Partie 4

54 0 4
                                    


Pdv Jessie -

Le concert se déroule super bien. Je suis presque hypnotisée en voyant les frères sur scène, mais je dois éviter que mon amie s'en rende compte. Et si elle apprenanait que la fille sur le post de la team visionnaire c'était moi ? Je peux ruiner mon amitier !

- Hey ! Jess' ça va ? t'es toute pâle... tu veux sortir prendre l'air ?

- Non, merci Sarah, je vais bien maintenant.

- T'es sûr ?

- Oui.

Ouf ! à deux doigts de faire une connerie, la prochaine fois je reste sobre. Si elle savait que j'éprouve des sentiments sur les frères elle m'étriperait. Déjà que ce serait une compétition dont je me passerais : elle aussi a un crush sur les frères. Plus précisément sur Flo. Mais elle est du genre possessive donc elle veut les deux pour elle... Et moi j'ai pas le courage de lui dire que j'éprouve un sentiment plus fort que un simple crush. Je les aime pour QUI ils sont pas pour CE QU'ILS font.

À la fin, nous nous sommes dirigés vers les loges et avons rejoints les frères qui , ayant tout donné sur scène, étaient essouflés. Flo était avachis sur le divan et reprennait son souffle et Oli était scotché sur son cell ( comme à son habitude 😂 ). Je me suis donc assise et j'ai pris le premier livre de ma liste de bouquin pour mes devoirs. N'allant pas à l'école normal : je le fait depuis ma maison, c'est ma maman mon prof... 

D'un coup j'ai reçu un appelle en numéro inconnue.

- Mademoiselle Jessie ? C'est le médecin Polochon à l'appareil...

- Oui ?

- Je dois vous avertir. Il est arrivé quelque chose à votre mère. Elle a succombée à ses blessures causés par une violence prodiguée par votre père. Le temps qu'il se fasse arrêter, je vous conseillerais de rester où vous êtes en ce moment, loin de chez vous.

Je n'écoutais plus, dès qu'il avait dit que ma mère était décédée. Je me suis effondrée sur ma chaise et je me suis mise à sangloter.Ma mère... Je ne pouvais pas croire que l'homme qui était mon père était capable de telle atrocités !


Pdv Flo-

Après avoir reçu un appel, Jessie s'est mise à sangloter. Oli s'est appréché et l'a pris dans ses bras. Sarah,Squeezie, Yanis, Wawad et moi nous avons fait un calin collectif et nous avons , chacun notre tour, dit un truc pour la consoler.

- T'inquiète, tant que notre gang de fou sera là pour toi, il t'arrivera rien. dit Squeezie, un ton coléreux dans la voix.

- On sera ta famille désormais. Renchérie Oli

- Qu'il pleuve, qu'il neige, je serai là pour toi ! Dit Sarah en berçant son amie.

- ton ***** de père te fera pas de mal, sinon, il aura affaire à moi ! Dit Wawad, les poingts fermés.

Je l'ai jugé d'un regard puis ai terminé en disant :

- Je serai toujours là pour toi, ON sera là pour te protéger. Si on y arriverait pas, on ferait honte au nom de notre famille.

J'en ai un peu rajouté en faisant le superman . Cela la fit rire et elle se sècha les larmes.

- Merci les gars. Merci Sassa !

- Je supporte pas de m'faire appeller comme ça ! Elle fit mine de bouder et un éclat de rire général éclata.

- Bon, les gars, on se bouge ? on a une tournée sur le feu...

- T'as raison Romain.


Pdv Oli -

Je sais pas ce qui c'est passé. J'ai l'impression d'avoir loupé une partie du moment dans le tour-bus... En tout cas, à la fin, Jessie et Sarah s'étaient embrouillées. Jessie étais en boule dans le coin du bus et Sarah était partie en furie. Flo essayait de consoler Jessie, mais cela n'était pas gagner.

- Si elle est furax, elle finira par se calmer. Attend un peu...

- Dire que tout ça à commencer par ce baiser !

C'est vrai  🤦‍♂️! Elles se sont embrouillé à cause de ça... J'auris jamais cru à une amitié qui s'embrouillerait pour si peu mais bon. Avec des célbrités dans le coin, je donne pas cher pour celle de Jessie. Dès qu'elles sont montés dans le bus, je sais pas ce qui a pris à Jessie, mais elle nous a embrassé, Flo et moi. Un simple baiser déclancheur d'une embrouille... Si j'avais su...

Elle s'est levée et a dit qu'elle retournait chez elle pour le reste de la tournée. Elle ne serait pas capable de faire plus. Nous avons quand même insisté, Flo et moi, pour la racompagner à son taxi. L'atmosphère est devenu à couper au couteau. Mon coeur était déchiré. Être loin de Jessie me faisait mal. Mais j'ai pris sur moi et j'ai fait comme Flo. Ne rien laisser paraître pour les autres. Si ils savaient qu'une fille était capable de nous mettre dans un tel état, ils se moqueraient de nous. ou pas. Mais pour pas prendre de chance.

Jessie, revient s'il te plaît. Pour Flo. Pour moi. Jamais je ne pourrai me pardonner d'avoir louper ma chance. je t'aime. Revient. Pour moi. Je t'aime et ça je ne pourrai pas l'oublier.

La rencontre inusitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant