Partie 2

58 3 2
                                    

PDV Jessie - 

Je suis de retour dans ma chambre, Le père Ordonez nous a ramener à la maison. En rentrant, le silence pesait plus que quelques jours plus tôt... Je monte dans ma chambre et les images d'un peu plus tôt. Je m'assied et vais sur mes réseaux sociaux. Tien nouvelle publication de la Team ?

" Vous pensez que c'est qui ? Nouvelle copine ou une simple amie ? " 

Les commentaires à première vue étaient positif, mais en y regardant de plus près, dans les positif il y en a un qui était hyper méchant.

« Cette p*** s'en permet trop vous avez vu comment elle s'en permet avec mon Oli et mon Flo ? S***** !! »

une chance , les autres visions me défendaient sans vergogne, peu de temps plus tard, elle était retirée du groupe ! Je me suis permise de ne pas en informer les frérots, ils auraient pétés les plombs sur ce commentaire.

J'ai tout de même décidé d'en informer Oli, entre les deux, il serait moins furieux et il ferait moins n'importe quoi sur le coup de la colère.

De moi : Salut oli

De Oli : Salut Jessie, comment tu te remet ?

De moi :  bien je dirais.  J'ai été sur le groupe de visionnaire et y'a un commentaire outrageux à mon égard.

De Oli : QUOI ????

De moi : ben... ouaip, mais elle s'est fait bloquer deux seconde plus tard donc...

 De Oli : bien fait !

De moi : oui mais c'est pas tout ; elle à affirmée que vous lui apparteniez *rire* que je sache vous n'appartenez qu'à vous ! 

De Oli : totalement d'accord ! *rire*

Si seulement il savait qui s'était... Je crois qu'il ne voudrait pas rencontrer Sarah...

La rencontre inusitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant