Pdv: Ronaldo:
J'étais dans la salle de bain, lorsque j'entendis une porte claquer:
- " Qu'est ce qui se passe ici?" Demandais-je
- " C'est Alice... Elle est partie..."
- "Quoi?! Comment ça elle est partie? Elle est partie où?"
- "Elle est rentrée chez elle..."
- " Non?!"
Je me précipitais à la porte pour la rattraper quand une main me reteint.
- " Non! N'y vas pas Cris! Elle ne veux pas te voir!"
- " Pourquoi?" Demandais je choqué
- " Eh ben... En faite pour tout te dire, elle m'a dit qu'elle ne voulais plus te voir et que elle en avais ras le bol de devoir te supporter."
Cette révélation provoqua chez moi de la tristesse premièrement, puis de la déception et enfin de la colère...
Mais malgré tout je ne pouvais pas la détester.
_________________________
Comme chaque matin maintenant, je me lève tôt et descend en bas, dans l'espoir qu'elle soit là...
Je fis le tour de la maison mais rien, elle n'était pas ici et ne reviendrait jamais. Seule le silence régnait dans la maison.
Quelques heures plus tard, Iris se leva:
-" Humm Mamour! Le lit est vraiment trop dure et puis tu as encore ronflé cette nuit..." Se plaignit-elle
Je souffla d'exaspération:
- " Et puis, l'oreiller se n'est pas du pure coton n'est ce pas?"
Sentant la remarque venir, je lui lança un regard noir:
- " Pourquoi l'oreiller n'est pas assez soyeux pour ta peau douce?" Dis je avec ironie
- " Mais non, mais tu sais bébé j'ai la peau fragile..."
- " Tu sait quoi? C'est très simple, si tu es si malheureuse ici tu n'as qu'à retourner aux Etats-Uni, plutôt que de me casser les couille tout les matin!!"
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je sortis en claquant la porte.
~~~~~~~~~~~~~
Pdv Alice:
J'étais affalé sur mon lit, un pot de glace à la main.
Le temps passait et ça devenait de plus en plus dure d'ignorer tous ses appels.
Je déverrouilla mon téléphone et me lança dans une fiction Wattpad ;-)
Soudain je reçu un sms d'un numéro qui m'était inconnu
--+686.95.63.12
" Bonjour Alice!
C'est Fernando, le père de Cristiano, je voudrais vous parler, serait-ce possible de se rejoindre à l'hôpital?"
Je répondis positivement et partit de suite en direction du lieu de rendez-vous.
Lorsque j'arriva, il était accoudé au rebord de la fenêtre et regardait dehors.
Je décidais alors de le rejoindre:
-"Cette liberté me manque..." S'exclama-t-il le regard perdu
Je ne répondis rien:
- " J'ai cru voir dans les journaux que ça n'allait pas fort entre Cris et vous?"
- " C'est vrai..." Avouais-je
Il eut un long silence...:
- " Jusqu'à quand comptiez vous me bernez?"
A ses mots je me tourna directement vers lui:
- " Que voulez vous dire par là??"
- " Ecoutez-Alice, je sais tout et je l'ai toujours su... Il y a quelque mois j'ai demandé à un de mes agents de surveiller mon fils, et c'est comme ça que j'ai tout découvert..."
Je baissa alors la tête honteuse...
- " Je ne vous en veux pas, car je vais vous avouez un truc..." Me dit-il en me relevant le menton " Je n'ai jamais vu mon fils aussi heureux que depuis que vous êtes rentré dans sa vie."
- " Je..."
- " Ne dites rien et allez plutôt dissiper les malentendus!"
Je le remercia et partit en direction de chez Cristiano.
____________________
J'arrivais devant chez lui et m'apprêtais à sonner quand la porte s'ouvrit violemment:
- " Alice?" S'exclama-t-il surpris
- " Je... Je suis venue m'excu.."
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me prit dans ses bras, et me serra fort, comme si il avait peur que je disparaisse.
- " Tu es revenu..."
Il me prit le visage en coupe et me déposa un doux baiser sur les lèvres, suivi d'un murmure que je n'oublierais jamais:
- " Je t'aime..."
..............................
Le lendemain matin je me réveilla dans les bras de Cris, cette nuit avait été inoubliable.
Iris était partit en déplacement dans le sud, ce qui nous avait permis de bien en profiter.
J'avais ma tête sur son épaule et j'observais son buste se soulever au rythmes de sa respiration.
Je ne sais pas qu'elle heure il était mais je voyais un mince rayon de lumière emmaner de en dessous les rideaux donnant à la pièce une couleur orangé.
Je contemplait tranquillement le visage de mon footballeur quand soudain la porte de la chambre s'ouvrit brutalement laissant apparaître une Iris furibond.
Je remonta le plus possible les draps pour cachet mon corps dénudé mais cela fut inutile car elle avait déjà très bien compris la situation.
Son regard passa de Cris qui était encore dans le gaz et n'arrivait pas à bien comprendre la situation à moi:
- " Vous.. Vous allez me le payer!!! Surtout toi!!" Fit elle en me pointant du doigt.
Elle ramassa son sac et sortit de la maison en faisant violemment claquer ses talons sur le sol.
Cris et moi nous regardâmes et éclatâmes de rire face à cette scène hilarante !
_______________
Quelques jours plus tard, j'étais retourné vivre avec lui tendis que Iris avait pris ses clics et ses clacs et s'était barré n'ayant pas supporté l'humiliation.
Malheureusement elle n'avait pas dit son dernier mot et nous le prouva lors d'une interview en direct à la télé.
~~~~~~Direct télé~~~~~
Journalist: Bonjour Mademoiselle Rhyviera!
- " Bonjour."
- " Comment allez vous depuis votre rupture avec Ronaldo?"
- " Beaucoup mieux merci."
- " Alors vous nous aviez contacté il y a quelques jours car vous aviez apparemment quelques choses de très intéressant à nous dévoiler?"
- " Tout à fait!" S'exclama-t-il t elle avec un sourire narquois.
Et voilà, il est enfin là!
J'avoue que j'ai eu beaucoup de
Mal à l'écrire par manque de temps!
J'espère qu'il vous à plus
Gros bisous à tous!❤❤
VOUS LISEZ
Fiction Ou Réalité
RomanceA cause d'un malentendu, Alice sera contrainte de se faire passer pour la petite amie du célèbre Christiano Ronaldo et de cohabiter avec lui pendant 6 mois! Une seule règle: - Elle ne doit pas tomber amoureuse sinon... le pacte est rompue...