__ Beurk !
Je me retournais, me demandant ce que c'était. Je regardais les deux coéquipiers qui eux, en savaient moins que moi.
__ Optimus, je dois vous laisser, je vous enverrais un autre rapport.
__ Bien, soyez prudents, me fit ce dernier en raccrochant.
__ Dégages tes sales pieds puants de mon nez, sale dégueulasse ! Hurla en colère Camillia.
__ Roh ça va ! C'est rien ça, c'est juste des pieds ! Aïe !! Arrête mais arrête ! Pourquoi tu mords c'est quoi tes délires ? Répliqua avec agacement Rayan.
Nous entendîmes le claquement d'une gifle, puis des grognements accompagnés d'insultes, puis, plus rien.
Skids et Rung me regardaient :__ Ils se disent simplement bonne nuit, disais-je gênée. C'est normal.
__ DÉGAGES ! TOUT LÀ-BAS ! À L'AUTRE BOUT LÀ !
__ ... T'es vraiment chiante.
***
Je fus réveillée à six heures pile. J'étais fatiguée, et je devais utiliser toute mon énergie pour avoir la force de me lever. Je voyais Rung dormir sans ses lunettes, respirer doucement. On avait posé le plus de trucs confortables possibles pour le mettre à l'aise. Skids avec ses blessures - bien qu'il avait insisté à prendre place de Rung - dormait au-dessus de moi.
Sans faire de bruit, je sortais de la chambre, m'appliquant bien à refermer la porte derrière moi. Rung avait l'habitude, cependant Skids j'avais peur de le réveiller.
J'entendais des murmures provenant de la pièce principale. Je souriais, eux non plus avaient peur de faire du bruit.
Quand ils me virent rentrer avec un sourire et un salut de la main, Camillia ronchonna :
__ Je t'avais dit qu'on faisait trop de bruit ! Chuchota-t-elle contre Rayan.
__ Si ça se trouve, elle est juste matinale, pas besoin de faire tout à plat Camille !
Il répondait sous le même ton, alors que je prenais place en les deux. Je m'étirais de bien être en entendant les deux se disputer encore et encore.
__ Nous attendons de la visite, dis-je soudainement tandis que Camillia mordait le doigt à Rayan. Il faudra être bien accueillant, vous comprenez ?
__ Pourquoi ? Aïe, mais lâche moi ! Sauvage !
__ T'avais pas qu'à dire que j'étais une guenon ! Répliqua Camillia fière de sa morsure.
Je lâchais une longue inspiration, me levais, et prenais une bouteille d'énergon.
Ils me regardaient, curieux :
__ Vous buvez du sang de robot ? Me questionna en premier Rayan.
__ Ce sont qui ces gens qui viennent nous voir ?
Je me rasseyais.
__ Alors de un, ce que je bois est de l'énergon drink, est une ressource alimentaire, et le sang que nous avons s'appelle de l'énergon vital. Ensuite nous attendons deux autres autobots, Prowl et Bluestreak pour réparer le moteur.
__ Il va te manquer, pas vrai ? Enchaîna Camillia en écartant mes réponses.
__ Qui ?
Je l'avouais ensuite être perdue. Manquer à qui ? Qui me manquera ?
__ Ben... Le capteur de WiFi ! S'exclamait Camillia en faisant référence aux antennes de Rung.
__ Il s'appelle Rung, tête de sablé, corrigeait nonchalamment Rayan en levant les yeux en l'air.
VOUS LISEZ
☙ More than meets the eye ☙
FanfictionCroyant que c'était un décepticon, je pointais mon arme sur sa tête, prête à tirer. Il avait peur ; levait ses mains en l'air, et m'a hurlé : "Je suis un autobot ! S'il te plaît, ne tire pas !" Je l'ai regardé, un sourcil froncé, il a alors ajouté "...