- PDV Oli -
Cela fait maintenant 3 jours que Jessie et sarah sont avec nous en tournée. Elles ont fait la connaissance de Yanis , Wawad et Romain ( le pitbull ! 😂 ). Elles se trouvent être marrante, mais je craque à chaques blagues de ma petite princesse. Aujourd'hui, elle et Sarah sont en arrière et, je sais que je ne devrais pas mais..., je suis leur conversation de loin. Leur sujet de conversation est Flo et moi.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Tu en vises un en particulier ?
- De quoi tu parles ?
- TU es la voisine de Bigflo et Oli ! Lequel te fait craquer ?
- Je sais pas... c'est impossible de répondre à ta question.
- Donc, est-ce qu'ils sont libre, je veux dire : Ont-ils une copine ?
- C'est pas de tes affaires et de toute fac¸on je ne les connais pas super bien... c'est tout de même mes nouveaux voisins depuis quelques temps seulement, je sais pas grand chose...
- Tu rigole ?
- Non. Alors laisse tombé au cas ou...
- t'as raison.
Ouf ! Une communication qu'à été à deux doigts de passer au vinaigre. Je fait mine de faire comme si je venait d'arriver et je rentre.
- Les filles, dans 30 minutes on arrive à notre destination.
-O.K.
- Roger !
Je quitte et me dirige vers Flo, aux côtés du conducteur.
- Euh, Frérot ?
- Ouaip ?
- Je crois que cette Sarah vas nous faire des problême, j'l'ai entendu : elle est en crush sur nous. On est dans la merde : imagine elle apprend qu'on aime son amie ?
- Ouch ! je crois que le mieux est d'éviter de faire qu'elle s'en rende compte. Comme ça on sera tranquille jusqu'à ce qu'elle parte.
- Euh, les frérots ?
- Quoi Wawad ?
- Et si on faisait comme dans les fanfic's qui sont sur vous, on dira que vous êtes en couple avec "X" !
- Wawad y'a pas à dire , t'es un génie ! dis-je ,sarcastique.
- Le pire c'est que c'est une bonne idée, Oli.
Pdv Flo-
Le Zénith ! Enfin ! Les gars se préparent et Oli et moi nous dirigeons vers notre loge et nous nous mettons à répéter nos chansons. Jessie et Sarah nous observent et ochent la tête en rythme. Cela m'amusais bien.
- Les gars ?
- Squeezie ? S'exclama Jessie.
- Oui...*en se dirigeant vers nous* Les mecs, on fait un feat. ?
- Okay ! nous sommes nous exclamer Oli et moi en même temps.
- COOL !
IL s'assied à nos côtés et nous avons répété notre nouveau clip freestyle de twitter . Les filles étaient béa, cela me faisais chaud au coeur. Après avoir répété ce tube, On a refait Aujourd'hui. Les filles se sont jointe à nous, et, j'ai pas l'habitude de penser ça, mais j'ais esquissé un sourire et je sais pas ce qui c'est passé dans ma tête mais je m'imaginais déjà avec Jessie dans mes bras. Seulement je n'oublis pas que Oli est dans l'histoire.
Je me met dans un coin de la pièce et je me met à écrire dans mon carnet. Ou plutôt à dessiner. un coeur dans notre insigne des visionnaires, le nom de l'élue de mon coeur au centre à la place du "V" de visionnaire. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle, mais je saurai faire preuve de logique si elle choisis mon frère. Il serait stupide de se détester pour une fille. Même si cette fille est mon booster (à la pokémon, frère ! 😂 ).
- Flo ? ça va ?
- Oui, je réfléchis un peu c'est tout.
Ah si seulement elle savait combien je l'aime... Peut-être qu'un jour elle sera ma Juliette et je serai son Roméo, mais en attendant, je patiente. Je ne veux pas la brusquer sinon, elle ne voudra plus...combien je l'aime ? Je pourrais pas le décrire. je le sais c'est tout.
VOUS LISEZ
La rencontre inusité
Fiksi PenggemarJe m'appelle Jessie, je suis une adolescente québécoise de 17 ans. J'ai déménagée de ma ville paumée pour déménager à Toulouse avec ma mère.J'y fait la rencontre de mes deux rappeurs préférés : Bigflo & Oli. Je suis heureuse dans ce nouvel environne...