Chapitre 18

6.9K 600 195
                                    

  Reen était posé contre le mur, les bras croisés contre sa poitrine d'une manière sévère alors que son regard restait rivé sur le lit. Son esprit se concentrait sur l'affaire des frères Bitly, sachant pertinemment que leur intrusion au Jardin d'Eden n'était pas sans but et qu'une affaire louche se glissait là-dessous. Or tout à coup il leva les yeux vers la porte de la chambre, observant deux femmes discuter non loin de là.

Les passages se faisaient fréquents devant la chambre, celle-ci se situant près du couloir principal et des ascenseurs. Il y avait presque toujours du bruit, Reen se demandant comment tout ce vacarme ne réveillait pas l'endormi.

Ses deux yeux bleus se posèrent de nouveau sur le lit où dormait Josh, et un air dégouté prit part de ses traits.

Josh allait bien selon les médecins, il ne garderait aucune séquelle de son agression, ils l'avaient tout de même placé sous morphine pour soulager un peu la douleur de sa côte fêlée, et le brun dormait donc depuis la veille.

Reen ne voulait pas être là, mais il le devait.

Tout d'abord il s'était rendu à l'hôpital pour vérifier qu'Eden tenait parole et qu'il ne s'était pas rendu au chevet de Josh. Puis rapidement le jeune homme aux cheveux de suie était resté, voulant adresser quelques mots au brun à son réveil.

Et il restait donc là à attendre qu'il daigne enfin ouvrir les yeux.

De son temps d'attente, Reen avait pu voir que personne n'était venu voir Josh, que ce soit de la famille ou bien des amis. Il se dit qu'après tout il n'avait disparu que depuis une journée, mais au fond il savait que peu de personne ne devait l'aimer, sauf Eden.

Reen sentit son estomac se contracter de douleur à la pensée du bouclé. En effet il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis la veille, il ne savait pas s'il lui en voulait terriblement et s'il y avait une chance qu'il lui parle de nouveau un jour. Même si ne pas avoir de messages de la part d'Eden bouffait Reen, il respectait le souhait du bouclé de rester seul. Cependant cela ne l'empêchait pas de penser à lui.

Le jeune homme se passa une main sur son visage en soupirant, totalement abattu par ses sentiments.

Eden était entré dans sa vie comme une bombe, il avait tout bousculé sur son passage, mettant sens-dessus-dessous la vie de Reen. Avant qu'il ne réapparaisse Reen n'avait qu'un objectif : faire tomber la tête de Lucky. Mais voilà que maintenant la majorité du temps son esprit ne s'inquiétait que pour le bouclé, se demandant sans cesse si le garçon à lunettes était en sécurité. Et bien sûr l'histoire avec Josh prouva qu'il ne l'était pas.

Si le jeune homme aux cheveux corbeau s'évertuait à ne rien ressentir pour les autres c'était pour ne pas être déconcentré, mais avec Eden dans les parages il ne pouvait être à 100% sur ses propres affaires.

Pourtant il ne ressentait pas cette envie de chasser le bouclé de sa vie, au contraire il avait contracté comme un sentiment égoïste, voulant garder son ami auprès de lui, le sentiment de ne plus être totalement mauvais lui ayant incroyablement manqué. Avec Eden, Reen n'était plus un monstre, mais un ami d'enfance, un meilleur ami, et c'est une des choses qu'il aimait avec le bouclé, la simplicité de ses sentiments.

Or tout n'était pas resté aussi facile, Eden commençait à voir la vraie personnalité de Reen, et le jeune homme ne pouvait empêcher la peur de gagner peu à peu du terrain, la peur de voir Eden s'enfuir, effrayé du montre que Milo était devenu.

Reen serra les poings puis lâcha une exclamation de rage avant de commencer à faire les cents pas devant le lit de Josh.

Il sortit une énième fois son téléphone, sur l'écran s'affichait des messages de Marisa, Emilio et d'autres personnes, mais aucun d'Eden.

EDENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant