Cela faisait quelques minutes que la voiture avait démarrer et déjà des vingtaines de question se bousculaient dans ma tête: "Comment savais-t-il où j'habitais? Pourquoi avait-il mentit? Où m'emmenait'il?"
Beaucoup de question pour si peu de réponse...
Je n'était pas de nature timide mais sans savoir pourquoi? Cet homme m'intimidait.
Je relevais la tête et sentis qu'il m'observait de son regard perçant je sentis aussitôt une boule se former dans mon ventre, j'avala difficilement ma salive.
- " Je suppose que vous êtes Alice Smith?" S'exclama-t-il de sa voix grave
Trop impressionné pour parler j'acquiesça timidement
- "Je suis désolé de vous impliquer dans ma vie aussi brutalement mais je vais avoir besoin de votre aide pour quelque chose."
A ces mots je releva la tête dans sa direction et le regarda avec incompréhension:
- " A vrai dire j'ai promis à mon père qui est mourant que je trouverais une femme bien avec qui me marier et avoir des enfants avant qu'il ne meure..."
- " En en quoi puis je vous aidez?" Demandais-je en ayant retrouver un peu de mon assurance
- " Eh bien... Cet photo de nous qui est apparu dans les journaux jeudi soir m'a un peu servi de tremplin pour mettre mon plan à exécution.
J'aimerais que vous fassiez semblant d'être ma petite amie pendant une période de six mois..."
Devant mon manque de réaction face à la surprise il ajouta:
- "Bien sur je vous livrerais chaque mois une somme de 15 000 euros net pour vos services!"
- "Je... Vous..Nous....." Balbutiais-je
- "Oh non ne vous inquiété pas nous ne serons pas obligé de sortir ensemble pour de vrai! Je veux juste que vous fassiez semblant devant mon père et les médias!
Alors... Marché conclue?" demanda-t-il en me tendant la main
J'hésita un long moment en le regardant pour essayer de discerner une once de plaisanterie dans son regard mais... rien.
Je pesa rapidement le pour et le contre et décida finalement de lui serrer la main comme signe d'approbation. " De toute façon avec le nombre de journaliste qui m'attendais je ne pouvais plus ni rentrer chez moi ni rien du tout..."
La voiture s'arrêta devant une immense maison, le chauffeur coupa le moteur et vint nous ouvrir la portière.
Je descendit et resta béat devant la grandeur et la beauté de la maison! Cristiano m'emboîta le pas et déclara:
- "Bien puisque nous sommes officiellement faux maris et femme je me permet de te tutoyer"
Il se retourna vers le chauffeur et s'écria:
- "Alberto! Je te laisse monter ses bagages dans ma chambre et je vous rejoins après!"
- " Mes bagages?"M'étonnais-je
- "Oui nous sommes passez les chercher tôt ce matin pendant que tu étais au travail!"
- "Vous êtes entrain de me dire dire que vous êtes rentré chez moi sans mon autorisation?!"
- " Bref à plus tard!" esquiva-t-il ma question en me faisant un clin d'œil
Alberto prit mes valises et me guida jusque dans la maison, il monta à l'étage pendant que j'entrepris une petite visite de la maison.
Toute les pièces était belles et spacieuses, elles dégageaient tellement de classe que je n'osais toucher à rien... J'étais loin d'avoir fini ma visite mais je me décida à monter à l'étage rejoindre Alberto.
L'escalier menait directement à une suite avec une chambre et une salle de bain, je balaya la pièce du regard à la recherche du chauffeur mais rien la chambre était vide et mes valises posé au pied du lit.
J'en profitais alors pour regarder plus en détail la chambre, il y avait un immense lit qui trônait au milieu de la pièce, les murs était ornés de diverses poster représentant des victoires et de plusieurs trophées.
Une photo accrochée au mur attira mon attention, dessus Cristiano serrait dans ses bras une femme magnifique devant un stade de foot.
Je me penchais pour mieux la voir quand soudain je sentis un souffle chaud dans mon cou, je me figa instantanément:
- " Je t'intrigue tant que ca?" Me susurra-t-il à l'oreille
A ces mots je sentis le rouge me monter au joues:
- " Pas.. Pas du tout!" bégayais-je
Je l'entendis rire et se coller encore plus contre mon dos:
- " Enfaite Miss j'ai oublié de te présiser un truc, ne tombe pas amoureuse de moi sinon je serais obligé de rompre le pacte, ce serais ennuyé non...?" Me murmura-t-il de sa voie grave
- " Ne.. ne rêve pas trop sa n'arrivera jamais!
- " Ce n'est pas ce que m'indique les battements de ton coeur et la couleur de tes joues!" Me dit en rigolant.
Et voilà c'est la fin de mon second chapitre n'hésiter pas à laisser des petits commentaires, ça me fait très plaisir et m'encourage pour la suite! 😉❤
VOUS LISEZ
Fiction Ou Réalité
RomanceA cause d'un malentendu, Alice sera contrainte de se faire passer pour la petite amie du célèbre Christiano Ronaldo et de cohabiter avec lui pendant 6 mois! Une seule règle: - Elle ne doit pas tomber amoureuse sinon... le pacte est rompue...