L'après-midi est vite arrivée et nous nous sommes rendus dans le temple de Zeus afin d'assister au jugement d'Harmonie.
- Harmonie, déesse de la Vérité et fille d'Arès et d'Aphrodite, tu as osé t'en prendre à un membre de notre famille en aidant d'abord ta mère Aphrodite puis en utilisant une malédiction, lui dit mon frère Zeus d'une voix sérieuse, ensuite tu as tenté de tuer Hestia, déesse du foyer, par pure vengeance. Tu vas donc en payer le prix Harmonie ! Ma sentence est la suivante : d'abord je te retirerais tes pouvoirs puis tu seras jetée du haut d'une falaise !
Ensuite, nous sommes sortis du temple de mon frère pour nous rendre au lieu d'exécution d'Harmonie.
- Je suis sûre et certaines que tu es folle de joie de me voir mourir !, me crie-t-elle hystérique tout en ayant de la haine dans son regard, hein Hestia ?!
Ne supportant pas son regard plein de haine, je plonge ma tête dans le cou de mon mari tout en posant ma main sur mon ventre.
- Tu as raison de protéger ton enfant !, me dit-elle d'une voix grave, car je ferais en sorte qu'il lui arrivera de nombreux malheurs !
Puis, mon frère donne le signal aux gardes pour qu'ils poussent Harmonie jusqu'au bout de la falaise. Cependant, elle se tourne vers nous avant que les gardes ne la poussent jusqu'au bout de la falaise.
- J'espère que les Titans arriveront à sortir du Tartare et qu'ils vous tueront tous jusqu'au dernier !, nous dit-elle complètement hystérique.
Zeus s'avance légèrement de nous puis il ouvre une boîte en or. Dès que la boîte fut ouverte, un lumière jaillit de l'intérieur et fonça directement vers Harmonie avant de la traverser de part en part lui retirant ainsi tous ses pouvoirs. Une fois cela fait, mon frère donna le signal puis les gardes poussèrent Harmonie dans le vide. Durant sa chute, on entendit seulement un cri de rage avant d'entendre un bruit sourd. Une fois l'exécution terminée, je vois mon frère me faire signe de le suivre.
Je suis mon frère jusqu'à ce que nous arrivions dans son bureau. Nous rentrons dans la pièce puis mon frère ferme la porte avant de se tourner vers moi et je peux clairement sentir qu'il est en colère.
- Pourquoi ne m'as-tu rien dis Hestia ?, me demande-t-il d'une voix sombre.
- Je ne voulais pas te déranger avec mes problème, lui répondais-je en soupirant.
- Me déranger ?! Tu te fiches de moi Hestia ?!, me demande Zeus en colère, à cause d'Aphrodite et d'Harmonie tu ne pourras jamais avoir d'enfants !
- Zeus.........ce n'est pas tout à fait vrai, lui répondis-je calmement, la malédiction ne fait plus effet sur moi........
Je le vois alors me regarder tout en étant stupéfait par ma réponse.
- Que veux-tu dire ?, me demande-t-il complètement perdu.
- Hier, Harmonie a menacé de me tuer mais Triton a réussi à détruire le collier à temps avec l'aide de Lexie puis je me suis évanouie, lui expliquais-je calmement et en lui souriant, ce matin Apollon m'a examiné à la demande de mon mari et il a découvert que je suis enceinte.
- Je suppose qu'il y a un mais ?, me demande-t-il sérieux.
- Apollon m'a expliqué qu'il y a des risque que notre enfant soit plus fragile que les autres enfants que je donnerai à Triton, lui répondais-je tristement, et cela est dût au fait qu'il a été conçu pendant que la malédiction faisait effet.
- Je ne comprends pas, je croyais que, commence-t-il à me dire tout étant un peu perdu.
- Que je ne pouvais pas avoir des enfants tant que je n'étais pas amoureuse, lui dis-je en souriant et en lui coupant la parole, mais on dirait que l'amour a triomphé du mal qui me rongeais.
Mon frère me rend mon sourire avant de me prendre tendrement dans ses bras. ensuite, je sors de son bureau puis je rejoins mon temple afin de rejoindre rapidement mon mari.
*********
Plusieurs mois sont passés depuis l'exécution d'Harmonie. Ma grossesse s'est déroulée sans encombre grâce à mon neveu Apollon qui m'a suivit tout au long de ma grossesse.
- Je savais pas qu'accoucher faisait si mal !, me dis-je à moi-même malgré la douleur.
Mon mari se trouve à mes côtés en me tenant la main pour me soutenir tandis que mon neveu Apollon vérifie l'évolution de la situation.
- Tu es assez dilatée ma tante !, me dit Apollon d'une voix déterminée, on va pouvoir commencer !
Puis, il me demande de pousser de toutes mes forces et je m'exécute. Le travail a duré pendant des heures et je suis complètement épuisée mais je me dois de continuer pour que mon bébé puisse naître. Je continue à pousser de toutes mes forces sous les encouragements de Triton et d'Apollon. Tout à coup, j'entends des cris de bébé retentir dans la chambre.
- Félicitation, nous dit Apollon en nous souriant, c'est un magnifique petit garçon !
VOUS LISEZ
L'amour Immortel. L'amour des Foyers. (Corriger Et Terminer)
RomanceNous sommes au 21ème siècle, en 2018, les demi-dieux existent réellement. Tout les ans, un mortel ou une mortelle sont choisit pour devenir le compagnon ou la compagne d'un dieu ou d'une déesse. Ces êtres immortels veulent faire en sorte que leur de...