Chapitre 15

3.7K 370 144
                                    

Chapitre 15 :

P.O.V Jimin :

Broyant du noir, je continuais à m'enfoncer dans les ruelles sombre de ce village. De toute façon, même si j'avais voulu retourner là bas je n'aurais pas pu, je ne connais pas le chemin et aucun d'eux ne m'a proposé de me ramener... ça prouve bien qu'ils ne veulent pas de moi...

La nuit commençait à tomber, il fallait que je me trouve un coin pour dormir. Je récupérais quelques cartons qui trainait et allait dans une ruelle bien reculé pour être sur d'être tranquille. Je collais le carton contre le mur une fois à l'intérieur, au moins j'étais dans le noir et à peut près à l'abris du froid...

Ca faisait plusieurs mois que je dormais dans un lit confortable, ça me faisait bizarre de revenir dans la rue mais de toute façon c'est tout ce que je méritais...

Pourquoi est ce qu'il a fallu il y a quelques années que cette dame m'empêche de sauter... rien de tout ça ne serait arrivé. Effectivement, au tout début quand je m'étais retrouvé à la rue j'avais voulu sauter d'un pont, mais une mère de famille c'est approché de moi et m'en a dissuadé. Pendant plusieurs jours elle est venue m'apporté un peu d'argent, elle disait qu'en temps que mère de famille elle ne pouvait pas laisser un pauvre enfant mourir sous ses yeux. Au bout d'un moment j'avais même fini par espérer qu'elle me proposerait peut être de m'héberger, mais elle a du le sentir car elle a fini par ne plus venir me voir et je me suis de nouveau retrouver tout seul. J'étais devenu plus fort donc j'ai réussi à le surmonter mais cette fois ci, je crois que c'est la fois de trop.

Est-ce que si j'essaye d'en finir de nouveau quelqu'un va encore une fois m'en empêcher ? Je crois que cette fois ci ça m'étonnerait, ça m'étonnerait, avant j'étais un enfant donc les gens avaient pitié mais maintenant que je suis adulte tout le monde s'en fou.

Mais si je vais ça, est ce que Yoongi ne va pas mourir avec moi... réfléchit Jimin tu l'avais lu dans le livre... ah ça y est je me souviens, c'était marqué que non les dragons ne mouraient pas, ça les affaiblissait pendant très longtemps et il fallait juste qu'ils se trouvent un autre lien ensuite... ça m'arrange ça, Yoongi mérite beaucoup mieux que moi et pour ce qui est d'être affaibli les autres prendront soin de lui...

C'est décidé, demain je cherche un pont, j'espère qu'il y en a un assez haut ici sinon j'irais sur le toit d'un bâtiment mais il n'y a pas l'air d'en avoir des très haut, j'ai déjà regardé

C'est avec cette idée en tête que je m'endormis.

Le lendemain matin, quand je me réveillais, j'avais mal au ventre tellement j'avais faim, je n'avais pas mangé de la journée hier, mais à quoi bon chercher de la nourriture aujourd'hui en sachant que ce sont mes dernières heures.

Je marchais donc dans le village à la recherche d'un pont, il faisait vraiment très froid, après tout l'hiver commençait à s'installer

C'est vers le milieu de l'après midi que je finis enfin par trouver ce que je cherchais, ce pont ferra l'affaire, il était vraiment haut et en bas il y avait un chemin de pierre, c'est bien les pierres au moins je suis sûr de ne pas me louper.

Je passais la rambarde du pont à l'endroit le plus haut et m'assis sur celle-ci, je voulais regarder un peu le paysage avant. C'était vraiment beau avec le peu de neige qui était tombé cette nuit et dans la journée, j'étais plutôt content de l'endroit, partir avec pour dernière image un beau paysage ça rassure un peu. Beaucoup de gens pensent que c'est lâche de mettre fin à ses jours mais au contraire, ça demande beaucoup de courage et ça fait peur... mais personnellement je n'ai pas peur, au contraire... et j'ai fini par trouver le peu de courage qui me manquait.

J'inspirais profondément l'air glaciale qui me brula les poumons et regardais un peu autour de moi. Quelques voitures passaient mais cette fois ci personne n'allait m'arrêté, les gens pensaient surement que j'étais juste un cinglé qui aime se faire peur.

En y repensant, les seuls moments joyeux de ma vie auront été avec Yoongi et ses gardiens et j'ai réussi à tout gâcher, comme quoi j'aurais mieux fait de jamais naitre...

Bon allez, c'est le moment de se lancer. Je me redressais et me tournais, dos au vide, j'ai peut être trouver le courage de me lancer mais j'ai quand même peur du vide, je préfère regarder le ciel.

Je levais d'ailleurs la tête, une dernière fois, fermais les yeux et je me laissais tomber en arrière dans le vide...

-----------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu ???

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant