de suite.
-En prononçant ses mots, Ambre me fit basculer sur le lit et posa une main sur ma virilité. Elle commença a la caresser à travers mon Jean. Elle se pencha alors sur moi, et me lécha le cou. Je m'approchai soudain de son oreille et lui murmurai ces quelques mots.-
Moi : La différence, c'est que moi, je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit avec toi.
-Ambre parut choquée, elle se releva alors subitement.-
Moi : Et avec personne d'autres d'ailleurs. La seule que je veux, c'est Maya, et j'attendrais aussi longtemps qu'il faudra. De plus, tu n'as jamais été un bon coup. Sincèrement, autant baiser une tortue. Tu vois, tu ne me fait même plus d'effet ! Hey ! Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je suis un mec ! Et puis ça t'arrangeai bien non ? Tu prenais ton pied pendant que je me soulageais. Au final tout le monde était content. Mais tu vois, avec Maya, ça sera différent. Je ferai passer son plaisir en priorité. Et.. Pour ce qui est de ton cas, je peux te jurer que tu vas payer très cher ce que tu as fait.
Ambre *nerveuse* : Ah oui ? E-Et qu'est-ce que tu vas faire ? Tu n'as aucune preuve !
Moi : C'est ce que tu crois !-Je sorti alors un enregistreur de ma poche. Toute la conversation avait été sauvegardée. Ambre se décomposa.-
Moi : Des aveux en bon et du forme !-Je me levai alors, léchai lentement le cou de Ambre, horrifié, puis lui chuchotai sensuellement à l'oreille ceci.-
Moi : Tu es fini Chérie ! J'espère que ça t'a plu !..-Je lui jetai alors ses habits à la figure, et renfilai un T-shirt. Ambre renfila nerveusement sa robe, et sorti en rage de l'appartement, quand j'entendis un bruit sourd.-
>POINT DE VUE DE MAYA<
Nathaniel : Hein ?? Ah non mais Maya, c'est une méprise, Castiel veut lui faire avouer ! C-C'est elle l'auteur de la photo ! Je ne devais pas te le dire mais..
Moi : Quoi ??
-Je pris alors Nathaniel par le bras et l'entraina chez Castiel. Je ne pensais pas avoir couru aussi loin.. Lorsque nous arrivâmes, nous montâmes les escaliers. C'est alors que l'on vit sortir Ambre en pleure, elle se cogna violemment à Nathaniel.-
VOUS LISEZ
Castiel & maya
RomanceAime moi jusqu'à la fin des temps Maya, adolescente de 17 ans, se retrouve orpheline suite à un accident survenu à ses parents durant l'été. Elle est donc confiée à sa tante Victoria, de huit ans son ainée, et intègre le Lycée Sweet Amoris au début...