Chapitre 6 :
P.O.V Jimin :
Un mois plus tard :
Un mois... cela faisait un mois que Jin me faisait travailler et toujours aucun résultat. Il ne restait donc désormais plus que 2 mois à Yoongi et je commençais un peu à m'inquiéter car j'étais censé réussir à débloquer mes pouvoirs en une semaine. Je commençais vraiment à me demander si j'avais des pouvoirs. En plus Yoongi était encore plus mal.
JM : Yoongi...
- Mmm ?
- Tu penses vraiment que je vais y arriver...
- Mais oui... t'es juste... pas doué...
- Mmm... et si tu tiens pas jusque là
- Tu me... prends... pour qui...
Je soupirais, même s'il fait le fort, je voyais bien qu'il allait de plus en plus mal et en plus il souffrait désormais. Jin avait fini par lui mettre un masque à oxygène et il a dit que si son état continué à empirer il devrait l'intuber. De plus, il avait aussi désormais pas mal de perfusions et de machine qui vérifié son cœur et son pouls dont le bip bip me prenait la tête.
Avant c'est vrai que je m'en fichais un peu, mais maintenant, je ne supporterais pas d'avoir la mort de Yoongi sur la conscience. Jin me faisait travailler encore plus qu'avant, mais même si j'avais enfin trouvé comment faire le vide dans ma tête, je ne ressentais toujours pas d'énergie magique et ça m'inquiété vraiment.
Une autre semaine passa... et Jin avait donc dû l'intuber. Désormais, je ne pouvais plus discuter avec Yoongi, il ne pouvait plus non plus me réconforter en me disant que j'allais y arriver. En plus Jin ne l'avait pas endormi alors quand Yoongi se réveillait, je voyais bien qu'il souffrait de l'intubation, ça devait être tellement désagréable ce tuyau dans sa gorge.
J'avais demandé à Jin si je pouvais ne plus dormir avec Yoongi parce que de le voir comme ça me faisait vraiment mal au cœur mais il avait refusé. Il me disait qu'au moins ça me motivé.
J'étais assis dans le lit, les jambes ramenaient contre mon torse quand je vis Yoongi bouger un peu et ouvrir les yeux en grimaçant. Il me lança un faible regard et de le voir aussi mal, je finis par craquer et fondre en larmes
Me voyant pleurer, il me tendit sa main qui tremblait et je vins la prendre doucement dans la mienne
JM : J'en peux plus de te voir comme ça
Je sentis son pouce caresser doucement le dos de ma main. Même si je ne veux pas me l'avouer, d'avoir passer plus d'un mois avec Yoongi, j'avais fini par m'attacher à lui. C'était la première personne depuis très longtemps à entrer dans ma vie, pour qui je m'inquiétais ou que je côtoyais tout simplement.
JM : Je sais plus quoi faire Yoongi... j'arrive à faire le vide dans ma tête maintenant... mais je ne ressens toujours aucune magie, ce n'est pas normal... si ça se trouve Jin se trompe...
Sachant très bien qu'il ne pouvait pas me répondre, je lui fis un petit sourire... j'avais tellement envie pour une fois de le rassurer moi, car depuis un moment c'était toujours l'inverse. Mais je ne savais pas quoi faire, comment on faisait pour réconforter quelqu'un dans cette situation ?
Je finis par me décider et j'approchais sa main que j'avais toujours dans la mienne pour venir y déposer un baiser sur le dos de celle-ci.
Je serrais ensuite un peu plus sa main, quelques larmes tombant dessus
JM : Je veux pas te perdre Yoongi... j'existe enfin pour quelqu'un grâce à toi...
Mais tout à coup, je vis le visage de Yoongi se tordre encore plus et il lâcha brusquement ma main pour venir se tenir la poitrine. Je voyais bien que s'il n'avait pas été intubé, il aurait hurlé.
Je me relevais rapidement du lit et je voulus aller frapper à la porte mais je fus bien vite rappelé à l'ordre par la chaine. Je me mis donc à hurler le plus fort que je le pouvais en espérant que quelqu'un m'entende. Jungkook fini par arriver dans la chambre.
JK : Qu'est ce qu'il se passe ?
JM : J'en sais rien, va chercher Jin !
Il partit en courant et Jin arriva enfin
Jin : Qu'est ce que tu lui as fait ?
- Rien je te le promets, je... j'ai juste fait un bisou sur le dos de sa main
Je rougis fortement alors que Jin allait auprès de Yoongi. Au bout d'un moment je le vis retirer l'intubation et je paniquais.
Jm : Qu'est ce que tu fais ?
- Je ne sais pas comment tu as fait mais tu t'es lié à lui, seulement tu ne l'as pas fait normalement donc le lien est plus brutal, il est lui aussi en train de se lier à toi
JM : Hein ?
Il ne me répondit pas et prit Yoongi dans ses bras comme une princesse pour sortir, me laissant là tout seul dans la chambre dans l'incompréhension totale.
------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Quelle histoire ensuite ???
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Dragon
FanfictionDans un monde où les dragons sont vénérés et sont les gardiens de la paix entre les espèces, chacun d'eux doit avoir un maitre pour pouvoir débloquer ses pouvoirs et vraiment exister en tant que gardien. Mais pour les dragons nobles cela est différe...