-Nous terminions à 16:00 aujourd'hui. Je sortis du lycée, tenant la main de Castiel, quand une voix m'interpella.-
Une voix : Hé ho :! Maya !
Moi : Hein ?-Je cherchai un instant qui avait bien pu m'interpeller de la sorte.-
Une voix : Ici ! Youhou !
-Je vis alors un garçon me faire de grands signes. C'est bizarre.. Sa tête me rappelle quelqu'un.. Mais qui ??-
Moi : Euh, c'est moi que tu appelles ?
Une voix : T'en connais beaucoup des Maya ?
Moi : Euh..
Une voix : J'le crois pas ça ! Tu te souviens même plus de moi :!
Moi : D-Désolée... Je suis censée te connaitre ?
Castiel : Bon viens, on s'en va.
Moi : Attends ! Il me dit quelque chose..
Une voix : Bah j'espère bien qu'j'te dis quelque chose ! Août 2008, première fois que tes parents et les miens se revoient depuis 14 ans. Et première fois que l'on se rencontre aussi. Ca te dit toujours rien ?
Moi : Non.. C'est pas possible.. Tu n'peux pas être.. Angel ?
Angel : Bingo Chérie !
Moi : A-Angel ! Aaaaaah !
-Sans réfléchir, je fonçai vers lui, et sautai dans ses bras. Castiel parut quelque peu frustré, et détourna les yeux de nous, feignant de regarder ailleurs. Je le crois pas ! Angel ! Il a tellement changé ! Mon dieu mais il est devenu super canon ! Et pour cause, toutes les filles le dévoraient des yeux ! Angel portait un chemise bleue, légèrement ouverte au niveau du torse. Ses cheveux châtain en bataille lui donnait un charme fou, il s'était même fait un piercing au labret !-Moi : Mais c'est ouf' ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Angel : J'ai déménagé figures toi ! Dans cette ville ! Alors j'était venu faire un état des lieux de mon nouveau lycée, quand j'ai croisé ta tante, qui revenait du super marché. Elle m'a immédiatement reconnu, et m'a sauté dessus ! Puis, elle m'a dit que tu étais scolarisée ici, alors je suis venu te voir !
Moi : Attends.. Tu me dis que tu viens d'emménager à côté de chez moi, et qu'en plus.. Tu intègres le lycée ?
Angel : C'est pas génial ! On va être inséparable ! Comme avant !
Moi : C'est carrément géant !
-Castiel souffla alors.-
Moi : Ah hum.. Je te présente Castiel, c'est mon..
Angel : Petit ami je présume ? Enchanté, Angel !
Castiel : Castiel. Bon, Maya, c'est pas que je suis crevé mais, j'aimerai bien aller me reposer.. Tu veux venir ou tu rentres avec lui ?
Moi : Hein ? Ah non non t'inquiètes, je viens ! Désolée Angel, on se voit demain alors !
Angel : Pas d'soucis ! Qui sait, on sera peut-être dans la même classe ! A plus chérie !
-Castiel pris ma main, et nous nous éloignâmes alors. Putain.. Angel quoi ! Comment j'ai pu l'oublier ? Dire que j'avais le béguin pour lui à l'époque.. Enfin, c'est bien fini maintenant ! J'étais alors plongée dans mes pensées quand Castiel m'interrompu.-
Castiel : Il t'a appelée "chérie".
Moi : Hein ?
Castiel : Non rien.
Moi : Castiel.. T'es sur que ça va ?
Castiel : Oui ça va.
Moi : Mouais, j'en suis pas si sûre que ça moi.
Castiel : J'apprécie juste moyennement le fait qu'un autre mec appelle ma copine "chérie", mais à part ça c'est cool hein !
Moi : Quoi ? Angel ? Mais c'est un ami ! Il m'a toujours appelé comme ça ! Je t'assure ! Et puis Ang-..
Castiel : Tant mieux alors. Y pas d'lézard ! Aller, viens, j'ai pas envie de m'embrouiller aujourd'hui.
-Castiel me pris par l'épaule, et nous continuâmes à marcher. Il est fâché. Je pourrais le sentir à des kilomètres, suffit juste de regarder ses yeux. Pourtant il n'a rien à craindre avec Angel.. C'est juste un ami, et puis..-
Castiel : On est arrivé.
Moi : Hein ? Ah ! Ah oui..
Castiel : Tu m'as l'air un peu dans la lune toi..
Moi : Désolée.. C'est juste que, tu comprends, ça m'a fait bizarre de le revoir.. Ca va faire 4 ans cet été !
Castiel : Mouais.. Mais j'comprend pas, vous êtes pas restés en contact ?
Moi : Bah disons que.. En fait, c'est le fils d'amis d'enfance à mes parents. Et en 2008, c'était la première fois qu'ils se revoyaient depuis ma naissance quasiment. Ils avaient même amené leur fils, Angel, qui avait alors juste un an de plus que moi. On a tout de suite bien accrochés tous les deux, et on a fait les quatre cent coups cet été là ! Puis il est rentré chez lui. On a continué à se téléphoner, s'envoyer des textos, mais il habitait vraiment loin.. Et puis, quand mes parents sont morts.. J'ai décidé d'oublier tout ce qui me rattachait à eux, y compris Angel.. Alors je ne lui ai plus donné de nouvelles, et petit à petit j'ai oublié son existence..
Castiel : Je vois. Bah.. Au moins vous vous êtes retrouvés, c'est l'essentiel.
Moi : Cast'.. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise par rapport à lui. Je t'assure, c'est juste un ami. Vraiment..
Castiel : Je te crois.. Mais si'l t'appelle encore une fois "chérie" il aura affaire à moi !
-Castiel posa alors sa tête su mon front, et me tira la langue, pour finalement lécher tendrement ma lèvre supérieure.-
Castiel : Compris ?
Moi : O-O-Oui..
Castiel : Tu verrais ta tête ! C'est bon, j'vais pas le tuer non plus !
Moi : Avec toi, on sait jamais hein !
Castiel : Mais non j'te dis ! Au pire, il pourra juste plus marcher pendant trois mois mais c'est tout !
Moi : Imbécile !
-Castiel m'attrapa alors par la taille et m'embrassa de plus belle. Il s'en suivit ce qu'il s'en suivit. Nous fîmes l'amour une bonne partie de l'après midi. Il était fatigué ? Tu parles ! Je rentrai finalement chez moi aux alentours de 18:30. Castiel me raccompagna jusque devant ma porte, apposa un baiser sur mes lèvres, et me dit à demain. Lorsque j'ouvrit la porte, ma tante me sauta dessus.-
Victoria : MAYAAAA ! Tu devineras JAMAIS qui j'ai vu cet après midi !
Moi : Angel, oui, je sais, il me l'a dit !
Victoria : Oh ! Tu l'as vu alors ?? Il a changé hein ! Il est encore plus beau qu'il y a quatre ans ! Ah si j'avais huit ans de moins.. Enfin, toujours est-il que ça m'a fait un de ces chocs !
Moi : Et moi donc ! Bon, c'est pas qu'tu m'fais chier mais j'ai une tonne de devoirs alors..
Victoria : Pas d'soucis ! Je sors ce soir, alors je t'ai laissé du poulet d'hier dans le frigo. Y a d'la mayo' aussi si tu veux, et puis tu peux te faire des pâtes, des haricots verts, ou même..
Moi : C'est bon, j'suis grande ! J'sais me débrouiller !
Victoria : Nan mais comment tu m'parles ! On respecte son ainée !
Moi : S'cuse nous grand-mère !
Victoria : Espèce de salle petite..
-Ma tante me coursa alors dans toute la maison, pour finalement me coincer sur le canapé et me chatouiller a volonté. Allez savoir, y a que quand c'est elle qui le fait que ça marche ! Je montai enfin dans ma chambre, puis ma tante parti. Je décidai d'appeler rapidement Castiel.-
Castiel : Allo ?
Moi : C'est moi !
Castiel : Tu sais que ton nom s'affiche sur mon portable ?
Moi : Ah ouais ? Il fait ça ton téléphone moyen-ageux ?
Castiel : Ahah. Ahah. Ahah. Nan sans rire, pourquoi tu m'appelles ?
Moi : Genre j'aurai pas le droit de t'appeler ! Pour te dire que je t'aime peu-etre, hum ?
Castiel : Roooh t'es trop mignonne ! Moi aussi je t'aime !
Moi : T'as le bonjour de ma tante aussi !
Castiel : C'est réciproque ! Par contre, j'vais devoir te laisser. J'pourrai pas t'envoyer trop de textos ce soir, je dois répéter avec Lysandre ! J'passe te chercher demain matin devant chez toi !
