«Kill me.»_
Elle me resserre la main.
-...de même.
_
Yanis - En fait on est juste vos boucliers ?
Rebekah - Non, vous êtes juste un grade plus supérieur que nous et on fait appel à vous dans se genre de situation.
Djibril - Et genre c'est une bande de gars ou un seul ?
Rebekah - Une bande de gars, 5 ou 6.
Je lis le dossier qu'elle me tendait.
Putain même lire, je sais plus.
- Qassem c'est écrit quoi là ?
Qassem - Dangereux. Tu sais plus lire ou quoi ?
- Je te jure, ça me vener.
Rebekah me tend un autre dossier.
Rebekah - Là tu as les noms de ces gars, leurs casiers, professions et tout le blabla.
Yanis - M'enfaite là maintenant on doit les choper ouuuuu ? Parce que ça m'énerve, j'ai froid.
Rebekah - Non pas maintenant. Mais tout est écrit dans le dossier de toute façon, vous avez toutes les informations qu'ils vous faut.
Yanis - Bah pourquoi on a pas pu se voir dans un bureau calmement au lieu de sortir ici et mourrir de froid putain ?
- Mais arrête, le gilet te réchauffe non ?
Yanis - Un gilet qui pèse je ne sais combien de kilo ?! Je suis en t-shirt connard !
Djibril - Mais orh.
Je roule des yeux et ouvre le dossier.
Il y avait des photos et d'autres feuilles avec des inscriptions.
Je regarde les photos avec minutie.
Qassem - J'avais oublié qu'il était attentif comme ça.
Djibril - Mate il se penche pour bien tema.
Yanis - En ce moment tu peux l'insulter, il va même pas répondre, ni rigoler tellement il est concentré.
VOUS LISEZ
«On commence par la fin ?»
Ficción GeneralTerminé. De toute façon, on est né pour mourir. Short story.