Il était à peu près 22 h, j'avais mangé toute seule et étais partie me doucher.
Cristiano avait eu un appel de son entraîneur et avait été obligé de se déplacer, il n'était toujours pas rentré...
Je mis un grand tee-shirt appartenant à mon frère qui m'arrivait jusqu'en bas des cuisses et une simple culotte. Je sortis de la salle de bain et m'installais dans les draps.
Une petite heure plus tard j'entendis le tintement des clés dans la serrure , alors je m'empressa d'éteindre ma lampe de chevet et de glisser le livre que j'avais commencé à lire sous le lit.
La porte de la chambre s'ouvrit tout doucement et je sentis un poids se glisser dans le lit à mes côtés. Quoi?! Mais il ne vas quand même pas dormir avec moi?! Si?
Il m'encercla la taille de son bras et vint me coller à lui. Je pouvais sentir son torse contre mon dos.Il se pencha au dessus de mon oreille et murmura:
- " Tu dors?"
- " Mmh"
Je l'entendis sourire:
- " Excuse moi de ne pas avoir pu passe la soirée avec toi, mon entraîneur voulait me parler."
- " C'est pas grave c'est pas comme si on était vraiment en couple." Marmonnais-je
Il haussa les épaules:
- " On est invité demain à une célébration importante."
- "On?"
- "Oui tu es aussi invité et pour mettre notre plan à exécution il va falloir que nous officialisions notre couple! Les médias seront là et attende de nous beaucoup de passion." Me susurra-t-il
A ces mots je sentis le rouge me monter au jour, comment ça beaucoup de passion?!
Je m'apprêtais à lui poser la question quand soudain j'entendis un petit soufflement, signe qu'il s'était endormis. Je fermais alors les yeux et me laissais porter dans les bras de Morphée.
....................................
Le lendemain matin lorsque je me réveilla, je sentis quelque chose de confortable en dessous de moi. J'ouvris difficilement les yeux et découvrit un torse, je releva alors la tête et me retrouva nez à nez avec le visage de Cristiano endormi. Je me leva paniquée mais sa main vint se poser dans le bas de mon dos et me serra encore plus à lui.
J'essayais de le repousse avec mes mains mais seul un léger grognement me répondait il était beaucoup plus fort que moi. J'attendis quelques instants que son étreinte se desserre un peu et me leva d'un coup ce qui le fit sursauter et lâcher prise. Alors je me dirigea vers la salle de bain un sourire victorieux aux lèvres.
Je m'apprêtais à fermer la porte quand j'entendis Cristiano dire:
- " Tu regarderas en dessous de l'évier il y a une surprise pour toi!"
Oh alors il ne dormait pas! Me dis je amusée
Je me pencha pour regarder et effectivement il y avait une grande boite rose pâle, je la sortit et la posa sur le meuble à côté de moi. Je l'ouvris et y découvrit une jolie robe bordeaux.
Je l'essayais et me regardais dans le miroir, elle m'allait étonnamment bien, elle moulait mes formes avec perfection.
Lorsque je sortis de la salle de bain, Cristiano était toujours sur le lit torse nu. Il était appuyé sur son coude et me regardait intensément avec son sourire ravageur:
- " Eh bien on peut dire que ... T'a un boule qui chamboule!" s'exclama-t-il en éclatant de rire
Je pris un coussin et lui lançais en pleine figure:
- " Espèce ... D'IDIOT!" balbutiais-je embarrassée
Ma remarque le fit encore plus rire, il était allongé sur le lit et se tenait le ventre, il était vraiment beau...
Je me surpris moi-même en pensant cela.
............................. *Ellipse du trajet
Quand je sortis de la voiture au bras de Cristiano, je fus surprise du nombre de journaliste ou plutôt de paparazzis qui fourmillais à l'entrée du bâtiment.
Il s'arrêta devant quelques fans pour signer des autographes et nous posâmes quelques instants pour les médias. Les gens criaient dans tous les sens et les flash des appareils photos m'éblouissaient je me sentais oppressée. Cristiano dut le remarquer car il me prit par la taille et nous entrâmes à l'intérieur.
Plusieurs footballeurs célèbres était là: Messi, Ramos, Marcelo, Modric...
- " Tu veux boire quelque chose?" Me proposa-t-il
- " Un mojito s'il te plait!"
- " Je t'apporte ça tout de suite mon cœur!"
Je souriais légèrement à l'entente de ce surnom.
Je patientais tranquillement quand soudain quelqu'un vint poser sa main sur mon épaule. Je me retourna et tomba face à Neymar et Mbappé.
Neymar me salua chaleureusement tendis que Mbappé se contenta de me faire un sourire et un signe de tête poli:
- " Alors c'est toi la "nouvelle princesse de Ronaldo"? Me dit-il avec son accent brésilien
J'acquiesçais:
- " Tu es venue toute seule?" Me demanda Mbappé
- " Heu non..." Je tournais la tête à la recherche de Cristiano et le remarquais des verres à la main en train de discuter avec un groupe de filles.
- " Mais je crois qu'il s'amuse bien sans moi..."
- " Bon je vous laisse, je vais saluer les autres." Déclara Mbappé
Neymar remarqua que l'atmosphère était devenu tendu depuis que j'avais vu Ronaldo en compagnie de ces filles inconnu, alors il s'exclama en me tendant sa main:
- " Tu danses?"
Je la lui pris et nous nous dirigeâmes sur la piste de dance main dans la main.
Il posa sa main sur ma hanche et je posa la mienne sur son épaule, bizarrement je n'étais pas mal à l'aise...
Notre dance aurait pu paraître érotique aux premiers abords mais elle ne l'était pas du tout! Au contraire nous dansions comme si nous étions de très bons amis qui se connaissait depuis longtemps.
Je me laissais porter au rythme de la musique en suivant les pas de Neymar. Il dansait vraiment bien je surpris même plusieurs regards admiratifs de la part des autres danseurs.
Je me risqua un léger coup d'œil du côté de Ronaldo et remarqua qu'il me regardait intensément, je détourna vite le regard sentant mon cœur battre à mil à l'heure.
Je leva la tête vers Neymar et le vis me faire un sourire rassurant. Malgré mes mains qui étaient devenues moites et mon cœur qui menaçait de sortir de ma poitrine, je décida de fermer les yeux et de me laisser bercer par la musique quelques secondes...
Soudain je sentis qu'il s'était arrêté je rouvris alors les yeux et découvrit Cris planté devant nous, les poings serrés et ses yeux qui me lançaient des éclairs.
Il m'arracha la main de celle de Neymar et me tira brutalement hors de la salle...
Et voilà c'est la fin de mon 3ème chapitre dont je ne suis vraiment pas très fière...
N'hésiter pas à me laisser un petit commentaire ou à voter!
Ça me fait trèèès plaisir de voir que mon histoire vous plaît! Et je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre! :)
VOUS LISEZ
Fiction Ou Réalité
RomansaA cause d'un malentendu, Alice sera contrainte de se faire passer pour la petite amie du célèbre Christiano Ronaldo et de cohabiter avec lui pendant 6 mois! Une seule règle: - Elle ne doit pas tomber amoureuse sinon... le pacte est rompue...