Moi : D'accord ! Fais un bisou à Lysandre !
Castiel : Oh mais je vais lui en faire PLEINS !
Moi : Crétin !
Castiel : Je t'aime !
Moi : Moi aussi je t'aime ! *raccroche*
-Je m'écroulai alors sur mon lit, la tête dans mon coussin. Quelle journée ! Bon, en attendant, j'ai faim moi ! Je descendit alors dans la cuisine, et ouvrit le frigo, quand on sonna à la porte. Qui ça peut bien être ? J'allai ouvrir.-
Moi : An-Angel ??
Angel : Helloooo-ooo !
Moi : Qu'est-ce que tu fiches devant ma porte ?
Angel : Nan mais OK ça fait plaisir ! T'as tante m'a appelé pour me dire que tu étais toute seule ce soir, alors comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, j'me suis dit que ça serait sympa si je passais te tenir compagnie ! Mais j'peux partir hein !
-Celle là alors ! Elle m'avait déjà fait le coup une fois... Enfin, en un sens tant mieux, je sens que l'on a pleins de choses à se raconter !-
Moi : Mais noooon ! Vas-y, rentres ! Je t'en pris !
Angel : C'est sympa chez toi ! Tiens au fait, j'ai acheté ça, pour fêter nos retrouvailles !
Moi : De la Smirnoff Ice !
Angel : J'me suis souvenu que c'était le seul alcool que tu aimais !
Moi : Merci ! T'es trop gentil !
-Je pris alors la bouteille, et fis un bisou sur la joue d'Angel, qui partit s'asseoir dans le canapé. Je revint alors avec quelques morceaux de poulet, et m'assis à ses côtés. Mentalement il n'a pas changé ! Il est toujours celui que j'ai connu !-
Angel : Mais tu sais que tu m'as fait peur, à ne plus me donner de nouvelles..
Moi : Désolée.. C'était pendant la période où..
Angel : Oui je sais, mes parents m'ont dit. Ca m'a fait un de ces chocs.. Enfin.. Je comprends ton geste, j'aurai sans doute fait pareil. L'essentiel c'est qu'on se soit retrouvés !
Moi : Oui !
Angel : Tu es encore plus belle qu'avant !
Moi : M-Merci c'est gentil..
Angel : Hé ! Rougis pas ! J'vais pas t'manger hein !
Moi : Ahah très drôle ! J'm'en doute !
Angel : Quand je repense à tout ce qu'on a fait tous les deux !
Moi : Ca c'est sur ! Je crois que j'ai jamais fait autant de conneries de ma vie !
Angel : Ahah ! Tu te souviens ? Quand on avait voulu prendre un raccourci par le poulailler de Monsieur Grosjean ? Il nous avait coursé dans tout l'village !
Moi : Si j'm'en souviens ? Il m'a quasiment planté sa fourche dans les fesses !
Angel : Nos parents nous on passé un de ces savons ! Ahah ! On était grand pourtant !
Moi : Ouais enfin.. Grands grands..
Angel : Bah t'avais 14 ans quand même ! Et moi 15 ! Bon, c'est vrai que t'avais pas vraiment de seins à l'époque donc on pouvait se poser des questions..
Moi : ... ESPÈCE DE PETITS..!
Angel : Ahahah ! Mais ça va, tu t'es bien rattrapé là ! C'est ton copain qui doit être content ! Comment il s'appelle déjà ?
Moi : Castiel, et OUI, il est content !
Angel : Ahlala.. En tous les cas, je me souviendrais toujours de cet été là !..
-Nous abordâmes ainsi le passé un long moment, quand finalement, nous en vînmes à parler un peu plus de Castiel.-
Angel : Et ça fait longtemps ?
Moi : Trois mois ! Enfin, depuis quelques jours !
Angel : J'arrive pas à croire que tu te sois dégoté un copain !
Moi : C'est vrai qu'en traînant avec toi c'était pas simple ! Déjà que j'étais pas bien vue dans le village.. Tu faisais fuir tous les garçons qui s'approchaient de moi !
Angel : Moi ?
Moi : Souviens toi, quand tes parents nous on emmené à la plage ! J'me suis fait draguée par une bande de kékés !
