L'accident

13 4 0
                                    

- C'est une belle journée pour aller à la plage tu trouves pas Sisi ?

Sabrina Fletcher qui était à côté de son amie ne pue s'empêcher de sourire à sa bonne humeur ; apparemment elle était contagieuse sa gaieté.

- Oui tu as raison, répondit Sabrina, d'ailleurs on drevait aller cherchés Peter et Bris tu ne crois pas ?

- Ouais mais d'abord je dois aller cherchée ma petite famille à l'aéroport tu ne penses pas répondit Amely Sletch qui profitai du vent dans sa coupe structurée blonde. Elle portait une petite robe printanière blanche et des sandales croisées dorées. Cette tenue était tout simplement divine. Elle ne se maquillée que très peu  ;  elle mettait juste un peu de gloss et de khôl soulignant bien ses yeux de chat et ses lèvres pulpeuses. Elle avait un teint assez blanc qui lui allait à ravire. Elle n'avait rien à envier de son amie Sabrina. Quand à cette dernière, elle a n'avait mis qu'une simple robe rouge estival et des sandales en dentelles blanches. Ça allait magnifiquement bien à sa peau mat du Sud, épousé parfaitement ses formes et donné un côté plus sauvage à sa chevelure châtain foncée presque rouge bordeau.

-Alors on va chercher Peter et Bris et sur le chemin de la plage on prend ta petite mif pour leur demander s'ils veulent nous accompagner et on passera chez toi pour déposer leurs valises, ça te va ? répliqua Sisi

- Ouais ça me va. On y va ?

-Oui allons-y !

Étant chez la grand-mère de Sabrina, elles entrèrent dans la maison prévenir la grand-mère et prirent la petite allée qui menait à la voiture.
C'était une chaude journée d'été, alors elles décidèrent de prendre la décapotable de collection rouge d'Amely. Les cheveux de Sabrina s'envolaient grâce à la petite brise qu'Amely crée à la vitesse à laquelle elle roulait. C'était doux et très agréable. On ne pouvait pas rêvé mieu par cette chaleur étouffante.

Elles arrivèrent à leur loft prévenir les garçons et prendre quelques affaires de plage.
Ils prirent le chemin de l'aéroport et se racontaient quelques fois des blagues. C'était une très bonne ambiance, jusqu'à ce qu'un orage très violent s'abbate sur eux. Amely ne voyaix plus rien et comme la voiture était décapotable ils se mouillèrent tous. Elle essaya de rouler plus vite mais ils passèrent sous un arbre et un éclair vint les surprendres en les foudroyant tous et laissé sans vie dans une voiture de collection.

Ainsi ce termine ce premier chapitre...

Votez👌

Commentez🎭

Partagez😍😘📑

LabelleRosy❤✨🌟💫🔥

420 mots

Mort(e)s pour 1 mois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant