Chapitre 10 :
P.O.V Jimin :
J'avais commencé par lire le chapitre sur les dragons de feu, enfin je l'avais pas lu en entier parce qu'il est vraiment long mais ce qui m'intéressait. Grâce à ça j'en avais appris un peu plus sur les pouvoirs de Yoongi. J'avais ensuite lu un peu le chapitre sur les dragon nobles vu que Yoongi en est un, j'en apprit donc un peu plus sur leur transformation, apparemment de se transformer entièrement en dragon les épuisé grandement, je trouve ça un peu bizarre, c'est censé être des dragons mais de se transformer trop longtemps est dangereux pour eux, c'est pas logique.
Je décidais ensuite d'aller lire le chapitre sur les liens parce que cette fois ci ça me concerné, alors voyons voir.... Les liens peuvent développer des pouvoirs, oui ça je le savais, mais quel genre de pouvoir... ça je m'en fou... pouvoir de télékinésie, c'est quand on peut faire bouger les objets par la pensée ça non ? Quoi c'est pas ma faute j'ai arrêté l'école super tôt...
Bon je vais arrêter de lire la liste des pouvoirs, je comprends un mot sur 5, passons à la suite
Alors, la relation entre le lien et son dragon.... Ouais ça j'ai compris je m'en fou... il est très courant que le lien et son dragon tombent amoureux l'un de l'autre, plus le pouvoir de chacun est grand plus cela signifie qu'ils sont destinés l'un à l'autre car leur communion est plus grande.
Oula j'étais pas au courant de ça moi, alors c'était de ça qu'il voulait parler quand il disait que les liens étaient important pour eux, je viens de comprendre.
Bon, lisons un autre chapitre, les dragons suprêmes, je me demande ce que c'est.
Alors... un dragon suprême est un dragon très puissant, vu le nom je m'en doutais. Comment reconnaitre un dragon suprême... on ne peut le savoir qu'une fois le lien crée. Le dragon aura un tatouage de fleur de lys sur son torse au niveau de son cœur alors qu'un peu plus tard, le tatouage apparaitra sur le lien au niveau du bras, il s'agira de caractères anciens qui feront le tour de son bras
Euh ok, ben j'espère fortement que Yoongi n'est pas un dragon suprême, je veux pas me retrouver avec un truc bizarre tout autour de mon bras, mais bon apparemment c'est très rare, alors franchement j'aurais vraiment pas de chance si je tombais sur le seul existant.
Au pire pour être sûr je pourrais toujours essayer de voir son torse pour voir si un tatouage est apparu, ouais nan ça ferrait bizarre, je crois que je vais juste attendre et on verra bien si j'ai un tatouage qui apparait du jour au lendemain... ou je pourrais juste poser la question à Yoongi... sauf que je vais peut être avoir l'air con nan ? Si ça se trouve lui il ne c'est jamais posé la question vu que c'est tellement rare. Mais oui Jimin arrête de te prendre la tête c'est impossible que Yoongi en soit un.
Bon allé je pense que j'ai assez lu pour aujourd'hui, il est déjà super tard.
Je fermais donc le livre qui était juste énorme je dois le dire et le posais par terre parce que je ne suis pas sûr qu'il tiendrait sur la table de nuit et j'ai pas envie de me réveiller en sursaut au beau milieu de la nuit parce que ce bloc de béton est tombé.
J'éteignais ensuite la petite lampe de bureau qui m'avait permis de lire et je m'endormis en pensant encore à tout ce que j'avais lu.
Le lendemain matin, je me réveillais tranquillement et allais ensuite prendre une douche. J'eus à peine le temps de finir de m'habiller que j'entendis toquer à ma porte.
J'allais donc ouvrir la porte et je tombais sur Yoongi qui rougit fortement... ben qu'est ce qu'il a encore... ah oui j'ai encore les cheveux mouillés.
JM : Oui ?
- Tu... tu viens t'entrainer ou pas ?
- M'entrainer ?
- Tu ne veux pas apprendre à maitriser tes pouvoirs ?
- Euh ouais mais je croyais que tu devais te reposer, tu ne peux pas reprendre tout de suite si ?
- Ben si, il faut juste que je fasse attention à ne pas utiliser trop d'énergie magique
- Euh d'accord mais... tu sais c'est pas grave si je maitrise pas vraiment mes pouvoirs, à la base j'ai jamais vraiment voulu avoir de pouvoir de base
- Je sais, mais on ne sait jamais ça pourrait te servir pour te défendre ou te sortir d'une situation compliquée
- Mmm c'est vrai... au pire ça ne me coute rien, par conte tu peux juste me laisser le temps de me sécher les cheveux
- Bien sûr...
- Vient entre reste pas sur le pas de la porte
Il entra donc et s'assit sur mon lit pendant que j'allais chercher mon sèche cheveux que je branchais sur la prise du bureau, il y avait un plus grand miroir sur mon placard, il faisait toute la porte du placard.
Je voyais bien que Yoongi me regardait à travers le miroir, mais au bout d'un moment, je le vis devenir très rouge et il détourna le regard, se retournant, ce qui me fit sourire, finalement même s'il avait retrouvé son énergie, il restait le Yoongi que je connaissais jusqu'à maintenant.
Je pris un petit moment à mettre mes cheveux comme je le voulais dans le miroir
JM : C'est bon je suis prêt
SG : C'est pas trop tôt, t'es pire qu'une fille
- Peut être mais t'as l'air de t'être bien rincé l'œil
Il rougit fortement et sortit en premier de la chambre... alors comme ça mon petit dragon est un grand timide
---------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Quelle histoire ensuite ???
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!;)
VOUS LISEZ
Dragon
FanfictionDans un monde où les dragons sont vénérés et sont les gardiens de la paix entre les espèces, chacun d'eux doit avoir un maitre pour pouvoir débloquer ses pouvoirs et vraiment exister en tant que gardien. Mais pour les dragons nobles cela est différe...