Angel : Ah ouuuuui ! Quels boulets ceux là ! C'est vrai que j'avais prétendu être ton petit ami ! Ahah ! T'étais devenu rouge comme une pivoine !
Moi : En même temps tu avais faillit m'embrasser cette fois là !
Angel : C'était pour faire plus vrai ! Et puis j'avais mis mon doigt sur ta bouche !
Moi : Ouais mais quand même !
Angel : De quoi "quand même" ?
-Je jetai un coup d'oeil à la bouteille. Elle était presque vide. On a bu autant ? Pfiou ! Et.. C'est moi où il fait chaud d'un coup ? Angel se rapprocha alors dangereusement de moi. Je devint rouge comme une tomate.-Angel : T'aurais préféré que je t'embrasse vraiment ?
Moi : Hein ? Ah euh.. An-An-Angel.. T-Tu es trop prêt là...
Angel : Dis moi la vérité..
Moi : P-P-P-Peut-être.. M-Mais c'est du passé maintenant ! Hein ? Pas vrai ?..
Angel : Tu sais, ça, ça peut encore s'arranger..
-Angel passa alors une main derrière ma nuque, et approcha ses lèvres des miennes. WOHWOHWOH ! Non non je suis pas d'accord là ! Angel ressenti alors la panique dans mes yeux, et éclata de rire.-
Angel : Ahahahah ! Tu verrais ta tête !
Moi : 'Tin, t'es con, tu m'as fait flipper !
Angel : Rooooh on rigole ! T'as vraiment cru que j'allai t'embrasser ?
Moi : Bah disons que..
Angel : BEURK !
Moi : Nan mais ça va merci hein !:
Angel : Je plaisante ! Tu sais bien que c'est toi la plus belle !
-Je devins aussitôt rouge comme une pivoine ! J'ai beau savoir que.. Enfin.. Il a pas le droit de me dire ça !-
Angel : Bah quoi ?
Moi : T'es pas croyable !
Angel : Ahah ! En tous cas, ça m'a fait plaisir de te revoir ! Sincèrement.. Tu m'avais manqué..
Moi : Je dois avouer que toi aussi..
Angel : Dis.. Tu crois que ton mec m'en voudrait si je fait ça ?
Moi : Ca quoi ?
Angel : Ca !
-Angel me pris alors dans ses bras, et me serra fort contre lui.-
Moi : A-Angel ! Tu m'étouffes !!
Angel : Oh ! Désolé ! Bon, je vais y aller, il se fait tard, et demain je dois être tôt en cours pour mon inscription ! Alors.. A demain !
Moi : J-Je te raccompagne jusqu'à la porte !
-Je m'exécutai alors. Angel sorti, puis fit volte face devant moi.-
Angel : Ah.. Et une dernière chose !
Moi : Quoi ?
-Sans que je puisse réagir à temps, Angel rapprocha son visage du mien, et m'embrassa subitement.-Angel : Voilà ! Je l'aurai eu mon bisou !
Moi : Angel espèce de..!
Angel : A demain chérie ! Ahahah !
-Nan mais ce mec va me tuer ! Enfin, c'était juste un smack de rien du tout, j'veux dire, il a pas mis la langue mais.. ENCORE HEUREUX ! Bon et puis, c'est Angel ça compte pas. C'est pas non plus comme si.. Enfin.. Ouais, il vaut mieux pas que Castiel l'apprenne en fait. Il comprendrait pas.. Enfin, j'espère quand même qu'Angel se tiendra tranquille.. Et s'il me faisait le même coup qu'à la plage ? Aaaaah ! Non, non, non ! Autant avec les Kékés c'était marrant, mais Castiel risque de TRÈS TRÈS mal le prendre !.. Bon, bah.. JE SUIS PAS DANS LA MERDE MOI !-[j'espère que ce chapitre vous a plu ! Alors ? Comment va s'en sortir Maya ? Et que cachait le baiser d'Angel ? Castiel va-t-il découvrir la vérité ? Comment réagira-t-il en apprenant les motivations d'Angel ? Ahah ! Rendez vous au prochain chapitre !]
VOUS LISEZ
Castiel & maya
RomantizmAime moi jusqu'à la fin des temps Maya, adolescente de 17 ans, se retrouve orpheline suite à un accident survenu à ses parents durant l'été. Elle est donc confiée à sa tante Victoria, de huit ans son ainée, et intègre le Lycée Sweet Amoris au début...